L'indicateur du système de Sultonov - page 108

 
Roman Shiredchenko:

Peut-être d'autres variantes (différentes conditions d'entrée/sortie + ajouts/moyennage, trails, stops, limites - peut-on tout renverser et trader non pas une "prévision" de mouvement de prix, mais, par exemple, "revenir à la moyenne - contre-tendance") de son interprétation dans le TS ?

"Je veux dire" - surveillons et continuons le banquet avec les ours, les taureaux et les coefficients avec les systèmes d'équations et leurs solutions et indicateurs...

1. Si le TS prévu ne fonctionne pas avec l'efficacité dol′nevshaya, je ne pense pas que les subtilités qui ne sont pas fournis par la logique de TS, ne peut pas l'aider et aura une nature temporaire, qui, des conséquences néfastes.

2. Les ours et les taureaux souffrent des mêmes maladies que la régression.

3) Le suivi de l'indicateur du système est retardé en raison du fait que mon courtier, il s'avère, ne fonctionne pas avec MT5, pour lequel cet EA a été écrit. Je suis en train de le convertir en MT4. Le compte réel est ouvert pour MT4. Nous allons attendre un peu.

 

Messieurs, j'ai commencé une démo sur MT5, mais comme je ne connais pas ce terminal, je ne trouve pas la gestion de l'EA, je ne trouve pas dans le log la raison pour laquelle l'EA n'ouvre pas de positions, bien que la première position ait été ouverte correctement, dans un environnement plat.


Maintenant, je dois trouver pourquoi l'EA n'a pas ouvert de positions à chaque fois que j'ai été sauvegardé ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, j'ai lancé une démo sur MT5, mais comme je ne connais pas ce terminal, je ne trouve pas la gestion de l'EA, je ne trouve pas dans le log la raison pour laquelle l'EA n'ouvre pas de positions, bien que, la première position a été ouverte correctement, dans une condition plate.
Oui, nous devrons attendre longtemps. Pourquoi vous battiez-vous autant, en vous battant avec tout le monde ?
 
Il n'y a donc pas de testeur sur le cinq ? Ou les résultats ne sont pas concluants ? :D
C'est une longue attente... et on ne sait pas trop quoi. :D
 
Vladimir Baskakov:
Ouais, ça va être une longue attente. Pourquoi vous battiez vous, vous battiez avec tout le monde ?

Quand me suis-je battu, avec qui et pourquoi ? Mieux encore, répondez à ces questions pour moihttps://www.mql5.com/ru/forum/311419/page2#comment_11446429.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quand ai-je discuté, avec qui et pourquoi ?

Eh bien, avec qui vous pouvez lire, mais pourquoi - je ne comprends pas. La colonne vertébrale du forex est toujours en place
 
Artem Prischepa:
Il n'y a pas de testeur sur la 5 ou quoi ? Ou les résultats ne sont pas convaincants ? :D
C'est une longue attente et ce n'est pas clair. :D

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, sur MT5 le testeur est caché sous quelle icône ? Mais, assez de tests pour le testeur. J'ai commencé sur la démo MT5 et j'ai ouvert un compte réel en cents sur MT4, en attendant la conversion de l'EA de MT5 à MT4. Résultats convaincants ou non, pour moi, ils sont précieux dans les deux cas. Dans le dernier cas, je chercherai la cause de l'échec.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, sur MT5 le testeur est caché sous quelle icône ? Mais, assez de tests pour le testeur. J'ai commencé sur la démo MT5 et j'ai ouvert un compte réel en cents sur MT4, en attendant la conversion de l'EA de MT5 à MT4. Résultats convaincants ou non, précieux pour moi dans tous les cas. Dans le dernier cas, je chercherai la cause de l'échec.

Tu es comme un grand enfant, je le jure. L'attention des autres est tout pour vous. :D
Il y a au moins trois cents vidéos sur internet sur l'endroit où se trouve le bouton du testeur.

 
aller chercher et aller chercher...
 
Artem Prischepa:

Tu es comme un grand enfant, vraiment. L'attention des autres est tout pour vous. :D
Il y a au moins trois cents vidéos sur le net sur l'endroit où se trouve le bouton du testeur.

Merci pour le conseil, j'ai trouvé et compris comment tester.

Raison: