L'indicateur du système de Sultonov - page 40

 
Nikolai Semko:
Vous risquez de perdre votre ordinateur XP.

J'aime les gens qui ont de la positivité et de l'humour.

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai fait des déclarations encore plus ridicules quand j'étais enfant.

Alors demain, tu considéreras hier comme ton enfance.
 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est un cadeau aux pessimistes pour leur donner confiance. Bien sûr, personne ne va me poursuivre pour des pertes, parce que, s'avèrent être en profit. Mais, il faut supporter une certaine quantité de drawdown et ne pas crier tôt "rendez les pertes !".

Cela me rappelle votre PAMM que vous avez appelé) le résultat est dans le profil

Au fait, où sont les prévisions ? Il ne suffit pas de VENDRE ou d'ACHETER, il faut aussi placer des stops dans la séance, sinon vous allez vous retrouver avec une autre surexposition.

Vous ne calculez pas le résultat sans un indicateur et un robot, même si vous avez des données Excel sur les tendances, ce n'est pas suffisant pour la validation et surtout pour la confirmation.

 
Andrey Gladyshev:

Je veux dire, ne testez pas la théorie sur l'histoire, mais testez-la sur ce qui va se passer.
Je ne suis pas un mathématicien et je ne me lance pas du tout dans les calculs. J'ai juste un intérêt sportif à savoir comment tout cela se termine.

Mieux vaut vérifier et revérifier pour s'en assurer définitivement et rencontrer le marché en toute confiance. Nécessité de vérifier divers instruments, volatilité élevée et faible, indices, actions, contrats à terme, ..... Veuillez me fournir, temporairement, des données historiques de qualité et précises.

 
Fast235:

Cela me rappelle votre PAMM que vous avez appelé) le résultat est dans le profil

Il ne suffit pas de vendre ou d'acheter, il faut aussi placer des stops dans la session, sinon on se retrouve avec un autre overbetweener.

Ce n'est pas une surcompensation au hasard, c'est une surcompensation par nécessité.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ce n'est pas un surclassement au hasard, c'est un surclassement par nécessité.

que faire si la tendance change (coefficients) ? que faire avec une position ouverte en moins ? avez-vous envisagé toutes les nuances ? vous ne pouvez vérifier qu'avec un robot.

Je n'ai actuellement que 2 options : aller directement à la prévision et attendre un peu dans le rouge, vous n'êtes pas encore arrivé au point du graphique où le prix a fait un bond irréversible et a tué le dépôt. C'est l'erreur de tous les rêveurs de la carte.
 
Fast235:

que faire si la tendance change ? que faire d'une position ouverte en moins ? avez-vous envisagé toutes les nuances ?

Comme l'indicateur suit la situation toutes les secondes selon deux critères, cela est exclu. Nous devons vérifier cela sur les données historiques de chaque instrument. Jusqu'à présent, l'indicateur est en avance sur les événements.

 
Fast235:

Que faire si la tendance change (coefficients) ? Que faire avec une position ouverte en moins ? Avez-vous envisagé toutes les nuances ?

Pour l'instant, nous n'avons que deux options : aller directement vers les prévisions et attendre un peu, car nous n'avons pas encore atteint le moment du graphique où le prix a irrévocablement sauté et tué le dépo. C'est l'erreur de tous les rêveurs de la carte.

L'indicateur ne permet pas ce type de force majeure. Je le répète, de tels moments seront vérifiés dans l'histoire. Je ne suis pas encore totalement confiant dans mes déclarations, mais lorsque j'aurai tout vérifié dans l'histoire, il ne restera plus aucun doute.

 
Nikolai Semko:
Vous courez le risque de perdre votre ordinateur XP.

Je suis sûr que, sous la pression des faits, vous me donnerez un ordinateur avec un système d'exploitation normal.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comme l'indicateur surveille la situation sur deux critères toutes les secondes, cela est exclu. Nous devons vérifier cela avec les données historiques de chaque instrument. Jusqu'à présent, l'indicateur est en avance sur les événements.

je crois aussi que le prix tient compte de tout, mon TS est basé sur cela aussi

vous avez fait très peu pour vous assurer que le système fonctionne, vous pouvez dire que c'est une foi aveugle, ceux qui vérifient régulièrement leurs idées dans leurs codes le savent très bien.

Raison: