Les paiements électroniques - tout ? - page 22

 
Sur Twitter, les gens sont indignés par ePayment, quelqu'un a financé un portefeuille et ensuite ils l'ont bloqué, oui, de manière très inattendue et sans avertissement.
 
Aliaksandr Kryvanos:
Sur le twitter d'ePayment, les gens sont indignés, quelqu'un a financé un portefeuille et voilà qu'ils le bloquent, oui, de manière très inattendue et sans avertissement.

peut-être de quelqu'un qui a reconstitué les jambes ? )))

 
Vladislav Andruschenko:

peut-être de quelqu'un qui a reconstitué les jambes ? )))

quelles jambes ?

Peut-être que ça a à voir avec tout ce qui concerne les crypto-monnaies. Beaucoup de cryptoscam.
 
Les paiements électroniques ont-ils été renfloués par hasard ? Tout le monde est-il sûr que la nouvelle est vraie et qu'ils n'ont pas simplement disparu avec l'argent du hamster ?
 
Evgeniy Zhdan:
Les paiements électroniques ont-ils été renfloués par hasard ? Tout le monde est sûr que la nouvelle est vraie et qu'ils n'ont pas simplement disparu avec l'argent du hamster ?

Je me demande si cela a quelque chose à voir avec ça. C'est juste que la vidéo a été postée sur YouTube il y a 23 heures, je ne l'ai pas regardée (cela pourrait être une coïncidence).

 

Le support technique a répondu :


Здравствуйте!

Мы тесно сотрудничаем с FCA над необходимыми улучшениями, чтобы восстановить деятельность на счетах наших клиентов как можно скорее. Мы будем оповещать наших клиентов о нашем прогрессе.

Хотим заверить вас, что все средства надёжно защищены. Как только мы реализуем и имплементируем необходимые усиления контролей, мы восстановим доступ до ваших средств и оповестим вас об этом.



 
Vladislav Andruschenko:

Le support technique a répondu :

Oui, c'est plus ou moins ce qu'ils ont écrit ici au début ;))

 

écrire ici

 
Je me demande. Les utilisateurs de Paypal peuvent-ils s'attendre à la même considération ?
 
Vladislav Andruschenko:


Je viens d'essayer sur Mastercard. Ça marche.

J'ai vraiment besoin de comprendre ce qu'est le commentaire.

Il est juste écrit mql5.com

Ça ne dit pas de quel pays il s'agit.

Si ça marche, c'est bien. J'ai dû manquer les nouvelles.

Pouvez-vous me dire de combien le taux de change est inférieur au taux officiel ?

Raison: