L'indicateur du système de Sultonov - page 83

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Le but est de faire de bonnes affaires.

Je ne peux pas diviser, mais je peux multiplier et créer de la liquidité.

Si c'est le cas, pourquoi êtes-vous ici ? Pour frimer ? Il existe des fonds pour aider les enfants malades, comme le Rusfund. Si vous vous portez bien, pourquoi ne pas aider les enfants malades ?

 

Je pense qu'il est temps de pisser.

 
Алексей Тарабанов:
Yusuf, c'est indécent.

Qu'est-ce que c'est ?

 

Regardez la date de publication de cet indicateur - 2006. Et voici qu'en 2019, arrive une figure qui se considère comme le pionnier mondial de la régression non linéaire.

 

Yusuf - vous avez une erreur évidente dans Excel.

Voir

Vous émettez l'hypothèse suivante : "Le prix de la barre actuelle dépend de 4 prix de barres précédentes selon la relation suivante : C5 = C0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4".

Selon la formule dans Excel, ce devrait être a0 au lieu de C0.

C5 - prix actuel

C5 = a0 + a1*C1 + a2*C2 + a3*C3 + a4*C4

C'est le premier point

deuxièmement, pourquoi ajoutez-vous trois prix supplémentaires du futur à vos calculs (à en juger par le code dans excel) ?

vous êtes ici

dernière feuille de calcul excel connue

données initiales

le résultat final est ces ratios

Mais le bon sens dit que nous ne pouvons pas regarder dans le futur.

alors, au moins, mettez à zéro ces données


Il y aura alors des coefficients comme celui-ci

L'équation pour le prix de 1,1476 peut également être résolue.

Veuillez vérifier votre Excel.

Et il est probablement différent de celui utilisé dans le calcul de la première page de ce fil.

 

Peut-être que c'est tout à fait comme ça

et les coefficients s'équilibrent.

On trouve aussi C5 .

 
Alexey Klenov:

Yusuf - vous avez une erreur évidente dans Excel.

Voir

Vous émettez l'hypothèse "Le prix de la barre courante dépend de 4 prix de barres précédentes selon la relation suivante : C5 = C0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4".

Selon la formule dans Excel, ce devrait être a0 au lieu de C0.

C5 - prix actuel

C5 = a0 + a1*C1 + a2*C2 + a3*C3 + a4*C4

C'est le premier point

deuxièmement, pourquoi ajoutez-vous trois prix supplémentaires du futur à vos calculs (à en juger par le code dans excel) ?

vous êtes ici

dernière feuille de calcul excel connue

données initiales

le résultat final est ces ratios

Mais le bon sens dit que nous ne pouvons pas regarder dans le futur.

alors, au moins, mettez à zéro ces données


Il y aura alors des coefficients comme celui-ci

L'équation pour le prix de 1,1476 peut également être résolue.

Veuillez vérifier votre Excel.

Et elle est très probablement différente de celle utilisée dans les calculs de la première page de ce fil.

Alexey, il n'y a pas d'erreur, je dois simplement admettre que j'utilise 9 et non 5 valeurs de prix historiques dans mes calculs et c'est tout ! Et nous créons SLAU - 4 à partir de ce tableau. Dans les calculs n'ont pas changé, j'ai seulement changé le principe de sélection des données d'entrée dans la structure de SLAU - 4. Vous aussi, s'il vous plaît, changez ce principe, en regardant le fichier exel, que je vous envoie. Je vais immédiatement remplacer l'ancien fichier partout dans la pièce jointe par le nouveau. Bravo pour avoir remarqué une telle divergence. Nous avons beaucoup de données historiques. Du fait que, j'ai admis qu'il n'y a pas 5, mais 9 prix historiques, il n'y a rien de criminel. Maintenant, je peux affirmer fermement que les prix futurs ne sont pas utilisés à 100%. Maintenant, je dois avertir Makana de la nécessité d'ajuster le code MCL de cette manière. En gros, pourquoi changer le code si tout compte correctement. C'est à vous de voir, vous voulez le changer, vous ne voulez pas le changer.

Dossiers :
04_04_19_q.zip  28 kb
 
rjurip1:

Pourquoi êtes-vous ici ? Pour frimer ? ...

Acquérir des connaissances et des compétences, partager vos expériences et aider avec le code dans le fil de discussion "Toute question de débutant...".

 

Vous ne me comprenez pas... Ou Excel.

voir par exemple la commande LUMM(G:G)

il s'agit de la somme de toutes les valeurs de la colonne G

dans ce cas, la colonne a x4 prix, mais cette colonne contient les prix qui n'existent pas encore formellement

Je vous demande une fois de plus de vérifier ces calculs.

c'est-à-dire que si nous dessinons un graphique, les coefficients a0...a5 devraient être sous le prix c5

mais pour le calcul, nous utilisons les données de Ц6 Ц7 Ц8

c'est-à-dire trois prix dans le futur.

 
Alexey Klenov:

Vous ne me comprenez pas... Ou Excel.

voir par exemple la commande LUMM(G:G)

il s'agit de la somme de toutes les valeurs de la colonne G

dans ce cas, la colonne a x4 prix, mais cette colonne contient les prix qui n'existent pas encore formellement

Je vous demande une fois de plus de vérifier ces calculs.

c'est-à-dire que si nous dessinons un graphique, les coefficients a0...a5 devraient être sous le prix c5

mais pour le calcul, nous utilisons les données de Ц6 Ц7 Ц8

c'est-à-dire trois prix dans le futur.

Eh, Alexey, je vais devoir te retirer du tableau d'honneur de Schnobel.

Raison: