La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 47

 

Sur la base des réponses de l'auteur que j'ai cité, je me demande comment vous feriez

 
dentraf >>:

Исходя из ответов автора которые я привел интересно как у вас это получиться

Je m'y intéresse moi-même.
l'état, le tri par moment de chaque action, l'historique des instruments, le solde actuel au moment de chaque action (total et pour chaque instrument), trouver les nombres magiques -215, -265 et -480...

Oh, mon Dieu, j'ai peur de moi-même.

 

Question à l'auteur. Peut-être que l'état n'est pas de cette logique ? juste un vrai dommage pour le temps perdu

 
comment voulez-vous que votre oncle poste son code Graal ici ? )))
"allez, les gars, ouvrez-vous une tuyu cum vapeur de la lanterne, et quand vous n'aurez plus de bière, appuyez sur le bouton et il fera tout par lui-même..."
par le cerveau et seulement par le cerveau !
temps ? personnellement je ne me sens pas désolé ! à l'auteur son temps perdu maintenant paie, paiera et moi : je ne trouverai pas, donc deviendrai plus intelligent...
 
moskitman писал(а) >>
comment voulez-vous que votre oncle poste son code Graal ici ? )))
"Voilà les gars, ouvrez un tas de vapeur à partir d'une lanterne et quand vous n'aurez plus de bière, appuyez sur le bouton et ça le fera tout seul..."
avec votre cerveau et seulement votre cerveau !
le temps ? personnellement, je ne le plains pas ! le temps perdu par l'auteur est maintenant payant, il le sera aussi pour moi : si je ne le trouve pas, je deviendrai plus intelligent...


Je suis à deux mains en faveur de la pensée logique, mais là où il n'y en a pas, soyez mon invité !
 
Messieurs, je tiens beaucoup à mon temps. Les vôtres et les miennes.

Mais je ne veux pas partager ma compréhension du modèle logique que j'ai mis à la base de la CT.
Je l'ai simplement présenté pour votre observation. C'est tout. Croyez-moi, je ne cherche pas à vous intéresser.
Je suis assez autosuffisant.

La structure de mes activités de formation est uniquement destinée à moi-même.
Je travaille avec les gens sur une gestion paritaire de leurs comptes. Par les règles que j'ai fixées.

Il existe actuellement un certain nombre de stratégies commerciales très performantes, dont je n'ai pas besoin de parler.
Dans mon prochain billet, je donnerai un exemple de la plus grande arnaque des techniques Elliott. Parce que c'est le modèle de comportement le plus courant sur le marché.

J'apprécie votre temps.

Merci.
 
moskitman писал(а) >>
comment voulez-vous que votre oncle poste son code Graal ici ? )))
"Voilà les gars, ouvrez un tas de vapeur à partir d'une lanterne et quand vous n'aurez plus de bière, appuyez sur le bouton et ça le fera tout seul..."
avec votre cerveau et seulement votre cerveau !
le temps ? personnellement, je ne le plains pas ! le temps perdu par l'auteur est maintenant payant, il le sera pour moi aussi : si je ne le trouve pas, je deviendrai plus intelligent...


S'asseoir dans un excel pour chercher les bons chiffres n'est pas sérieux ! !! Il doit y avoir une certaine logique. Jusqu'à présent, je ne vois qu'une incohérence entre la description de la formation et de la fin du cycle 1 et les statistiques présentées.
 
Neveteran >>:
Господа, я очень высоко оцениваю время. Как свое так и Ваше.


Следующим постом, я приведу пример, величайшей аферы в технологиях Эллиота. Поскольку это самая распространенная модель поведения в рынке.

Цените свое время.



Strictement constructif.
Donnez-moi des raisons spécifiques et claires pour lesquelles vous affirmez cela.
 
Neveteran >>:
Но я не хочу делится, своим пониманием логической модели, которую я положил в основу ТС.
Я просто представил ее на Ваше обозрение.

Et vous avez réussi comme personne d'autre. )))

 
Neveteran >>:
Но я не хочу делится, своим пониманием логической модели, которую я положил в основу ТС.
Я просто представил ее на Ваше обозрение.
Ouais...
Messieurs ! Ne pensez-vous pas que l'écrivain (non, non, lisez-le) n'est pas tout à fait normal mentalement ?
Je n'écris pas ceci dans une ferveur polémique et - à Dieu ne plaise - pas avec l'intention d'offenser. Mais une personne normale pourrait-elle écrire quelque chose comme ça ? Je pense qu'il est juste malade.
===
Et nous voilà, comme je-ne-sais-qui, à essayer d'entrer dans...
Ok. Tout ce que je peux faire, c'est lui souhaiter de bien se porter, ou au moins d'être en rémission. Et j'espère que je n'ai pas trop blessé vos sentiments. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite, et maintenant j'ai honte de mon comportement. C'est un péché...