Est-ce que je fais confiance au testeur de stratégie ? - page 6

 

даже если убрать инфляцию, все равно плюс будет, правда уже поскромнее конечно.

) Il faut être soit très stupide, soit très intelligent pour s'asseoir sur le marché du forex, donc c'est une grande question de savoir qui se dégrade où.


Je suis probablement dans le deuxième groupe. Sans fausse modestie.
Maksim Emeliashin #:

Ce n'est pas comme si j'avais insulté quelqu'un ici ou que je l'avais poussé dans mes convictions. Mais si vous ouvrez presque n'importe quel graphique des principales actions américaines, elles vous rapporteront 50 % ou plus en 5 ans par le biais d'un simple achat et d'une conservation.

Et si vous ajoutez votre connaissance du forex - ce pourcentage peut facilement être doublé, et les risques sont incomparables, ils sont inférieurs de plusieurs ordres de grandeur. Et vous n'avez pas le temps de passer en revue votre portefeuille - vous pouvez facilement le faire le soir, après une journée de travail à l'usine :)

En général, ne vous offensez pas si j'ai offensé quelqu'un. Il ne faut pas s'accrocher uniquement aux devises.

Y a-t-il un réel suivi de vos comptes sur le fonds au moins pour quelques années, où pour chaque année un bénéfice de 50% ?

Il semble qu'il existe de tels services où vous pouvez montrer vos transactions publiquement.

Désolé pour cette déclaration abrupte, mais à mon avis, 99% de ceux qui investissent sur le marché boursier, ont au mieux entendu parler de la moyenne, mais tous crient d'une seule voix que la bourse - c'est cool, c'est un vrai marché, pas comme le Forex, où certains pigeons font du commerce.

Mais, oui, si vous avez de l'argent à investir, vous pouvez le dépenser dans un fonds ou dans une entreprise réelle, si c'est le cas. Certains secteurs de l'agriculture, de l'industrie manufacturière et de la construction n'ont pas un rendement de 50 % ou même de 100 % par an.

Vitaly Muzichenko #:

Oui, il est là sur un compte en cents montrant un profit de ~5% par mois.

Tout en estimant qu'un bénéfice de 100% par an est un excellent résultat, ce sont ses mots qu'il a confirmés.

Seulement il est difficile de comprendre que personne ne rapportera plus de 1000 au Forex, alors qu'en bourse vous pouvez rapporter 100 000, et 100% par an - c'est bien le résultat.

Pour le Forex, ce rendement annuel est trop faible. C'est une bonne conclusion.

Si j'étais vous, je me tairais comme une souris.

Vous vous êtes déjà montré dans toute votre gloire dans différents fils de discussion et dans le dernier commentaire sur le post de Vasily Kolesov.

Il n'y a pas de compte propre. Animé et public. Seulement bla, bla, bla.

 
Boris Gulikov #:

Je suis probablement dans le deuxième groupe. Sans fausse modestie.

Existe-t-il un réel suivi de vos comptes sur le fonds depuis au moins quelques années, avec pour chaque année un bénéfice de 50% ou plus ?

Il semble qu'il existe de tels services où vous pouvez montrer vos transactions publiquement.

Je m'excuse pour cette déclaration abrupte, mais à mon avis, 99% de ceux qui investissent en bourse, au mieux ont entendu parler de la moyenne, mais tous crient d'une seule voix que la bourse est cool, c'est un vrai marché, pas comme le Forex, où seuls les pigeons font des transactions.

Mais, oui, si vous avez de l'argent à investir, vous pouvez le dépenser dans un fonds ou dans une entreprise réelle, si c'est le cas. Certains secteurs de l'agriculture, de l'industrie manufacturière et de la construction sont loin de rapporter 50 % ou même 100 % par an.

Si j'étais vous, je me tairais comme une souris.

Vous vous êtes déjà montré dans toute votre gloire dans différents fils de discussion et dans votre dernier commentaire sur le post de Vasily Kolesov.

Vous n'avez pas un seul compte à vous. Animé et public. Seulement bla, bla, bla...

+++
Vérité
L'humour n'est plus gênant.
 
Georgiy Merts #:

Oui, oui, les oligarques locaux ont des centaines de pourcentages par jour. Mais, à part toi, je n'en vois aucun.

Et pour ce qui est de "la même chose" - ce n'est pas le cas, et c'est exactement le problème, il n'y a pas de stabilité.

https://yandex.ru/video/preview/?text=стабильности%20нет%20москва%20слезам%20не%20верит&path=wizard&parent-reqid=1640993013834711-11988070738954302184-vla1-5767-vla-l7-balancer-8080-BAL-6172&wiz_type=vital&filmId=7484001299028958358

 
Boris Gulikov #:

Je pense que je suis dans le deuxième groupe. Sans fausse modestie.

Existe-t-il un réel suivi de vos comptes sur le fonds depuis au moins quelques années, avec pour chaque année un bénéfice de 50% ou plus ?

Il semble qu'il existe de tels services où vous pouvez montrer vos transactions publiquement.

Je m'excuse pour cette déclaration abrupte, mais à mon avis, 99% de ceux qui investissent en bourse, au mieux ont entendu parler de la moyenne, mais tous crient d'une seule voix que la bourse est cool, c'est un vrai marché, pas comme le Forex, où seuls les pigeons font des transactions.

Mais, oui, si vous avez de l'argent à investir, vous pouvez le dépenser dans un fonds ou dans une entreprise réelle, si c'est le cas. Certains secteurs de l'agriculture, de l'industrie manufacturière et de la construction sont loin de rapporter 50 % ou même 100 % par an.

Si j'étais vous, je me tairais comme une souris.

Vous vous êtes déjà montré dans toute votre gloire dans différents fils de discussion et dans votre dernier commentaire sur le post de Vasily Kolesov.

Vous n'avez pas un seul compte à vous. Animé et public. Juste bla, bla, bla...

Les gars chauds, vous êtes déjà complètement confus quant à savoir où sont les alliés et où c'est l'inverse.

 
Boris Gulikov #:

Je suppose que je suis dans le deuxième groupe. Sans fausse modestie.

Existe-t-il un réel suivi de vos comptes sur le fonds depuis au moins quelques années, avec pour chaque année un bénéfice de 50% ou plus ?

Il semble qu'il existe de tels services où vous pouvez montrer vos transactions publiquement.

Je m'excuse pour cette déclaration abrupte, mais à mon avis, 99% de ceux qui investissent en bourse, au mieux ont entendu parler de la moyenne, mais tous crient d'une seule voix que la bourse est cool, c'est un vrai marché, pas comme le Forex, où seuls les pigeons font des transactions.

Mais, oui, si vous avez de l'argent à investir, vous pouvez le dépenser dans un fonds ou dans une entreprise réelle, si c'est le cas. Certains secteurs de l'agriculture, de l'industrie manufacturière et de la construction sont loin de rapporter 50 % ou même 100 % par an.

Si j'étais vous, je me tairais comme une souris.

Vous vous êtes déjà montré dans toute votre gloire dans différents fils de discussion et dans votre dernier commentaire sur le post de Vasily Kolesov.

Vous n'avez pas un seul compte à vous. Animé et public. Seulement bla, bla, bla.

Il existe une catégorie de personnes qui ne perçoivent pas la vérité, mais qui construisent leur vision du monde sur la foi.

On l'a répété maintes fois, quelle est la différence entre la bourse et le forex, et quelle est la différence entre vos 50% par an sur le forex et sur la bourse.

Mais vous pouvez continuer à croire, y compris Basil.

De plus, considérez le fait que personne de sensé ne mettra plus de 500 $ sur votre réseau qui fuit, respectivement, le bénéfice annuel sera impressionnant, vous pouvez même aller quelques fois dans un café peu coûteux, mais après avoir écarté le coût de l'entretien du robot. Le VPS à 10 $ n'est pas une option.

Vos 5 % par mois ne rembourseront pas l'investissement de 30 $ de vos abonnés.

Il vous suffit d'apprendre à faire la distinction entre la vérité et la foi, et vous profiterez alors de la discussion. Ah oui, et il est temps d'apprendre les maths de 4ème année, parce que vous avez déjà les statistiques sous les yeux depuis presque 3 ans, mais vous continuez à tirer des conclusions basées sur la foi.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il existe une catégorie de personnes qui ne perçoivent pas la vérité mais qui fondent leur vision du monde sur la foi.

Il a été dit à maintes reprises que le marché boursier est différent du forex, et quelle est la différence entre vos 50% par an sur le forex et sur le marché boursier.

Mais vous pouvez continuer à croire, y compris Basil.

De plus, considérez le fait que personne de sensé ne mettra plus de 500 $ sur votre réseau qui fuit, respectivement, le bénéfice annuel sera impressionnant, vous pouvez même aller quelques fois dans un café peu coûteux, mais après avoir écarté le coût de l'entretien du robot. Le VPS à 10 $ n'est pas une option.

Vos 5 % par mois ne rembourseront pas l'investissement de 30 $ de vos abonnés.

Il vous suffit d'apprendre à faire la distinction entre la vérité et la foi, et vous profiterez alors de la discussion. Oh oui, et il est temps d'apprendre les maths de 4ème année, parce que vous avez déjà les statistiques sous les yeux depuis presque 3 ans, mais vous continuez à tirer des conclusions basées sur la foi.

Vitaly, vous avez tort. Je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes, vous oui. Je ne crois que les faits.

J'ai des fonds d'investisseurs en gestion depuis 2014. Le plus gros investisseur à ce jour a investi 42 000 dollars en une seule fois.

Oui, quand je faisais des transactions plus agressives, avec des profits de 300% (peut-être même jusqu'à 500% parfois) par an... les investisseurs étaient plus nombreux. J'avais aussi un signal sur ce site, qui était à un moment dans le top 3 ici. J'avais l'habitude de le copier avec différents dépôts, mais je ne pense pas que quiconque avait plus de 1000 $, enfin, peut-être un maximum de 10000 $. Je n'avais pas pour objectif d'observer leurs investissements lorsque je copiais des transactions.

Après plusieurs pertes épiques de mes fonds considérables et de ceux d'autres personnes, j'ai changé mon approche du trading sur le Forex.

Un de mes PAMM, probablement pendant un an, a été le leader du classement pammin_ru. Sur le site web du courtier, il était bien sûr quelque part dans le cul du classement, mais grâce au classement alternatif, les gens ont investi en moi, pas toujours par le biais des PAMM.

Il y a des investisseurs sur le marché des changes qui sont prêts à investir dans le trading relativement conservateur de quelqu'un d'autre, tout le monde n'est pas prêt à dépenser 100 livres au maximum.

Vous ne le savez pas, puisque vous ne faites pas de commerce, mais vous discutez sur le forum jour et nuit.

Vous devez travailler. Le commerce. Vous devez écrire des conseillers experts, les tester et les optimiser, et non pas rester assis sur le forum.

 
Boris Gulikov #:

Vitaly, vous avez tort. Je n'appartiens pas à cette catégorie de personnes, vous oui. Je ne crois que les faits.

J'ai des fonds d'investisseurs sous gestion depuis 2014. Le plus gros investisseur à ce jour a investi 42 000 dollars en une seule fois.

Oui, lorsque je négociais de manière plus agressive, avec des bénéfices de 300% (peut-être même jusqu'à 500% parfois) par an... les investisseurs étaient plus nombreux. J'avais aussi un signal sur ce site, qui était à un moment dans le top 3 ici. J'avais l'habitude de le copier avec différents dépôts, mais je ne pense pas que quiconque avait plus de 1000 $, enfin, peut-être un maximum de 10000 $. Je n'avais pas pour objectif d'observer leurs investissements lorsque je copiais des transactions.

Après plusieurs pertes épiques de mes fonds considérables et de ceux d'autres personnes, j'ai changé mon approche du trading sur le marché des changes.

L'un de mes PAMM a été le leader du classement pammin_ru pendant probablement un an. Sur le site web du courtier, il était bien sûr quelque part dans le cul de la notation, mais grâce à la notation alternative, il a été investi, pas toujours via PAMM.

Il y a des investisseurs sur le marché des changes qui sont prêts à investir dans le trading relativement conservateur de quelqu'un d'autre, tout le monde n'est pas prêt à dépenser 100 livres.

Vous ne le savez pas, puisque vous ne faites pas de commerce, mais vous discutez sur le forum jour et nuit.

Vous devez travailler. Le commerce. Vous devez écrire des conseillers experts, les tester et les optimiser, et non pas rester assis sur le forum.

Le commerce, c'est beaucoup de choses à penser.
 
Vladimir Baskakov #:
Le commerce, tu dois réfléchir.

C'est vrai.

Mais vous ne pouvez pas dire qu'il ne pense pas. C'est juste qu'il le fait dans la mauvaise direction. :)

 
Boris Gulikov #:

C'est vrai.

Mais vous ne pouvez pas dire qu'il ne pense pas. C'est juste qu'il le fait dans la mauvaise direction. :)

Les fournisseurs sont autorisés à tout par l'agent
 
Boris Gulikov #:

C'est vrai.

Mais vous ne pouvez pas dire qu'il ne pense pas. C'est juste qu'il le fait dans la mauvaise direction. :)

Votre approche du trading n'a pas changé, les risques ont changé, et c'est un peu différent.

Rassembler des investisseurs n'est pas un talent pour le commerce, c'est plutôt une question de marketing.

Il existe une demi-douzaine de grilles de robots de ce type, dont vous faites la publicité, qui donneront le même résultat avec un petit risque. Mais un tel résultat n'intéresse personne pour une stratégie effrayante.

Je suis un peu adulte pour les robots à grille, je ne les teste même plus, et encore moins pour écrire ce genre de choses, c'est le stade initial de l'algotrading. J'ai eu des moniteurs avec des abonnés avec un chapeau comme ça, les abonnés vont et viennent, la rentabilité parce que c'est comme ça.

D'autre part, s'il y a une demande, il doit y avoir une offre, c'est pourquoi certaines personnes l'utilisent et la vendent à des utilisateurs inexpérimentés. La même chose peut être dite à propos d'autres activités de forex, si les gens sont prêts à payer, ils devraient l'utiliser, ouvrir de fausses maisons de courtage pour collecter de l'argent, faire des webinaires, vendre des cours et vendre toutes sortes d'ordures.

Certains font du commerce pour eux-mêmes, d'autres pour le public et d'autres encore pour récolter l'argent des autres. C'est juste une question de rentabilité et de responsabilité. Je suis maintenant plus intéressé par le retour sur un investissement minimum, plutôt que d'attendre que quelqu'un vous apporte 100 dollars pour l'inclure dans les échanges et en être responsable.

Je vous souhaite de passer à un autre niveau également.

Raison: