L'indicateur du système de Sultonov - page 106

 
Ces graphiques montrent tout - travailler sans stop-loss.
Et cela se termine toujours par la perte de "tout l'argent durement gagné" ;)).
Et la nature branchée du commerce est claire.
L'horizon temporel D1 se montre, plus le plat d'un an d'équité.
Je ne sais pas comment le test a été effectué, en ouvrant les prix.
ou des tics (avec quel pourcentage de qualité ?).
Comment le prélèvement a-t-il été estimé ?
Beaucoup de questions, mais pour moi tout est évident.
Pas besoin de me jeter des pierres ))))
 
Vladimir Baskakov:
Espérons que la tête de Yusuf soit brillante, il a promis de briser le dos du forex.

L'espoir en forex est un luxe inabordable. :D

 
Vladimir Baskakov:
Espérons que la tête de Yusuf soit brillante, il a promis de briser le dos du forex.

Vladimir, a brisé le dos du marché des biens et services en décrivant toutes ses variétés - marchés concurrentiels, monopolistiques, oligopolistiques et autres - avec une seule équation, après avoir introduit le concept de prix virtuels. Je ne vois pas de résistance des opposants sur cette question, mais il n'y a pas de reconnaissance inconditionnelle de ce fait. Tout le monde est hébété, ayant avalé une boule dans la gorge. Ils pensaient qu'il serait possible de tromper les gens à jamais avec l'imprévisibilité du marché réel des biens et services, que personne ne devinerait comment le mécanisme d'autorégulation du marché se forme et qu'il existe un marché virtuel, des prix marginaux et optimaux, leur interrelation étant révélée, sans quoi il est impossible de décrire le marché. S'il vous plaît n'oubliez pas que, tous ces concepts qui l'a introduit est sur les pages du forum MKLhttps://www.mql5.com/ru/articles/1825 . Mais, ce fait est reconnu par la postérité. Notre génération "n'a pas le temps" - les scientifiques continuent de leur saupoudrer le cerveau avec toutes sortes de graphiques de l'offre et de la demande. C'est tellement pratique et familier pour eux. Cependant, le moment viendra où quelqu'un comprendra le sens de tout ce que j'ai voulu dire dans cet article et il y aura une fin à cette bacchanale. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, du moins je n'attendrai pas le triomphe de cette idée. Je ne sais pas combien de générations doivent contempler les formules données dans l'article pour s'exclamer "Eureka" ! Par conséquent, je ne conseille à personne de se réjouir de mes échecs dans quelque domaine de recherche que ce soit. Je suis, tout comme vous, étonné par la complexité du problème des marchés comme le Forex, peut-être par manque d'informations de base. Mais nous n'abandonnerons pas et nous continuerons à chercher jusqu'à ce que nous lui cassions vraiment les reins !

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Рынок — это механизм товарно-денежных отношений, действующий на базе присущих им законов, связывающий покупателей (представителей спроса) и продавцов (представителей предложения) и формирующий цены на объекты купли-продажи. Цена — главный ориентир рыночных отношений. Она представляет собой (в соответствии с трудовой теорией стоимости) денежное...
 

Ce qui est typique, c'est...

plus le temps passe, plus tu te vantes.

L'Internet est inondé de ces formules, y compris la vôtre, ou plutôt celle de quelqu'un d'autre.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vladimir, a brisé le dos du marché des biens et des services, décrivant toutes ses variétés - marchés concurrentiels, monopolistiques, oligopolistiques et autres, après avoir introduit le concept de prix virtuels, avec une seule équation. Je ne vois pas de résistance des opposants sur cette question, mais il n'y a pas de reconnaissance inconditionnelle de ce fait. Tout le monde est hébété, ayant avalé une boule dans la gorge. Ils pensaient qu'il serait possible de tromper les gens à jamais avec l'imprévisibilité du marché réel des biens et services, que personne ne devinerait comment le mécanisme d'autorégulation du marché se forme et qu'il existe un marché virtuel, des prix marginaux et optimaux, leur interrelation étant révélée, sans quoi il est impossible de décrire le marché. S'il vous plaît n'oubliez pas que, tous ces concepts qui l'a introduit est sur les pages du forum MKLhttps://www.mql5.com/ru/articles/1825 . Mais, ce fait est reconnu par la postérité. Notre génération "n'a pas le temps" - les scientifiques continuent de leur saupoudrer le cerveau avec toutes sortes de graphiques de l'offre et de la demande. C'est tellement pratique et familier pour eux. Cependant, le moment viendra où quelqu'un comprendra le sens de tout ce que j'ai voulu dire dans cet article et il y aura une fin à cette bacchanale. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, du moins je n'attendrai pas le triomphe de cette idée. Je ne sais pas combien de générations doivent contempler les formules données dans l'article pour s'exclamer "Eureka" ! Par conséquent, je ne conseille à personne de se réjouir de mes échecs dans quelque domaine de recherche que ce soit. Je suis, tout comme vous, étonné par la complexité du problème des marchés comme le Forex, peut-être par manque d'informations de base. Mais, nous n'abandonnerons pas, nous continuerons à chercher ensemble jusqu'à ce que nous lui cassions vraiment les reins ! Avec tous

Avec tout le respect que je dois à votre travail, pensez-vous que vos formules vont changer la nature humaine ? Le croyez-vous vous-même, honnêtement ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vladimir, a brisé le dos du marché des biens et services en décrivant toutes ses variétés - marchés concurrentiels, monopolistiques, oligopolistiques et autres - avec une seule équation, après avoir introduit le concept de prix virtuels. Je ne vois pas de résistance des opposants sur cette question, mais il n'y a pas de reconnaissance inconditionnelle de ce fait. Tout le monde est hébété, ayant avalé une boule dans la gorge. Ils pensaient qu'il serait possible de tromper les gens à jamais avec l'imprévisibilité du marché réel des biens et services, que personne ne devinerait comment le mécanisme d'autorégulation du marché se forme et qu'il existe un marché virtuel, des prix marginaux et optimaux, leur interrelation étant révélée, sans quoi il est impossible de décrire le marché. N'oubliez pas que tous ces concepts ont été introduits dans les pages du forum de l'ICLhttps://www.mql5.com/ru/articles/1825. Mais, ce fait est reconnu par la postérité. Notre génération "n'a pas le temps" - les scientifiques continuent de leur saupoudrer le cerveau avec toutes sortes de graphiques de l'offre et de la demande. C'est tellement pratique et familier pour eux. Cependant, le moment viendra où quelqu'un comprendra le sens de tout ce que j'ai voulu dire dans cet article et il y aura une fin à cette bacchanale. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, du moins je n'attendrai pas le triomphe de cette idée. Je ne sais pas combien de générations doivent contempler les formules données dans l'article pour s'exclamer "Eureka" ! Par conséquent, je ne conseille à personne de se réjouir de mes échecs dans quelque domaine de recherche que ce soit. Je suis, tout comme vous, étonné par la complexité du problème des marchés comme le Forex, peut-être par manque d'informations de base. Mais, n'abandonnons pas, continuons à chercher ensemble jusqu'à ce que nous lui cassions vraiment les reins !

Je suis d'accord, peut-être qu'ils vont même nommer une rue...

 
Vladimir Baskakov:

Je suis d'accord, peut-être qu'ils vont même nommer la rue...

Peut-être même à titre posthume (c)

 
Chers programmeurs, examinez attentivement ces formules, prix d'ouverture de la dernière barre. Un certain espoir a été donné au Macan, mais il s'est retourné contre lui.
 
rjurip1:
Ces graphiques montrent tout - en travaillant sans stop-loss.
......

Sur le GBPUSD.

   Открыто позиций buy 			= 22
   Выходов по физическому стопу buy 	= 0
   Выходов по физическому тейку buy 	= 0
   Открыто позиций sell 		= 29
   Выходов по физическому стопу sell 	= 0
   Выходов по физическому тейку sell 	= 0
========
   Выходов по виртуальному стопу 	= 2
   Выходов по виртуальному б/у 		= 3
   Отказов по спреду 			= 34
   Позиция не закрыта.
 
Сергей Таболин:

Sur le GBPUSD

Il s'avère que 51 affaires en quatre ans ? ))) Avez-vous déjà essayé de jouer à la loterie, la probabilité de gagner y est beaucoup plus élevée)))