L'indicateur du système de Sultonov - page 85

 
Alexey Klenov:

Si je comprends bien, ce qui est codé dans excel est un système de 5 équations avec 5 inconnues a0-a4

et sur la page principale de ce fil, on devrait lire

Ц5=а0+а1*Ц1+а2*Ц2+а3*Ц3+а4*Ц4

Ц6=а0+а1*Ц2+а2*Ц3+а3*Ц4+а4*Ц5

Ц7=а0+а1*Ц3+а2*Ц4+а3*Ц5+а4*Ц6

Ц8=а0+а1*Ц4+а2*Ц5+а3*Ц6+а4*Ц7

Ц9=а0+а1*Ц5+а2*Ц6+а3*Ц7+а4*Ц8

Et dans le graphique, les coefficients a0-à4 devraient être sous le prix de C9 et non sous le prix de C5

Et ensuite analyser le comportement de ces coefficients pour le comportement futur du prix après le prix en Ц9.

Correct.

 

Maintenant, c'est mieux.

Vous devez maintenant vous rendre compte que vous avez besoin des neuf prix.

Par conséquent, il faut repenser le tout premier message.

....

"Je vais expliquer la première ligne : Au début de l'expérience, c'est-à-dire à l'ouverture de la 1ère barre, la pression des prix historiques virtuels était de +6,63..."

il devrait y avoir 5 lignes d'excel avec 9 prix pour commencer l'expérience

 
Alexey Klenov:

Je me fous de l'interprétation de SLAU.

Maintenant, nous n'avons pas seulement un ensemble d'équations, mais nous travaillons avec des données historiques dans un ordre chronologique (en mathématiques, c'est la direction de l'axe des X).

Il y a deux possibilités, soit du prix actuel à l'historique

ou de 9 barres en arrière au prix actuel

La cellule B2 est le prix actuel ou bien le prix d'il y a 9 barres pour s'adapter à SLAU.

....

Je constate que c'est le prix le plus ancien disponible dans la liste.

et il est transféré à B2.

Oui, C1 est le prix le plus ancien de l'échantillon et C9 est le prix ouvert le plus récent de la barre actuelle.

 
Dmitry Fedoseev:

Oh))) l'artillerie lourde sort - transformations de Laplace))) Mais vous semblez les connaître aussi bien que les transitoires et les MOOCs...

Il faut savoir que le temps n'est pas un attribut des transformations de Laplace. Autant faire entrer le temps dans le sujet de tous les calculs et transformations...

...

Vous avez très bien démontré que vous ne savez pas du tout ce que sont les transformées de Laplace.)

...mais essayer d'utiliser les transformations de Laplace pour t'embrouiller le cerveau est une tentative plutôt cool.

Ne sois pas bête...

La transformée de Laplace fait exactement cela, elle passe du domaine temporel au domaine fréquentiel.

La transformée de Laplace inverse effectue une transition du domaine des fréquences au domaine temporel.

 
Alexey Klenov:

C'est mieux maintenant.

Vous devez maintenant vous rendre compte que vous avez besoin des neuf prix.

Par conséquent, il faut repenser le tout premier message.

....

"Je vais expliquer la première ligne : Au début de l'expérience, c'est-à-dire à l'ouverture de la 1ère barre, la pression des prix historiques virtuels était de +6,63..."

Il devrait y avoir 5 lignes d'excel avec 9 prix pour commencer l'expérience.

Tout à fait exact, Alexey.

 
Alexey Klenov:

Êtes-vous sûr d'avoir la bonne commande ?

Prenons une photo de l'Excel lui-même.

où tout se trouve comme je vous l'ai montré ci-dessus.


n x1   x2   x3   x4   y
1 Ц[8] Ц[7] Ц[6] Ц[5] Ц[4]
2 Ц[7] Ц[6] Ц[5] Ц[4] Ц[3]
3 Ц[6] Ц[5] Ц[4] Ц[3] Ц[2]
4 Ц[5] Ц[4] Ц[3] Ц[2] Ц[1]
5 Ц[4] Ц[3] Ц[2] Ц[1] Ц[0]
 
Олег avtomat:

Ne sois pas bête...

C'est exactement ce que fait la transformée de Laplace : elle passe du domaine temporel au domaine fréquentiel.

La transformée de Laplace inverse convertit le domaine des fréquences en domaine temporel.

Dommage qu'il ne traduise pas les années passées en argent. Vous pouvez tout faire, même Kaklas, mais cela n'a rien à voir avec le marché.

 
Roman Shiredchenko:

Acquérir des connaissances, des compétences et des capacités, partager vos expériences et aider avec le code dans le fil de discussion "Toute question de débutant...".

C'est louable. Mais pour en revenir à ce fil, compte tenu de votre travail déclaré sur les contrats à terme sur les matières premières, pensez-vous que la méthode proposée ici ait un sens ? Si vous le pouvez, justifiez toute réponse ;))

 
rjurip1:

C'est louable. Mais pour en revenir à ce fil, compte tenu de votre travail déclaré sur les contrats à terme sur les matières premières, pensez-vous que la méthode proposée ici ait un sens ? Si vous le pouvez, justifiez toute réponse ;))

ma compréhension est une la régression, lisez l'article de Yusuf - URM - il y a un lien ici.

Nous avons besoin d'une interprétation de ses lectures. Il est clair qu'il n'y aura pas de succès à 100%...

 
Roman Shiredchenko:

ma compréhension est une la régression, lisez l'article de Yusuf - URM - il y a un lien ici.

Nous avons besoin d'une interprétation de ses lectures. Il est clair qu'il n'y aura pas de succès à 100%...

Alors, cette méthodologie a-t-elle un sens pour un trading rentable ?

Raison: