"Le système commercial 'parfait'. - page 91

 
Urain >> :

Pensez-vous que quelqu'un veuille passer du temps à essayer de comprendre la logique d'un conseiller expert qui coule ?


Au minimum, beaucoup voudraient prouver que tous les robots de trading adaptatifs qui existent sont des fuites.

>> Imaginez à quel point ce serait bien pour les investisseurs - prenez le rapport - une seule fois et prouvez que le conseiller expert est en train de couler - vous pouvez économiser beaucoup d'argent.

 
Urain >> :

>> Votre conseiller ressemble à Joe l'insaisissable, et pourquoi est-il insaisissable, qui a besoin de lui ?)


Cependant, "Téléchargé : 4128."

Des gens étranges - ils téléchargent des choses complètement inutiles, puis passent beaucoup de temps sur des conversations inutiles :)

 
VictorArt >> :

Cependant, "Téléchargé : 4128."

Des gens étranges - qui téléchargent des choses complètement inutiles et perdent ensuite beaucoup de temps, dans des conversations inutiles :)

Oui, et plus vous fulminez contre des choses inutiles, plus les gens téléchargeront pour vérifier l'inutilité.

 
VictorArt писал(а) >>

Cependant, "Téléchargé : 4128."

Des gens bizarres - qui téléchargent des choses complètement inutiles et qui perdent ensuite un temps fou en conversations inutiles :)

Ils téléchargent sous l'influence d'un certificat d'auteur, d'une enveloppe de science-fiction et d'autres astuces de relations publiques,

comme les hyperliens que vous mettez dans quelques-uns d'entre eux sur chaque page.

Je ne pense pas que votre conseiller expert ait intéressé un seul investisseur dans votre PAMM.

 
goldtrader >> :

Téléchargés sous l'influence de preuves de copyright, d'enveloppes de science-fiction et autres astuces de relations publiques,

comme les hyperliens que vous saupoudrez sur chaque page.

Je ne pense pas que votre Expert Advisor ait intéressé au moins un investisseur qui a investi dans votre PAMM.


Cela n'a pas d'importance à ce stade.

Lorsque le PAMM monte une pente, le "terrain" est préparé.

 
VictorArt >> :


Cela n'a pas d'importance à ce stade.

Lorsque le PAMM monte une pente, le terrain est préparé.

la sainte simplicité des netreboks

 
VictorArt >> :


Voir les résultats de mes tests.

Faites-vous confiance au testeur MT4 ? Si vous ne lui faites pas confiance, ce n'est pas une question pour moi.

Vous ne lisez pas très bien les messages précédents. J'ai déjà dit que dans le testeur, je trace une ligne droite du coin inférieur gauche au coin supérieur droit.

Pour quoi faire ? Dans le testeur, il y a un test avant, il y a une démo, il y a un réel, il y a un suivi des deux, démo et réel.

Vous faites confiance au testeur - "ces questions ne sont pas pour moi", parce que le testeur est optimisé.

Il n'est pas nécessaire de ridiculiser tout le monde autour, car tout le monde a déjà vu suffisamment d'ellipsoïdes ou de droites. Et la pratique est complètement différente.

Êtes-vous un théoricien du forex ? Alors, passez à la théorie pure, sans les EA.

Franchement, vous me rappelez les théoriciens de la médecine qui n'ont jamais vu un vrai patient.

Rien de personnel, dès que vous aurez au moins une démo contrôlée avec votre Expert Advisor, je m'intéresserai vraiment à votre développement.

Vous savez, je connais des mathématiciens, des personnes très réputées dans leur domaine d'expertise, mais, jusqu'à présent, leurs connaissances n'ont rien apporté en tant que théorie pure.

Comme, construire un modèle mathématique de TOUT. Ce sont des idéalistes et le forum est composé à 99% de réalistes. Tirez-en des conclusions car ce n'est pas votre groupe cible pour vendre votre création.

p.s. Je ne voulais pas vous offenser, et je ne cherche pas à le faire. Je veux juste voir quelque chose de réel, autre que des tests et des captures d'écran. J'ai passé l'étape, croyez-moi :)

 
Pegasmaster >> :

Vous savez, je connais des mathématiciens, des personnes très réputées dans leur domaine d'expertise, mais, jusqu'à présent, leurs connaissances n'ont rien donné, en tant que théorie pure.

Comme, construire un modèle mathématique de TOUT. Ce sont des idéalistes.

Rien du tout ? ! C'est flippant. Je n'ai jamais pensé que les mathématiciens professionnels étaient si stupides...

 
Mathemat >> :

Rien du tout ? ! C'est flippant. Je ne pensais pas que les mathématiciens professionnels étaient si stupides.

Il existe des mathématiques théoriques, et les personnes qui les pratiquent ne sont pas stupides. C'est juste que jusqu'à présent, ce sont des théories mathématiques de construction du monde.

Peut-être que ces personnes ont d'autres objectifs et que, jusqu'à présent, il n'est pas possible d'appliquer leurs théories.

Avec votre surnom, vous connaissez (ou avez entendu) la théorie des cordes. Ce que j'ai entendu sur cette théorie, c'est que les mathématiciens dans ce domaine de connaissance supposent 12 dimensions (mathématiques) de l'espace. J'essaierai de vous trouver un film sur Internet à ce sujet.

théorie des cordes wikipedia

Le filmString Theory.

p.s. Je ne suis pas mathématicien, alors ne me posez pas de questions sur la théorie des cordes. >>) ce n'était qu'une diversion.

 

Il est très intéressant de noter que Simons, chef de la célèbre Fondation Renaissance, un praticien endurci, est justement l'un des fondateurs de la théorie des cordes.

Raison: