Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 20

 
IvanIvanov:

L'activité de mon agent est tombée à zéro après la mise à jour du site - est-ce normal ?

Autre question : la quantité d'historique sur l'ordinateur affecte-t-elle l'activité de l'agent ?

Et est-ce que MT doit être connecté au moins sur le compte de démonstration pour que les agents fonctionnent ?

Les agents pompent l'histoire par eux-mêmes, le terminal n'est pas nécessaire pour que les agents travaillent.
 
Il serait cool d'ajouter cette fonctionnalité à la liste des agents dans le compte "Commentaires" pour qu'il soit possible de les étiqueter en fonction du type de processeur, et non en fonction de leurs commentaires, alors s'ils réinstallent par exemple le Windows et démontent tout, il serait possible de comprendre qu'il est temps de réinstaller les agents ou de donner une bière aux amis les plus actifs :-) afin que nous n'ayons pas à nous rappeler qui a quel processeur ou quelle IP, d'autant plus que nous sommes principalement dynamiques...
 
Interesting:
Les agents pompent l'histoire par eux-mêmes, le terminal n'est pas nécessaire pour que les agents travaillent.

Merci pour la réponse, les agents semblent avoir commencé à travailler, mais ils sont lents, mais peu importe.

Une autre question, le terminal doit-il être allumé ou c'est la même chose ? Et lorsque je redémarre l'ordinateur, le travail des agents sera-t-il restauré ?

 
IvanIvanov:

Merci pour la réponse, les agents semblent avoir commencé à travailler, mais ils sont lents, mais peu importe.

Une autre question, le terminal doit-il être allumé ou c'est la même chose ? Et quand je redémarre l'ordinateur, les agents fonctionneront-ils à nouveau ?

Si vous voulez parler des agents en nuage, ils ont leur propre gestionnaire ; ils ne se soucient pas de l'activité du terminal ; les agents en nuage peuvent être mis à jour automatiquement ; le redémarrage du PC n'interfère pas avec les agents.
 
Interesting:
Si vous voulez parler des agents en nuage, ils ont leur propre gestionnaire ; ils ne se soucient pas de l'activité du terminal ; les agents en nuage peuvent se mettre à jour automatiquement ; les redémarrages du PC n'interfèrent pas avec les agents.

Je l'ai essayé, je suis choqué.

J'ai installé des agents sur l'ordinateur de mon fils, je sors avec mes amis cette semaine...

Pourquoi l'activité est-elle si faible, est-ce toujours le vendredi ?

Et comment voulez-vous que les statistiques relatives aux agents soient ventilées par mois ou par semaine ?

 
Urain:

Mieux vaut ne pas couper, mais punir en soustrayant un certain nombre (le nombre à soustraire sera déterminé par l'expérience).

De cette façon, les mauvais résultats conserveront des informations sur l'évolution du système. Ainsi, vous diminuerez simplement la zone de mauvais résultats mais conserverez la topographie.

Dans votre cas, si Génétique se retrouve dans une mauvaise zone, il est difficile d'en sortir, car il n'y a aucune information sur l'endroit où se déplacer, tous les mauvais résultats étant égaux à -1. C'est un plan qui n'a pas de points préférentiels.

J'ai une idée sur le papier de multiplier par le coefficient de la racine cubique du nombre de transactions pour réduire l'influence directe.

MathPow(TesterStatistics(STAT_DEALS),0.33333)
 
IvanIvanov:

Je l'ai essayé, je suis choqué.

J'ai installé des agents sur l'ordinateur de mon fils, je sors avec mes amis cette semaine...

Pourquoi l'activité est-elle si faible, est-ce toujours le vendredi ?

Et les statistiques concernant les agents, peuvent-elles être ventilées par mois ou par semaine ?

Pourquoi les nouveaux agents sont plus actifs, est-ce le test ? :-)

Est-il raisonnable de mettre deux ou trois agents sur un seul noyau ?

Parce que j'ai mis huit agents sur quatre cœurs...

 

IvanIvanov:

Est-il judicieux de mettre deux ou trois agents par noyau ?

Parce que j'ai mis huit agents sur quatre cœurs...

Il est préférable de ne pas le faire, mais si vous en mettez quelques-uns, faites en sorte que ce ne soit pas plus de deux.
 
Les statistiques de travail des agents seront étendues, avec des graphiques de charge et de revenus.

Il sera possible d'arrêter les agents directement à partir de la liste des agents sur le site web, de modifier leur planning ou de les désinstaller.

Les commentaires des agents seront également inclus.
 
Consultez le site http://cloud.mql5.com - nous allons bientôt lancer un réseau de vente de ressources distribuées pour tous. Il y aura une sortie en septembre en même temps que le lancement du système de paiement.

. Cela augmentera le nombre d'agents dans le réseau par des ordres de grandeur.
Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Connect to the MQL5 Cloud Network (Cloud Computing) and earn extra income around the clock — there is much work for you computer!
Raison: