Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 25

 
Fedor Arkhipov:
Et en termes d'amélioration des revenus, quel est le meilleur langage pour apprendre Java, C++ ou Python ? Ou toute autre langue ?

Les programmeurs Forth (par exemple, ceux qui maintiennent encore Voyager) et Cobol (ceux qui réorganisent les codes financiers des banques/sociétés depuis des décennies) ont les salaires les plus élevés et les plus stables.

Et en termes de demande, C# et 1C sont meilleurs - il y a beaucoup de postes à pourvoir.

 
Fedor Arkhipov:
Quel est le meilleur langage à étudier en termes de revenus : Java, C++ ou Python ? Ou quoi d'autre ?

N'écoutez personne. Il est préférable de devenir un programmeur Web et de maîtriser les moyens par lesquels les applications ou les pages Web sont créées.

Mais il est impératif que vous connaissiez le Python. Pour un programmeur Web, beaucoup de travail sur des sites réputés pour le freelancing.

Mais c'est l'affaire d'un jeune :)

Il est préférable de développer un bon robot en MQL5 et de faire du trading.


P.S. Je me souviens du titre de ce fil de discussion "Quand ajouteront-ils les paiements électroniques" ?

 

.

 
Bonjour à tous.
Question intéressante, la limite de retrait quotidienne sera-t-elle augmentée lorsque les paiements électroniques seront activés ?
 
Vladislav Andruschenko:
Bonjour à tous.
Question intéressante, la limite de retrait quotidienne sera-t-elle augmentée lorsque les paiements électroniques seront activés ?

Pour autant que je sache, les limites dépendent des gains et non du système de paiement pour le retrait.

 
Vladimir Karputov:

Pour autant que je sache, les limites dépendent des gains et non du système de paiement pour le retrait.

Je suis d'accord, la limite a été relevée à plusieurs reprises.
Mais depuis environ un mois, voire plus, il n'y a pas de retrait vers les epayments.
Je retire jusqu'à présent le visa à mes propres risques (je viens de Chypre).
Je ne sais pas quand ils se retireront tous en une seule fois.

Je peux imaginer ce que sera la charge dans les premiers jours du sevrage.

Je me souviens que lorsque webmoney était bloqué, tout le monde écoutait le son d'une trompette 24 heures sur 24 (un tel service) lorsque le retrait devenait disponible (3 minutes tous les 3 jours...). temps....
Merci.
 

Je ne veux pas en faire tout un plat, mais il y a des doutes sur le retour des paiements électroniques...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Quand les paiements électroniques seront-ils de retour ?

Keith Watford, 2019.10.22 06:14

Nous n'avons aucune idée de ce qui se passe...

https://www.mql5.com/en/forum/4106/page16#comment_13618543

La formulation suggère qu'il ne reviendra pas, il est dit "ePayments is no longer available".

par opposition à "ePayments is not currenly available", qui laisse entendre qu'il sera disponible dans un avenir proche.


 
Andrey Barinov:

Je ne veux pas m'enflammer, mais il y a des doutes quant au retour des paiements électroniques...



Hum... j'ai été un peu déprimé et stupéfait... lire les commentaires.

Mais n'ont-ils pas dit qu'il serait disponible ? ............

 
Vladislav Andruschenko:


Hum... j'ai été un peu déprimé et stupéfait... lire les commentaires.

Mais n'ont-ils pas dit qu'il serait disponible ? ............

Je pense que c'est le dernier commentaire officiel sur le forum.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ?

Renat Fatkhullin, 2019.10.13 18:04

Nous allons ajouter les paiements électroniques l'autre jour, les questions juridiques ont traîné en longueur.

Désolé pour les retards, s'il vous plaît. Conceptuellement, il n'y a pas de problèmes, seulement des problèmes comptables.

Mais ça fait déjà 10 jours...

 
Andrey Barinov:

Il semble que ce soit le dernier commentaire officiel sur le forum.


Mais ça fait 10 jours maintenant...


à en juger par la réponse dans le SD sur le forum anglais, ..... Eh bien...