Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 13

 
Fast528:

Les cartes Gigabyte sont en dernière place parmi les enthousiastes, regardez de plus près la Msi MEG X399 CREATION

Pas assez de mémoire pour cette carte mère (((

 
Vladimir Pastushak:

Pas assez de mémoire pour cette carte mère (((

Alors Asus peut-être, un gigaoctet est aussi démocratique que le ssr.

Comment ça, ce n'est pas assez pour lui ? 128gb tient, 3600mhz fréquence de la mémoire droit dans la brochure sur le hors site il ya un écran, il est le meilleur conseil sur ce socket

 
Je ferais un refroidissement liquide après, sur le système fini, au lieu d'un refroidissement par air. Il est assemblé composant par composant, en chaîne. Les magasins d'informatique vendent des kits jouets et coûteux uniquement pour l'unité centrale. Pour un ordinateur puissant, il est souhaitable de refroidir la carte mère, la mémoire et la carte graphique sous une charge constante. Les fabricants de systèmes liquides proposent des refroidisseurs pour certains modèles de cartes mères et de cartes graphiques, il est donc intéressant d'acheter ces modèles. Et ensuite, il est préférable de construire le système d'eau en dessous d'eux.
 
Aleksey Vyazmikin:

Entre-temps, le refroidisseur va sûrement tomber en panne, quelque chose va brûler et ils refuseront de le réparer pour cause de "fonctionnement dans des conditions non prévues à cet effet". Une fois tous les deux ans environ, j'ai un bloc d'alimentation qui tombe en panne sous une charge constante - pas critique - je suis allé en acheter un nouveau, ou je l'ai donné à une personne compétente pour le réparer.

C'est pourquoi ils brûlent, parce qu'ils sont faits de composants bon marché. Les condensateurs sont en train de se dessécher au minimum. Lorsque les condensateurs s'assèchent, ils augmentent l'ondulation, ce qui a un effet négatif sur les disques durs et leur stabilité. J'ai récemment eu un Corsair assez cher qui s'est cassé. Je l'ai démonté et j'ai découvert que ses condensateurs sont sur la liste noire. Il ne s'agit pas seulement de produits de mauvaise qualité, mais de produits qui ne devraient pas être utilisés du tout et, bien sûr, ils ont été soufflés. Ils ne donnent pas ce genre de garantie sur les biens de consommation. Je vous ai montré ce modèle à titre d'exemple, vous pouvez en obtenir un pour moins cher.

 
Maxim Romanov:

C'est pourquoi ils brûlent, parce qu'ils sont faits de composants bon marché. Les condensateurs sont en train de se dessécher au minimum. Lorsque les condensateurs s'assèchent, l'ondulation augmente, ce qui a un effet très négatif sur les disques durs et sur la stabilité. J'ai récemment eu un Corsair assez cher qui s'est cassé. Je l'ai démonté et j'ai découvert que ses condensateurs sont sur la liste noire. Il ne s'agit pas seulement de produits de mauvaise qualité, mais de produits qui ne devraient pas être utilisés du tout et, bien sûr, ils ont été soufflés. Ils ne donnent pas ce genre de garantie sur les biens de consommation. Ce modèle n'est qu'un exemple, vous pouvez en trouver d'autres moins chers.

J'ai assez de bronze pour 700w, ces certificats avec +1% d'efficacité marketing, ça ne vaut pas le coup

 
Fast528:

Bronze pour 700w est suffisant, ces certificats avec +1% de marketing d'efficacité, pas la peine de le faire

Ce n'est pas le certificat qui fait sens, c'est la qualité des composants. Le kcas d'Aerocool a lui aussi obtenu un certificat de bronze, mais il est fabriqué à partir de composants de mauvaise qualité et sa fiabilité fait déjà l'objet de mèmes sur Internet.

 
Maxim Romanov:

L'important n'est pas le certificat, mais la qualité des composants. Le kcas d'Aerocool a lui aussi un certificat de bronze, mais il est fabriqué à partir de composants de mauvaise qualité et des mèmes sont déjà apparus sur Internet à propos de sa fiabilité.

Les moteurs allemands ont également un rendement élevé par 100 t de révision, tandis que les nouveaux - cool, le sens de tirer tout le jus de l'unité de puissance.

 
Maxim Romanov:

C'est pourquoi ils brûlent - parce qu'ils sont fabriqués à partir de composants bon marché. Les condensateurs sont en train de se dessécher au minimum. Lorsque les condensateurs s'assèchent, l'ondulation augmente, ce qui a un effet très négatif sur les disques durs et sur la stabilité. J'ai récemment eu un Corsair assez cher qui s'est cassé. Je l'ai démonté et j'ai découvert que ses condensateurs sont sur la liste noire. Il ne s'agit pas seulement de produits de mauvaise qualité, mais de produits qui ne devraient pas être utilisés du tout et, bien sûr, ils ont été soufflés. Ils ne donnent pas ce genre de garantie sur les biens de consommation. Je vous ai montré ce modèle à titre d'exemple, vous pouvez les obtenir moins cher.

Je dis donc que chaque unité a son propre régime thermique, et en cas de refroidissement insuffisant, y compris à cause de la poussière dans le PSU, qui ne peut être ouvert pour ne pas perdre la garantie, la destruction de l'élément se produit. Les composants de mauvaise qualité sont omniprésents de nos jours. Ils sont poussés à leurs limites, sans aucune marge. Cependant, des refroidisseurs d'air ont été utilisés sur une ferme de 6 cartes vidéo pendant plus d'un an (en fin de charge de conception) et tout va bien. De toute façon, personne n'est à l'abri d'un défaut - de mauvaises pistes de soudure peuvent se trouver dans n'importe quel PSU.

Je ne crois pas vraiment à la garantie de 12 ans - il doit y avoir des solutions de rechange :)

 

De toute façon, le matériel est en route...

Maintenant nous avons besoin d'un code pour MT5 pour tester l'ancien et le nouveau PC...


Des idées ?

 
Vladimir Pastushak:

De toute façon, le matériel est en route...

Maintenant nous avons besoin d'un code pour MT5 pour tester l'ancien et le nouveau PC...


Des idées ?

Puisqu'il ne semble pas y avoir de testeur, je suggère de boucler ce code, il y a beaucoup d'actions différentes dans le code, vous pouvez ajouter plus d'indicateurs.

https://www.mql5.com/ru/articles/648

Рецепты MQL5 - Мультивалютный эксперт: пример простой, точной и быстрой схемы
Рецепты MQL5 - Мультивалютный эксперт: пример простой, точной и быстрой схемы
  • www.mql5.com
В этой статье мы рассмотрим реализацию простой схемы для мультивалютного эксперта. В данном случае имеется в виду, что эксперт можно будет настроить на тестирование/торговлю по одинаковым условиям, но с разными параметрами для каждого символа. В качестве примера создадим схему для двух символов, но сделаем это так, чтобы при необходимости можно...
Raison: