L'indicateur du système de Sultonov - page 81

 
Roman Shiredchenko:


Mon cher ami, c'était mon opinion, rien de plus...

:-)

Tous mes posts juste au-dessus sont considérés comme pertinents.

Si c'est juste au-dessus, je suppose que oui.

 
Nikolai Semko:

Mes frères, qui est le dernier à faire la queue pour voir l'estimée docteure, la sage Kaa ?

Bien sûr, je ne pourrai pas m'accrocher au tableau d'honneur de Yusuf (j'aimerais bien...), mais ai-je au moins obtenu un "C" ?


Non, tu as raté. Double plongeon.

 
rjurip1:

Sur la base de vos arguments, il n'y a pas lieu de discuter d'autre chose. J'ai remarqué depuis longtemps que le nombre d'idiots dans le monde augmente de façon exponentielle. Apparemment l'autre monde n'en a pas besoin non plus ;))

Je suggère qu'il y a quelque chose à discuter et à travailler...

Je ne plaisante pas.

Ce qu'il faut, c'est du CONCRET, mais pas du lyrisme.
 
Алексей Тарабанов:

Si c'est un peu plus haut, je suppose que oui.

:-)

Oui, vous pouvez aller plus bas. Ce n'est pas du spamming - c'est du business...

 
rjurip1:

Sur la base de vos arguments, il n'y a plus lieu de discuter de quoi que ce soit. J'ai remarqué depuis longtemps que le nombre d'idiots dans le monde augmente de façon exponentielle. Apparemment l'autre monde n'en a pas besoin non plus ;))

:-)

une fois de plus

...

Votre numéro de siège parmi eux ?

 
Roman Shiredchenko:

Je suggère qu'il y a matière à discuter et à parler...

Je ne plaisante pas.

Sans blague, de quel comportement voulez-vous déduire la modélisation mathématique ?

 
rjurip1:

Sans blague, à qui voulez-vous que le comportement soit basé sur la modélisation mathématique ?

les prix ?

Non ?

les prix ?

 
Roman Shiredchenko:

les prix ?

Non ?

les prix ?

C'est là que réside l'erreur. Les prix sont une conséquence du comportement du marché/des personnes. Comme pour toute l'économie, il faut regarder la cause profonde. "Comme un artiste à un artiste", ))

 
rjurip1:

C'est là que réside l'erreur. Les prix sont une conséquence du comportement du marché/des personnes. Comme pour toute l'économie, il faut regarder la cause profonde. "D'un artiste à un artiste", ))

Voilà, c'est plus proche... (mais la fédération ne tranche pas toujours).

"D'un artiste à un artiste", ))

En tant qu'artiste libre et dessinateur - je vais jeter un coup d'œil...

 
Алексей Тарабанов:

Non, tu as raté. Vous avez deux fois plus d'expérience.

Raison: