L'indicateur du système de Sultonov - page 87

 
Олег avtomat:

Oh, mec... Tu es stupide ? Vous ne connaissez pas du tout le sujet, mais vous prétendez être un "expert". C'est ridicule...

Ouvrez un livre, lisez-le et essayez de comprendre.

Vous le lisez et essayez de comprendre. Mais je ne pense pas que vous le ferez... si têtu.

C'est juste un souvenir :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'indicateur du système de Sultonov

Oleg avtomat, 2019.04.04 13:41

Ne sois pas bête...

C'est ce que fait la transformée de Laplace, qui permet de passer du domaine temporel au domaine fréquentiel.

La transformée de Laplace inverse effectue la transition du domaine des fréquences au domaine temporel.

Ces transformées de Laplace sont, eh bien, des choses si magiquement fabuleuses, quel genre de bêtises on raconte sur Internet...
 
Petros Shatakhtsyan:

Tous ceux qui pensent qu'ils peuvent gérer le forex avec quelques formules se trompent lourdement.

Pas besoin d'être mathématicien pour le prouver.

Puisque tout le monde comprend le football, voici un exemple.

Si vous regardez un match de football depuis le haut et que vous enregistrez les points et les temps sur la ligne médiane lorsque le joueur de football reçoit le ballon, ainsi que le mouvement du joueur de football avec le ballon, et que vous construisez un graphique, celui-ci ressemblera à un graphique forex.

Maintenant, dites-moi : quand le joueur de football a le ballon, qui peut deviner ce qu'il va faire. Même le joueur de football ne le sait pas et, à tout moment, il peut changer son action : se déplacer ou passer le ballon, en avant ou en arrière.

Il changera tout le temps de décision. Et cela dépend de la situation actuelle. Sans compter qu'il prendra souvent une mauvaise décision ou fera une mauvaise passe... Et avant cela, peu importe.

Le prix évolue aussi, car son mouvement dépend du facteur humain.

Et elle n'est pas prévisible, elle dépend des conditions du marché et personne ne peut deviner quelle banque ou quel multimilliardaire interviendra ou quelles nouvelles seront publiées.

Cela n'a rien à voir avec les mathématiques.

Pour comprendre pourquoi le prix va dans tel sens et pas dans tel autre.

Le trader changera ses décisions uniquement parce que le prix n'a pas suivi une ligne droite, ce qui le perturbe dans ses actions.

En revanche, les mathématiques, si elles sont utilisées comme prévu, rationaliseront les décisions commerciales, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous le lisez donc et essayez de le comprendre. Mais je ne pense pas que tu puisses... tellement défoncé.

retardé...

 
Олег avtomat:

retardé...

Allez, allez)))) mathlète. Tu ne peux même pas faire les trois premières lignes de wikipedia ? Essayez et voyez si vous pouvez.

 
Automat, êtes-vous aussi un ctn et un professeur assistant ?
 
Petros Shatakhtsyan:

Tout cela est très drôle et il est évident que de nombreux participants à ce fil de discussion ne savent pas comment faire du commerce manuel et ne comprennent pas la nature des mouvements de prix.

Je vous conseille de lire attentivement et plusieurs fois ce que vous avez écrit ici :

Si vous regardez le football d'en haut, c'est le forex)). Mais si l'on est sur le terrain, tout d'abord, il y a des règles de football. Il y a la balle, ronde, avec sa propre physique. Les joueurs, l'entraîneur - avec leurs tactiques pour le match. Les joueurs avec leur professionnalisme et leur physiologie. Et puis il y a les sponsors, les politiciens, les annonceurs, les initiés, et tout simplement les voyous... C'est ce qu'est une bourse de commerce. ))

 
Renat Akhtyamov:

Et pour comprendre - pourquoi le prix est allé dans tel sens et pas dans tel autre.

Le trader changera ses décisions uniquement parce que le prix ne va pas en ligne droite, ce qui le perturbe dans ses actions.

Les mathématiques, si elles sont utilisées comme prévu, rationaliseront les décisions commerciales et ce n'est pas une mauvaise chose.

Les mathématiques ne sont pas utiles ici. Bien entendu, je ne fais pas référence aux cas où vous déterminez les niveaux de support/opposition ou la tendance. Ces concepts sont les fondamentaux du Forex, comme Gerchik en parle toujours dans ses vidéos.

Je veux parler des cas où certaines personnes essaient de déterminer le mouvement des prix en utilisant des méthodes mathématiques. C'est inutile.

 
Petros Shatakhtsyan:

Les mathématiques ne sont pas utiles ici. Bien entendu, je ne parle pas des cas où des niveaux de soutien/opposition ou des tendances sont définis. Ce sont les fondamentaux du forex, dont Gerchik parle sans cesse dans ses vidéos.

Je veux parler des cas où certaines personnes essaient de déterminer le mouvement des prix en utilisant des méthodes mathématiques. C'est inutile.

Beaucoup voient le marché comme une sorte de jeu hors ligne où tous les événements de chaque acte sont constants et immuables. En réalité, le marché est un organisme vivant, et les Laplases et les Kalogors ne peuvent pas le prendre en charge.

 
SLT_set_RF - test après optimisation sur RoboForex
SLT_set_from_RF - test chez Alpari avec les paramètres de RoboForex
SLT_set_own - test après optimisation chez Alpari
Dossiers :
H8.zip  184 kb
 
Yousufkhodja Sultonov:
SLT_set_RF - test après optimisation sur RoboForex
SLT_set_from_RF - test chez Alpari avec les paramètres de RoboForex
SLT_set_own - test après optimisation chez Alpari
Avez-vous chargé la démo ?
Raison: