En plus de - "Evaluez les résultats de l'expert (2140 transactions, pas une seule perte)" - un autre "système sans perte..." - page 4

 
Si quelqu'un d'autre est intéressé par StockKay Ronnen, sachez qu'il y a des erreurs. J'en ai trouvé deux :
1 La fonction OpenBy ouvre un ordre de vente et OpenSell ouvre un ordre d'achat.
2 Dans la fonction void Orders_no_3(), il y a une ligne if ((o_sell==2)&&((Bid-b_price)>=(3*Orders_Space*Point))){OpenBuyOrder();return;}
devrait être if ((o_sell==2)&&((Bid-s_price)>=(3*Orders_Space*Point))){OpenBuyOrder();return;}
Je n'ai pas encore regardé le reste.
 
arzuma:
Si quelqu'un d'autre est intéressé par StockKay Ronnen, sachez qu'il y a des erreurs. J'en ai trouvé deux :
1 La fonction OpenBy ouvre un ordre de vente et OpenSell ouvre un ordre d'achat.
2 La fonction void Orders_no_3() comporte une ligne if ((o_sell==2)&&((Bid-b_price)>=(3*Orders_Space*Point))){OpenBuyOrder();return;}
devrait être if ((o_sell==2)&&((Bid-s_price)>=(3*Orders_Space*Point))){OpenBuyOrder();return;}
Je n'ai pas encore regardé le reste.
Ce n'est pas une erreur, c'est juste que lorsque je l'ai écrit, j'ai eu un Conseiller Expert, qui perdait tout instantanément, alors j'ai pris et tourné tout dans la direction opposée.... acheter pour vendre, etc... et bizarrement, cela a été un succès : ..... tu peux le faire correctement et ensuite ça va exploser ! !!!!!!!!!!!
 
mandor:
Alors, qu'est-ce qui se passe avec le StockKey avancé ?
Le principal problème est de ne pas se heurter à une tendance...
J'ai donc ajouté un algorithme, qui détecte une tendance ou non, et si c'est le cas, il ferme toutes les positions (peu importe + ou -) ...
Bien sûr, "expliquer" à l'ordinateur comment déterminer la tendance à un stade précoce (pas quand la moitié du dipo a déjà chuté), ce n'était pas facile ...
Mais je pense que dans les 70 %, il détermine correctement...
Le résultat global est même trop élevé... Cela signifie que quelque chose ne va pas...
Je cherche toujours une erreur, et je la teste sur la démo... Jusqu'à présent, il est toujours dans le noir...

Voici les résultats des tests... C'est époustouflant de voir les chiffres... mais ne tombez pas dans le piège du testeur. ! !!! :-))))
 
Et voici les résultats avec un lot constant...
 
J'ai moi aussi une idée de la façon de mieux l'organiser. J'ai quelques idées.
Si vous êtes intéressé, nous pouvons l'essayer ensemble.
Une dernière chose : il serait préférable de le tester sur le M1.
 
Ronen:
mandor :
Alors, qu'en est-il de l'amélioration de StockKey ?
Le principal problème est de ne pas se heurter à une tendance...
J'ai donc ajouté un algorithme, qui détecte une tendance ou non, et si c'est le cas, il ferme toutes les positions (peu importe + ou -) ...
Bien sûr, "expliquer" à l'ordinateur comment déterminer la tendance à un stade précoce (pas quand la moitié du dipo a déjà chuté), ce n'était pas facile ...
Mais je pense que dans les 70 %, il détermine correctement...
Le résultat global est même trop élevé... Cela signifie que quelque chose ne va pas...
Je cherche toujours une erreur, et je la teste sur la démo... Jusqu'à présent, il est toujours dans le noir...

Voici les résultats des tests... c'est à couper le souffle avec ces chiffres. ...mais ne tombez pas dans le piège du testeur ! !!! :-))))
70% de détection correcte des tendances, c'est génial ! Je vais l'acheter, si c'est vraiment le cas. Quels sont les paramètres de l'exactitude ?
L'approche est-elle universelle pour toutes (ou la plupart) des paires de devises ?
 
70 %, c'est de la pure statistique pour plusieurs tests européens... et les statistiques des fourches échouent souvent... J'ai besoin de quelques mois de tests supplémentaires pour savoir plus ou moins...

Skif ! Quelle est l'idée en général ?

résultat du test sur M1...
Dossiers :
 
Alors, verrons-nous le code ou les peintures murales...
RON
 
Et l'idée est de faire la différence entre une tendance et un plat.
Et il y a une opinion sur la technologie d'ouverture et de fermeture.
En somme, il y a beaucoup de choses à dire.

Et il y a des questions. Je ne comprends pas encore très bien votre idée.
Mais les résultats sont impressionnants. 4p par transaction, c'est très bien. J'ai encore besoin d'exécuter une méthode rapide, cependant.
 
Ronen vous êtes un grand homme ! !!
C'est ainsi que l'on peut affiner StockKey... avec 2 semaines de test sur le réel a déjà donné un profiit de plus de 43000 ;)
Dossiers :
streport.jpg  38 kb
Raison: