Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 57

 
Slava:

Oui. C'est prévu.

Merci.

 
Slava:
C'est-à-dire que pour calculer les exigences de profit et de marge dans le testeur, vous devez télécharger plus d'EURUSD et d'USDJPY et générer leurs ticks également...

oui, l'exemple a été délibérément exacerbé par la nécessité d'inclure quelques devises supplémentaires, pour plus d'effet et de clarté...

bien que l'EURJPY soit ma paire de devises préférée...

Mais ce n'est pas un exemple synthétique (sorti de nulle part), c'est tout à fait réel...

Si vous êtes intéressé, je peux partager mes idées et mes observations ...

 
Реter Konow:

Les avantages de MT5 sont nombreux, et si vous lisez attentivement les posts, vous verrez que personne ne nie les REALISATIONS. Les gens VEULENT changer de fournisseur, c'est évident, mais ils n'apprécient pas le fait que certains inconvénients les empêchent de le faire.

Les DEFICITIONS sont obstinément refusées et les demandes de suppression sont ignorées. On dit aux gens que ce n'est pas la plate-forme qui a des déficiences, mais les PERSONNES elles-mêmes. Ils disent qu'ils ne comprennent pas la plateforme et le langage, qu'ils ne savent pas comment travailler avec, qu'ils ne connaissent pas la POO, qu'ils n'aiment pas travailler... ET AUTRES.

Résumé d'un quart des fils du forum :)

 
au moins, faites un téléchargement de données normal. le téléchargement par minuterie ressemble plus à une béquille officielle(
 

Il serait assez agréable d'ajouter, dans l'éditeur de code, une fonctionnalité. Par exemple, appuyez sur le bouton, disons par exemple, F12.

Enappuyant sur F12, appuyez surS ou Y(si cyrillique), après lequel a été inséré, le code, par exemple chaîne, etc.

  • F12 +S chaîne
  • F12 +D supprimer
  • F12 +A Alert(") ;
  • F12 +P Print("") ;
  • F12 +P+F=Printf("") ;
  • F12 +I int
  • F12 +C
  • F12 +F = for(int i=0 :i<damba : i++) {F12 +A ("End") ; }
 
BillionerClub:

Il serait assez agréable d'ajouter, dans l'éditeur de code, une fonctionnalité. Par exemple, appuyez sur le bouton, disons par exemple, F12.

Enappuyant sur F12, appuyez surS ou Y(si cyrillique), après lequel a été inséré, le code, par exemple chaîne, etc.

  • F12 +S chaîne
  • F12 +D supprimer
  • F12 +A Alert(") ;
  • F12 +P Print("") ;
  • F12 +P+F=Printf("") ;
  • F12 +I int
  • F12 +C
  • F12 +F = for(int i=0 :i<damba : i++) {F12 +A ("End") ; }

c'est gênant. il est plus rapide d'écrire une commande que de chercher l'emplacement de f12

 
Nikolay Khrushchev:

C'est peu pratique. Il est plus rapide d'écrire une commande que de chercher f12.

Tout le monde ne naît pas avec le don de jouer du piano -D

 
BillionerClub:

Tout le monde ne naît pas avec le don de jouer du piano -D

c'est une question de pratique, je vous l'assure).

 

Il serait bien d'ajouter au forum, pour discussion, une section du site Documentation, comme d'autres sections sont ajoutées par exemple codebase, articles, etc. Tout dans la documentation n'est pas d'un type simple qui peut être rapidement mangé et fermé. Les branches prolifèrent sans rapport avec la place des personnes qui lisent la documentation. Ce qui n'est pas particulièrement cool pour une ressource d'information.

 
Plus précisément, le terminal MT5 ne me convenait pas à première vue à cause du collage des commandes. J'ai l'habitude de verrouiller les positions pour ne pas perdre d'argent sur mon solde. Et l'impossibilité de bloquer un ordre ouvert sans succès est l'inconvénient principal et critique qui m'a éloigné de MT5 dès le premier lancement. Sans elle, l'intérêt d'un tel terminal est perdu.