L'indicateur du système de Sultonov - page 82

 
Roman Shiredchenko:

Voilà, c'est plus proche... (mais la fédération ne tranche pas toujours).

"D'un artiste à un artiste", ))

En tant qu'artiste libre et dessinateur - je vais jeter un coup d'œil...

Je ne sais pas ce qui est le plus proche pour vous, mais si vous voulez avoir une chance de gagner de l'argent sur les marchés, je vous suggère de regarder les marchés boursiers. En ce qui concerne le forex, avez-vous réfléchi à la raison pour laquelle il fait l'objet de restrictions aussi importantes aux États-Unis ?

 
rjurip1:

Je ne sais pas ce qui est le plus proche pour vous, mais si vous voulez avoir une chance de gagner de l'argent sur les marchés, je vous suggère de regarder les marchés boursiers. En ce qui concerne le forex, avez-vous réfléchi à la raison pour laquelle il fait l'objet de restrictions aussi importantes aux États-Unis ?

Merci.

 
rjurip1:

Je ne sais pas ce qui est le plus proche pour vous, mais si vous voulez avoir une chance de gagner quelque chose sur les marchés, je vous conseille de vous tourner vers les marchés boursiers. En ce qui concerne le forex, avez-vous réfléchi à la raison pour laquelle il fait l'objet de restrictions aussi importantes aux États-Unis ?

Quelles que soient les chances. De quoi parlez-vous ? J'ai négocié et je continuerai à négocier des contrats à terme de marchandises sur l'arbitrage des PME par le biais de la plateforme BCS skj trader.

Il y a beaucoup de place ici.

Pour les limitations - je ne suis pas intéressé.

 
Yusuf, c'est indécent.
 
Roman Shiredchenko:

Quelles que soient les chances. De quoi parlez-vous ? J'ai négocié et je continuerai à négocier des contrats à terme de marchandises sur l'arbitrage des PME par le biais de la plateforme BCS skj trader.

Il y a beaucoup de place ici.

Pour les restrictions - je ne suis pas intéressé.

Alors tout le blabla sur le mannequinat s'en va ;)) Je vous souhaite sincèrement beaucoup de succès.

 
rjurip1:

Ainsi, tout le blabla sur le mannequinat est supprimé ;)) Je vous souhaite sincèrement de réussir.

:-)

Spc.

Non, ça ne l'est pas. Il y a un désir de continuer à faire... pas de bla-bla, mais l'élaboration et la recherche de mouvements de prix, entre autres choses.

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Spc.

Non, ça ne l'est pas. Il y a un désir de continuer à faire... Pas de blabla, mais l'élaboration et la recherche de mouvements de prix, entre autres choses.

Alors je vais devoir oublier SLAU et me mettre aux statistiques mathématiques. )) Eh bien, et pas seulement ça.
 
Yuriy Asaulenko:
Alors nous devrons oublier SLAU et nous occuper des statistiques mathématiques. )) Eh bien, et pas seulement.

S'il te plaît, ne te laisse pas distraire... nous...

Et continuez à faire des statistiques mathématiques, et ici sans "bien" et pas seulement... :-)

Oui.

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Spc.

Non, ça ne l'est pas. Il y a un désir de continuer à faire... Pas de blabla, mais l'élaboration et la recherche de mouvements de prix, entre autres choses.

Quel est l'intérêt ? Vous recherchez la conséquence comme la cause. )) Tout d'abord, séparez les deux catégories.

 
rjurip1:

Quel est l'intérêt ? Vous explorez la conséquence comme la cause. )) Tout d'abord, séparez les deux catégories.

:-)

Le but est de faire de bonnes affaires.

Je ne peux pas diviser - je peux multiplier et créer des liquidités.

Raison: