L'indicateur du système de Sultonov - page 89

 
Олег avtomat:

ce n'est pas une insulte.

C'est un diagnostic.

Oublie ça. Ce n'est pas le genre de chose où l'on peut comparer les notes.

 
Олег avtomat:

ce n'est pas une insulte.

c'est un diagnostic.

Voulez-vous qu'ils prennent tous les deux un bain de vapeur de 24 heures ? Vous deux devez arrêter d'être vilains.

 
Artyom Trishkin:

Tu veux qu'ils prennent tous les deux un bain de vapeur de 24 heures ? Arrêtez d'être laids, tous les deux.

IMHO, ce n'est pas la façon dont VOUS décidez... J'ai été banni pour"communication grossière" pendant une semaine - sans poser de questions - je n'ai pas trouvé cette règle dans le bac et les manuels...(et tout était dans les limites là-bas - oui - le mec, le robot ou le spammeur était tentant, mais tout était dans les limites là-bas. )

Puis-je citer la norme dans les règles du forum ? Son numéro.

-------------

PS Les gens discutent ici d'un autre graal.

Après le PS, ils ont approfondi... chacun expert dans son domaine... alors quel est l'intérêt de se faire bannir ? C'est une sorte d'objectif ici...

Désolé, Yusuf, d'écrire ici...

 
Олег avtomat:

ce n'est pas une insulte.

c'est un diagnostic.

C'est ta diganèse. Le pauvre, tu n'es même pas capable de suivre trois lignes de wikipedia, tu ne fais que délirer et divaguer. Victime du matkad.)

D'ailleurs, Yusuf, avec ses gribouillages, ressemble lui aussi à un malade d'hôpital psychiatrique - il est incapable d'avoir une seule idée cohérente, délire et folie des grandeurs.

Et Petros est bon aussi - un grand gourou des années 1990.

 
Artyom Trishkin:

Dois-je les envoyer prendre un bain de vapeur pendant 24 heures ? Pourriez-vous tous les deux arrêter d'être méchants ?

Où est-ce que je me trompe ? Est-ce que je dis des bêtises sur les transformations de Laplace et des fantaisies sauvages ? ...et je ne peux pas lire trois lignes de wikipedia.

Presser les boutons sensibles des docteurs sur leur mégalomanie scientifique ?

 
Dmitry Fedoseev:

Où est-ce que je me trompe ? Est-ce que je dis des bêtises sur les transformations de Laplace et des fantaisies sauvages ? ...et je ne peux pas lire trois lignes de wikipedia.

Presser les boutons sensibles des docteurs sur leur mégalomanie scientifique ?

J'aimerais que tu ne sois pas si grossier et que tu ne m'insultes pas.
 
Dmitry Fedoseev:

Où est-ce que je me trompe ? Est-ce que je dis des bêtises sur les transformations de Laplace et des fantaisies sauvages ? ...et je ne peux pas lire trois lignes de wikipedia.

Presser les boutons sensibles des docteurs sur leur mégalomanie scientifique ?

Vous êtes un ignorant total et toutes vos connaissances se limitent à wikipedia, mais vous prenez sur vous de juger le sujet.

Une fois de plus je vous le dis : lisez dans un livre (pas dans wikipedia) ce qu'est la transformée de Laplace, pourquoi elle est nécessaire et où elle est utilisée.

Vous avez été incapable de résoudre deux équations linéaires à deux inconnues sans aide, vous avez commencé un fil de discussion en déclarant que c'est insoluble (et cela "devrait être hors de doute"), et quel est le résultat ? Heureusement qu'il a réalisé son erreur.

Et dans ce cas, avec la transformation de Laplace, il n'en est pas question. Mais vous ne voulez pas l'admettre, alors vous craquez comme un écolier.

 
Олег avtomat:

Vous êtes un ignorant total en la matière, et toutes vos connaissances se limitent à wikipedia, mais vous prenez sur vous de juger le sujet.

Je vous le répète : lisez dans un livre (pas sur Wikipedia) ce qu'est la transformée de Laplace, pourquoi elle est nécessaire, et où elle est utilisée.

Vous avez été incapable de résoudre deux équations linéaires à deux inconnues sans aide, vous avez commencé un fil de discussion en déclarant que c'est insoluble (et cela "devrait être hors de doute"), et quel est le résultat ? Heureusement qu'il a réalisé son erreur.

Et dans ce cas, avec la transformation de Laplace, il n'en est pas question. Mais tu ne veux pas l'admettre, alors tu craques comme un écolier.

Non, pas avec wikipedia, mais à l'institut où je l'ai étudié, avec des professeurs comme vous - qui ne sont pas dans le domaine. ...errant dans la phase plan)))) Et puis tu as compris par toi-même. Essayez donc au moins de lire les trois premières lignes de la wikipedia.

Expliquez à Yusuf le système d'équations linéaires et sa solution via MNC.

 
Dmitry Fedoseev:

Non, pas Wikipédia, mais j'ai étudié à l'université, bien qu'avec des professeurs comme vous qui n'étaient pas très bons dans la matière. Et puis je l'ai fait par moi-même. Essayez au moins de lire les trois premières lignes de la wikipedia.

Expliquez le système d'équations linéaires et sa solution par MNC à Yusuf.

Je vois qu'il est inutile de faire appel à votre esprit...

Cette conversation est terminée.

 
Олег avtomat:

Je vois qu'il est inutile de faire appel à votre esprit...

Cette conversation est terminée.

Ne faites pas appel à la mienne, essayez de sauver ce qui reste de la vôtre.

---

Oh, et ça... docteurs, apprenez au moins à multiplier des nombres complexes.

Raison: