Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 3

 
Alexey:
Avez-vous un système x86 ou x64 ?
64
 
IvanIvanov:
64

Eh bien, pourquoi est-il chaud avec 8 cœurs ?

Peut-être que ce n'est pas le CPU qui est utilisé ? Il y a plusieurs programmes similaires sur le net et l'un d'entre eux utilisait le processeur de la carte vidéo pour effectuer les calculs, c'est là que peu importe comment vous le faites tourner, l'ordinateur va chauffer, même si vous avez un système à cent cœurs.

 
Alexey:

Eh bien, pourquoi est-il chaud avec 8 cœurs ?

Peut-être que ce n'est pas le CPU qui est utilisé ? Il y a plusieurs programmes similaires sur le net et l'un d'entre eux utilisait le processeur de la carte vidéo pour effectuer les calculs, c'est là que peu importe comment vous le faites tourner, l'ordinateur va chauffer, même si vous avez un système à cent cœurs.

d'après ce que j'ai compris, les ressources vidéo sont également utilisées.
L'optimisation charge tous les processus, donc je pense... ajouter du refroidissement.

quelle est la limite de température pour le CPU ?
 
IvanIvanov:
d'après ce que j'ai compris, les ressources vidéo sont également utilisées de manière optimale.
L'optimisation a chargé tous les processus, donc je pense... ajouter plus de refroidissement.

quelle est la limite de température pour le CPU ?
Voir le manuel de l'équipement. La température de fonctionnement est de 20 à 60 au-dessus de laquelle il peut brûler.
 
Alexey:
Reportez-vous aux instructions de l'équipement. La température de fonctionnement est de 20 à 60 au-dessus, il peut brûler.
J'ai eu une lumière rouge de 64, je l'ai éteint immédiatement et je n'ai pas réessayé.
 
IvanIvanov:
d'après ce que j'ai compris, les ressources vidéo sont également utilisées de manière optimale.
L'optimisation a chargé tous les processus, donc je pense... ajouter un refroidissement.

Quelle est la limite thermique de l'unité centrale ?
Quel type d'unité centrale ?
 
Laryx:

Renat, avec tout le respect dû à MetaTrader - si nous parlons de développement sérieux - nous devrions passer à WLD, qui fonctionne bien sur les plates-formes x32, et en même temps est une tête au-dessus de MetaTrader comme moyen de développement TS.

Je voudrais demander : de quels services "avancés" parlons-nous pour les développeurs "sérieux" ?

Ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

Un service avancé dans ce cas est un réseau de calcul, accélérant les calculs par centaines de fois. Mettez votre matériel à niveau (core2duo n'est pas sérieux pour les tests) et passez à x64.

 
Vinin:
Les terminaux x32 subsisteront-ils ? Ou deviendront-ils eux aussi de l'histoire ancienne dans un avenir proche ?

J'ai écrit plus haut que les terminaux 32 bits resteront, mais que nous n'accepterons dans le réseau de règlement que des agents 64 bits très performants.

 
Publier des données officielles sur les exigences minimales pour les agents et informer au fur et à mesure de leur évolution.
 
Ce ne serait pas une mauvaise idée d'avoir un agent en mode test pour l'exploitation dans le nuage, sans attendre de recevoir un travail à exécuter.
Raison: