Les paiements électroniques - tout ? - page 19

 
Ihor Herasko:

J'ai un MC. Je vais voir à quelle vitesse ça va. Merci.

à PrivatBank en un clin d'œil.

 
Vladislav Andruschenko:

instantanément sur Visa.

Je l'ai fait plusieurs fois.

Skrill dit aussi jusqu'à 25 jours ouvrables, mais en fait cela prend de 1 jour à un mois.

Y a-t-il un système de paiement dans le monde pour lequel vous n'avez pas effectué de transfert ?
 
Vladimir Baskakov:
Existe-t-il un système de paiement dans le monde où vous ne faites pas de transfert ?
PayPal
J'ai payé avec eux plusieurs fois.
Oh, oui. Alipay. Je me suis inscrit mais je n'ai jamais essayé.
Tax.... Les systèmes cis bien connus semblent tous avoir été essayés.
 
Vladislav Andruschenko:
PayPal
J'ai payé avec eux plusieurs fois.
Oh, oui. Alipay. Je me suis inscrit mais je n'ai jamais essayé.
Tax.... Je crois que je les ai tous essayés.
Une pièce de monnaie ?
 
Vladimir Baskakov:
Des pièces ?

Les bitcoins traînent, mais je ne les utilise pas beaucoup.
Non, je ne le fais pas.
Il y en avait, je les ai convertis en roubles, à un taux de change élevé.
Je ne les utilise pas vraiment pour le moment.
 
Ihor Herasko:

J'ai un MC. Je vais voir à quelle vitesse ça va. Merci.

Étrangement, l'argent est arrivé aujourd'hui (samedi, qui semble être un jour férié partout). On ne sait pas non plus d'où provient le taux de change. Le site de la banque indique un taux d'achat de 23,4 pour les cartes, et le crédit est passé à 23,69. C'est bien, bien sûr, quand c'est comme ça, dans ma direction. Mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi c'est le cas (créditer le week-end et le taux utilisé).

 
Ihor Herasko:

Étrangement, l'argent est arrivé aujourd'hui (samedi, qui semble être un jour férié partout). Le taux de change, lui aussi, n'est pas clair d'où il vient. Le site web de la banque indique un taux d'achat de 23,4, mais le virement a été effectué à 23,69. C'est bien, bien sûr, quand c'est comme ça, dans ma direction. J'aimerais quand même comprendre pourquoi c'est le cas (créditer un week-end et le taux utilisé).

Consultez le cours ici: https://www.mastercard.us/en-us/consumers/get-support/convert-currency.html

(n'oubliez pas d'indiquer un nombre dans le champ "Frais bancaires *").

Currency Converter from Mastercard | Foreign Currency Exchange Rate Calculator
  • www.mastercard.us
Mastercard® Currency Converter
 
Vladimir Karputov:

Consultez le tarif ici: https://www.mastercard.us/en-us/consumers/get-support/convert-currency.html

(n'oubliez pas d'indiquer un nombre dans le champ "Frais bancaires *").

Lors de la transaction, ePayments a clairement indiqué que le crédit sera crédité au taux d'achat fixé par la banque. Le MS affiche maintenant 23,76. Il se peut que la banque fixe son propre taux le samedi également, mais qu'elle ne l'affiche pas sur le site web, laissant le taux du dernier jour ouvrable.

 

J'ai reçu cette lettre de DSX aujourd'hui :

En raison de la nouvelle selon laquelle ePayments a temporairement suspendu tous les comptes, nous devons vous informer que les transferts entre DSX et ePayments ont été arrêtés.

Les méthodes de transfert suivantes sont actuellement à votre disposition :

  1. Virements bancaires ;
  2. Cartes bancaires ;
  3. Transferts de crypto-monnaies.

Nous vous informerons dès que nous aurons des nouvelles. Merci de votre compréhension.

Regards,
L'équipe DSX

 

Il y a quelques heures, j'ai essayé d'effectuer un retrait sur le portefeuille ePayments et j'ai reçu un message indiquant qu'il y avait une erreur inattendue et que le montant était bloqué.

Et à l'instant, leur site web affichait ceci :


Le 11 février 2020, ePayments Systems Limited ('ePayments') a convenu avec la Financial Conduct Authority ('FCA') de suspendre toute activité sur ses comptes clients.

Cette décision a été prise à la suite d'un examen, par la FCA, des systèmes et contrôles anti-blanchiment d'ePayments, qui a identifié des faiblesses auxquelles il fallait remédier.

Nous savons que ce sera un moment très frustrant pour nos clients.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé et nous travaillons avec diligence avec la FCA pour assurer que des améliorations soient apportées et que les comptes puissent être réactivés dès que possible.

Pendant ce processus d'amélioration, nous voulons assurer aux clients que leurs fonds sont protégés comme d'habitude.

Raison: