Questions pour les débutants sur le Moxx - page 12

 
Renat Akhtyamov:

Plaider en faveur de la bourse

Oui, je l'ai déjà fait. Mais vous n'avez pas répondu aux questions. Je ne vais pas vous convaincre.

 
Je pense que si l'adversaire n'écoute pas les arguments, il n'y a aucun intérêt à poursuivre la discussion...
 
Alexey Kozitsyn:

Oui, je l'ai déjà fait. Mais vous n'avez pas répondu aux questions. Je ne vais pas vous convaincre.

Ceci :

Tout est transparent, vos transactions sont sûres d'atteindre le marché et vous êtes sûr de recevoir l'argent que vous avez gagné.

?

Je répète :

Tout le monde achète et vend au même prix (où est le spread ?) et l'ensemble du marché tourne dans la même position de compensation.

Le mannequin analyse le volume d'achat/vente et dégage tout le monde deux fois par jour, en surévaluant légèrement le prix par rapport à la plupart...

Bien sûr, il ne s'agit pas de fonds, mais de contrats à terme.
 
Renat Akhtyamov:

Ceci :

Tout est transparent, vos transactions sont sûres d'atteindre le marché et vous êtes sûr de recevoir l'argent que vous gagnez.

?

Encore une fois :

Tout le monde achète et vend au même prix (où est le spread ?) et l'ensemble du marché adopte la même position de compensation.

Puppet analyse le volume d'achat/vente et efface tout le monde 2 fois par jour, en surévaluant légèrement le prix par rapport à la plupart...

Bien sûr, il ne s'agit pas de fonds, mais de contrats à terme.

Lisez l'article sur les prix d'échange, s'il vous plaît.

 
Alexey Kozitsyn:

Lisez l'article sur les prix d'échange, s'il vous plaît.

Je n'ai trouvé aucune raison (statistiques et autres) de m'y intéresser.

J'ai réussi à lire quelque chose ici aussi...

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page118

ФОРТС. Вопросы по исполнению
ФОРТС. Вопросы по исполнению
  • 2018.09.03
  • www.mql5.com
С большими проблемами удалось это сделать (начальник отдела по работе с профессиональными клиентами ДЦ Открытие Евгений Сергеевич,.
 
Renat Akhtyamov:


Tout le monde achète et vend au même prix (où est le spread ?) et l'ensemble du marché tourne sur la même position de compensation.

Le spread est flottant, ils achètent et vendent au prix de la coupe, en tenant compte de la liquidité. Et qu'est-ce que "l'ensemble du marché dans la même position de compensation" ?

D'ailleurs, il y a beaucoup plus de données à analyser sur la bourse.

Sur le marché des changes, vous ne pouvez voir que le prix et le volume en ticks.

Mais à la bourse, le prix, le volume réel et l'intérêt ouvert. Analysez autant que vous le souhaitez !

 
Sergey Savinkin:

Le spread est flottant, l'achat et la vente se font au prix de la coupe en fonction de la liquidité. Et qu'est-ce que "l'ensemble du marché dans une seule position de compensation" ?

D'ailleurs, il y a beaucoup plus de données à analyser sur la bourse.

Sur le marché des changes, vous ne pouvez voir que le prix et le volume en ticks.

Mais à la bourse, le prix, le volume réel et l'intérêt ouvert. Analysez autant que vous le souhaitez !

Voici une réponse explicative.


Maintenant, le mécanisme.

Il a été dit plus haut que l'échange est compensé (toutes les transactions sont fusionnées en une seule position).

Compensation deux fois par jour, après laquelle tout le monde a le même prix.

À la suite de chaque compensation, il n'existe qu'une seule position à un prix spécifique sur la bourse, aussi étrange que cela puisse paraître.

Et il y a un écart entre les acheteurs (à la demande) et les vendeurs (à l'offre).

Super business - vendre bon marché, acheter cher.

Est-ce que ça va aider ? :

"Tout est transparent, vos transactions sont sûres d'atteindre le marché et vous êtes sûr de recevoir l'argent que vous gagnez."

" sur la bourse, à la fois le prix et le volume réel, et le verre , et l'intérêt ouvert. Analysez autant que vous le souhaitez"

....

 
Renat Akhtyamov:

voici une réponse plus claire.


Maintenant, le mécanisme.

Il a été dit plus haut que l'échange est compensé (toutes les transactions sont fusionnées en une seule position).

Compensation deux fois par jour, après laquelle tout le monde a le même prix.

À la suite de chaque compensation, nous n'avons qu'une seule position à un prix spécifique, pour tous, bizarrement.

Savez-vous qu'après la compensation, le résultat financier est fixé sur votre compte ? C'est-à-dire que si vous êtes dans la position plus au moment de la compensation - le plus est enregistré sur votre compte avec la réouverture de la position au prix actuel. Si vous êtes en déficit, alors vous êtes en déficit. Chaque acteur du marché a des objectifs différents.

Renat Akhtyamov:

Je n'ai trouvé aucune raison (statistiques, etc.) de m'y intéresser.

Eh bien, j'ai lu quelque chose ici aussi...

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page118

Ah, vous avez besoin de photos avec des montagnes d'or... Ce n'est pas le sujet de l'article, oui. Il s'agit de la façon dont le marché fonctionne. Pour vous - MASTHAV !

 
Alexey Kozitsyn:

Savez-vous qu'après la compensation, le résultat financier est enregistré sur votre compte ? C'est-à-dire que si vous êtes du côté positif au moment de la compensation, le gain est enregistré sur votre compte et la position est rouverte au prix actuel. Si vous êtes en déficit, alors vous êtes en déficit. Chaque acteur du marché a des objectifs différents.

Ah, vous voulez des photos avec des montagnes dorées... L'article ne parle pas de ça, oui. Il s'agit de la façon dont le marché fonctionne. Pour vous - MASTHAV !

Fixer les profits et les pertes avec l'aide et les calculs de quelqu'un d'autre ne me convient pas personnellement.

Parce que mon capital commence à être géré en externe. ( !!!)

Sur le marché boursier, vous devez négocier avec des fonds.

En tenant compte de tout cela, je continue à écrire la stratégie.

 
Renat Akhtyamov:


Tout le monde achète et vend au même prix et l'ensemble du marché tourne dans la même position de compensation.

La marionnette analyse le volume d'achat/vente et dégage tout le monde deux fois par jour, en surévaluant légèrement le prix par rapport à la plupart...

C'est élémentaire, pas la poche du commerçant, hélas...

pas de finition, ahtung.

Plaider en faveur de la bourse

Avez-vous la moindre idée des bêtises que vous racontez ?

Quelle poupée ? Quelle majorité ?

Il n'y a pas de majorité à la bourse, ce n'est pas une cuisine de forex.

Le marché, à tout moment, compte exactement le même nombre d'acheteurs et de vendeurs, le volume est égal au lot minimum, ni plus ni moins.

Et dans quel sens feriez-vous bouger le marché ?

Raison: