L'indicateur du système de Sultonov - page 101

 
Renat Akhtyamov:

Yuri, avez-vous essayé cet indicateur dans la pratique ?

Certains disent le contraire, par exemple.

Je ne vais même pas le faire.
Laissez-les parler. Il va sécher et se détacher tout seul.
 
vladevgeniy:

Et aussi ces a0*x0+a1*x1+.......... sont le perseptron le plus simple, avec tout ce que cela implique, et dans ce contexte formé sur des motifs 9)))). Il existe de nombreuses solutions, vous trouverez les bonnes. Le matériel n'est pas important. Yury Reshetov a donné un jour x0*a0+x1*a1+x2*a2+x3+a3. a0-x3 sont des valeurs indicatrices. x1-x3 sont des coefficients sélectionnés par l'optimiseur. Il y a beaucoup de solutions... Je l'ai essayé moi-même, pas 9 mais 6000 barres. Je l'ai essayé moi-même. Le résultat est de nouvelles données et une super-optimisation.

Mon cher Genius, notre algorithme peut facilement gérer non seulement 6000, mais aussi 1000 000 barres, et il ne sourcille pas car il n'y a pas de limitations sur le nombre de barres historiques. L'essentiel est que la quantité augmente la qualité du calcul.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Genius, notre algorithme peut facilement gérer non seulement 6000, mais aussi 1000 000 barres, et il ne sourcille pas, il n'y a pas de limite sur le nombre de barres historiques. L'essentiel est que la quantité augmente la qualité du calcul.

Sensei, quand vous verrons-nous enfin dans la liste de Forbes ? ))

 
rjurip1:

Sensei, quand vous verrons-nous enfin sur la liste Forbes ? ))

Dès que vous aurez appris à utiliser la ponctuation.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Dès que vous aurez appris à utiliser les signes de ponctuation.

Donc c'est à moi de décider ? ))

 
Pour les amateurs de grillades, je propose un algorithme basé sur une base réelle. Elle est basée sur le désir naturel des
personnes/traders/spéculateurs/couverture d'acheter moins cher/de vendre plus cher.
Dans le testeur, vous étudiez à quel mouvement de prix (brillance de l'ouvreur en pips) un pullback est le plus susceptible de se produire. Supposons que sur le TF H1 du pétrole
cela se passe à 30 points. Ensuite, vous étudiez les instruments, le cadre temporel et les heures de négociation. Vous trouvez les meilleurs. Vous déterminez les stop-loss et les take-profits.
Et voilà ! Vous avez votre propre graal))
 
rjurip1:
Pour les chercheurs de graine, je propose un algorithme basé sur une base réelle. Il est basé sur le désir naturel des
personnes / traders / spéculateurs / hedgers d'acheter moins cher / de vendre plus cher.
Dans le testeur, vous étudiez à quel mouvement de prix (brillance de l'ouvreur en pips) un pullback est le plus susceptible de se produire. Supposons que sur le TF H1 du pétrole
, cela se passe à 30 points. Ensuite, vous étudiez les instruments, le cadre temporel et les heures de négociation. Vous trouvez les meilleurs. Vous les connectez aux tendances, aux niveaux de support et de résistance, aux volumes, aux ticks. Avec un peu de danse au tambourin, liez tout cela à divers types d'indices.
Et voilà ! Tu as ton propre graal))

Messieurs

ces grails sont tous plats, y compris ce SLAU.

Quand la tendance commence, ne pleurez pas, d'accord ?
 
Renat Akhtyamov:

Messieurs

ils ont tous les pieds plats.

D'ailleurs, 80% du temps, le marché est plat. Vous ne saviez pas ? ))

 
rjurip1:

D'ailleurs, 80% du temps, le marché est plat. Vous ne saviez pas ? ))

Lisez très attentivement, regardez les captures d'écran et comptez le pourcentage, en commençant ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1143#comment_11254686

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.04.08
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
rjurip1:
Pour les amateurs de grillades, je propose un algorithme basé sur une base réelle. C'est basé sur le désir naturel de
Personnes/coéquipiers/spéculateurs/couverture pour acheter moins cher/vendre moins cher.
Dans le testeur, vous étudiez à quel mouvement de prix (brillance de l'ouvreur en pips) un pullback est le plus susceptible de se produire. Supposons sur l'huile TF H1
ça se passe à 30 points. Ensuite, vous recherchez les instruments, le TF et les heures de négociation. Vous trouvez les meilleurs. Vous déterminez les stop-loss et les take-profits.
Et voilà ! Vous avez votre propre graal))

C'est vous qui partagez une idée comme un millionnaire ? Ou bien étiez-vous à une machine au fond d'un tuyau pour envoyer ce message semi-granuleux ? :D

Raison: