Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 24

 
YOUNGA:

Cet indicateur a la capacité de construire un canal en zigzag et (canal médian) et donc de le décomposer, mais jusqu'à présent je n'ai aucune idée de comment trader avec toutes ces tartes

https://c.mql4.com/forum/2012/02/ZZm-fx-txt.mq4


Je ne comprends pas ce qui a été considéré là et comment cela a été calculé. Je ne comprends pas non plus ce que cette branche, Fourier, et le canal zigzag avec décomposition ont à voir avec cela (pas pour me jouer un tour, je veux juste comprendre).

 
Observez la ligne pointillée: elle ne se redessine pas, et si elle le fait, elle n'est décalée que de la moitié du paramètre de balisage.
 
YOUNGA:
Observez la ligne en pointillés : elle ne se redessine pas, et si elle le fait, elle n'est décalée que de la moitié du paramètre de balisage.


Je l'ai eu. Merci. Oh, j'étais si excitée. .... ((

Et pourtant, comment le concept de Fourier est arrivé là - je n'arrive pas à le comprendre.

 
Svinotavr:

Tu ne vas pas le croire. Exactement, Dima. Pas Sergei, ni Petya ou Katya Popkina. Je sais même comment vos recherches vont se terminer. Il n'y aura rien à la fin. Plus précisément, aucun résultat. Et il va sans dire que l'absence est aussi un résultat. C'est un gaspillage d'efforts, de temps et d'argent. Alors pourquoi réinventer la roue ? Il est peut-être préférable de prendre un système qui fonctionne un peu et de commencer à l'améliorer, en découvrant au passage les subtilités des marchés. Mais, tu ne veux pas ça, tu veux que Fourier travaille pour toi.
Aucun des autres profils n'a "ça" qui fonctionne, mais vous devriez. Cela devrait fonctionner pour vous, et en grande quantité. Pourquoi? Eh bien, dites-moi, pourquoi? Je vais peut-être trouver une solution.

Je lui ai dit de concentrer son énergie sur une seule chose plutôt que de la disperser dans toutes les directions. Quant aux transformées de Fourier, l'explication de leur inopérabilité est assez simple, mais elle ne sera pas entendue par Eduard Anatolievich. Et je ne veux pas entrer dans cet argument. Il suffit probablement de perdre un gros dépôt pour comprendre l'absurdité de cette méthode de prédiction. Ou pour passer une grande quantité de temps.


Il a toujours fonctionné, mais uniquement lorsque les conditions pour lesquelles il a été créé sont satisfaites. Je comprends que Fourier fonctionne sur un segment (intervalle) où le spectre est limité, c'est-à-dire non infini, mais sur le marché, le spectre est infini.

une fois de plus. qui sont ces profils ? quel genre d'amateurs peu inspirés sont-ils ?

Et qu'est-ce qui vous fait penser que ça ne marche pas. bien sûr, ils ne vous l'ont pas montré, mais ça ne veut pas dire que ça ne marche pas.peut-être que vous regardez la mauvaise décomposition de Fourier.

 
Trololo:


Je l'ai eu. Merci. Oh, j'étais si excitée. .... ((

Je n'arrive pas à comprendre comment le concept de Fourier est arrivé là, par contre.

quel genre d'onde sinusoïdale le prix est - bien sûr, ce n'est pas.
 
Nan, les paraboles sont des fonctions illimitées.
 

Et si vous jouez au solitaire, on dit qu'il est très efficace pour prédire l'avenir....)).

 
Svinotavr:
Eduard Anatolyevich, voulez-vous faire un graphique du prix des paraboles ? La rumeur dit que les paraboles sont meilleures que les sinusoïdes.

Ne soyez pas offensé par les ondes sinusoïdales, elles sont décomposées non pas parce que vous les aimez tant, mais parce qu'elles sont la fonction la plus commune dans le monde entier, se produisant naturellement presque partout où vous pouvez...
 
Svinotavr:
Eduard Anatolievich, voulez-vous décomposer le graphique des prix en paraboles ? La rumeur dit que les paraboles sont meilleures que les sinusoïdes.

Vous pouvez le faire avec vos locs et vos martins, et Léo ajoutera le solitaire aux dalles.

Et sur les ondes sinusoïdales, vous pouvez disposer ce que vous voulez.

quant à la non-pertinence du prix, elle est pertinente, surtout dans le contexte de la bulle financière de nos jours.))))

 
Il est instructif de constater que les sinusoïdes naturelles sont une conséquence des puits de potentiel paraboliques.
Raison: