L'indicateur du système de Sultonov - page 86

 
Roman Shiredchenko:

ma compréhension est une la régression, lisez l'article de Yusuf - URM - il y a un lien ici.

Si c'est une régression, pourquoi avons-nous besoin de Yusuf ? Nous n'avons pas besoin d'un forgeron. La régression est un outil standard, et la façon de la préparer et de l'utiliser n'est pas un secret.
 
Сергей Таболин:

Vous attribuez C0 à la barre actuelle, et vous attribuez C8 à la barre la plus ancienne de l'échantillon, pour un total de 9 barres d'historique, y compris la barre actuelle. Pour moi et Sergei, c'est exactement le contraire - la barre actuelle est assignée avec C9, et la barre la plus ancienne est assignée avec C1, également 9 barres d'historique, y compris la barre actuelle. Comme on dit, les mêmes œufs mais sous un angle différent. Les deux variantes sont égales et ne présentent aucune différence dans le calcul des coefficients SLAU. Je n'ai pas utilisé C0 pour la raison que dans les équations il y a un coefficient 0, qui n'est pas du tout pertinent pour C0. Pour éviter toute confusion, j'ai abandonné la notation de C0.

 
Олег avtomat:

Ne sois pas bête...

C'est exactement ce que fait la transformée de Laplace : elle passe du domaine temporel au domaine fréquentiel.

La transformée de Laplace inverse permet de passer du domaine des fréquences au domaine temporel.

Ne sois pas ridicule, lis au moins wikipedia.

 
Yuriy Asaulenko:
Si c'est une régression, pourquoi avons-nous besoin de Yusuf ? Nous n'avons pas besoin d'un forgeron. La régression est un outil standard, et la façon de la préparer et de l'utiliser n'est pas un secret.

:-) Tout à fait exact -

"Nous n'avons pas besoin d'un forgeron."

 
rjurip1:

Alors, cette méthodologie a-t-elle un sens pour un trading rentable ?

Répondez à cette question par vous-même.

 
Dmitry Fedoseev:

Ne sois pas ridicule, lis au moins wikipedia.

Arrêtez de vous embarrasser en démontrant votre analphabétisme pour la énième fois.

En voici une de votre wikipedia préférée :

.

Pour une compréhension plus approfondie, consultez la littérature -- "Operational Calculus".

 

Tout cela est très drôle et il est évident que de nombreux participants à ce fil de discussion ne savent pas comment faire du commerce manuel et ne comprennent pas la nature des mouvements de prix.

Je vous conseille de lire attentivement et plusieurs fois ce que vous avez écrit ici :

 
Олег avtomat:

Arrêtez de vous embarrasser en démontrant votre analphabétisme pour la énième fois.

En voici un extrait de votre wikipedia préféré :

.

Et pour une compréhension approfondie, consultez la littérature -- "Operational Calculus".

On ne peut même plus lire wikipedia ? Vous voyez la lettre t et vous pensez que c'est le moment ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Tous ceux qui pensent qu'ils peuvent faire du forex avec des formules se trompent lourdement.

Pas besoin d'être mathématicien pour le prouver.

Puisque tout le monde comprend le football, voici un exemple.

Si vous regardez un match de football depuis le haut et que vous enregistrez les points et les temps sur la ligne médiane lorsque le joueur de football reçoit le ballon, ainsi que le mouvement du joueur de football avec le ballon, et que vous construisez un graphique, celui-ci ressemblera à un graphique forex.

Maintenant, dites-moi : quand le joueur de football a le ballon, qui peut deviner ce qu'il va faire. Même le joueur de football ne le sait pas et, à tout moment, il peut changer son action : se déplacer ou passer le ballon, en avant ou en arrière.

Il changera tout le temps de décision. Et cela dépend de la situation actuelle. Sans compter qu'il prendra souvent une mauvaise décision ou fera une mauvaise passe... Et avant cela, peu importe.

Le prix évolue aussi, car son mouvement dépend du facteur humain.

Et elle n'est pas prévisible, elle dépend des conditions du marché et personne ne peut deviner quelle banque ou quel multimilliardaire interviendra ou quelles nouvelles seront publiées.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les mathématiques ?

Avez-vous déjà vu la balle en personne ?

 
Dmitry Fedoseev:

On ne peut même plus lire wikipedia ? Vous voyez la lettre t et vous pensez que c'est le moment ?

Oh, mec... Tu es stupide ? Vous ne connaissez pas du tout le sujet, mais vous prétendez être un "expert". C'est ridicule...

Ouvrez un livre, lisez-le et essayez de comprendre.

Raison: