Les paiements électroniques - tout ? - page 20

 
Les cartes fonctionnent-elles ? Parce qu'il me reste sept livres là-bas. Heureusement que j'ai emmené ma femme au KFC ce matin, j'ai payé avec ma carte de paiement électronique 300 roubles pour un twister (pour moi) et des nuggets (pour elle) + 2 cafés pour 49 roubles.
 
Et je me suis demandé pourquoi la carte ne me permettait pas de payer (il y a une heure). Maintenant je vois, nous allons attendre.
 

Oui, je viens de recevoir une lettre d'eP.

Toutes les transactions financières et l'utilisation des cartes eP sont bloquées, la FCA ayant constaté des problèmes avec la loi anti-fraude. Tout est bloqué indéfiniment, et étant donné les divers problèmes rencontrés ces derniers temps, je ne parierais pas sur eux.

 

Et là, l'eP est absent des systèmes de retrait disponibles. Rapidement...

 
Evgeniy Zhdan:
Les cartes fonctionnent-elles ? Parce qu'il me reste sept livres là-bas. Heureusement que j'ai emmené ma femme au KFC ce matin, j'ai payé avec ma carte de paiement électronique 300 roubles pour un twister (pour moi) et des frites nagitsy (pour elle) + 2 cafés pour 49 roubles.
Tu es luxueux, trader !
 

Situation très désagréable, mais voici les informations actuelles du système de paiement :

Elements a accepté de suspendre presque toutes ses activités.

Le régulateur exige des exigences plus strictes en matière de conformité et dans un certain nombre d'autres domaines. Cela doit être fait de toute urgence afin de redémarrer. Tout l'argent est garanti et tout est dans les comptes, sinon la licence aurait été révoquée.

Ils prévoient d'activer les cartes dans quelques semaines et de les retirer aux particuliers, puis le reste des fonctionnalités dans quelques mois et la conformité sera encore plus stricte. Tout est en cours d'accord avec le régulateur.

 
ils ont finalement fait honte à eP... et c'était si pratique d'encaisser des crypto-monnaies par leur intermédiaire.
 
C'est le dernier cri. Je viens de l'avoir. C'est une épave. .....
Les montants sont...
 
Désastre.... Je suis d'accord avec le commentaire précédent, y a-t-il au moins un moyen de récupérer la sortie de webmany sur le site ?
 
Boris Sklyaruk:
Désastre.... Je suis d'accord avec le commentaire précédent, y a-t-il un moyen de se retirer de webmany ?

J'ai tout retiré à epayments pour le retrait.
J'ai également effectué un retrait de epayments vers webmoney. Il y avait des frais de 1%.
Celui-ci est une déception. .....
Raison: