FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 71

 
iIDLERr:
c'est drôle, mais puppet n'a pas besoin de connexions évidentes. il a des pommes de terre et de l'essence dans la même mallette. et il se moque de savoir sur quoi il fait son argent.
il ne montrera pas ceux qui sont évidents... c'est une marionnette))))
Personnellement, j'en ai rien à foutre de tout ça... parfois je me demande combien de pommes de terre ont été vendues
dans la ville... et pas sur un seul marché... une ruelle... à un moment comme celui-ci... mais personne ne le dit)))
 
Vizard_:
Les fleurs sont fanées...
Les graines tombent... Les graines tombent...
Comme des larmes...

Oups, faux... Le hokum apporte de l'espoir.

Bien que les fleurs soient fanées,

La terre acceptera leurs graines...

Les bénéfices de demain !

 
Zogman:

donc quand le prix est de 12 13 14 - ils achètent chez lui - donc il est désavantagé - il a vendu à 12 13 et le prix est de 14 ....

Eh bien, qui dit qu'en même temps quelqu'un ne lui vend pas à 13, 14, 15 ans ?
 
GopFX __:
Merde ! !!

MM est obligé d'être sur 2 côtés en même temps. Et le marché de la pomme de terre n'est pas vraiment pertinent ici. Dans le marché de la pomme de terre, seuls les vendeurs sont physiquement présents. Et leurs offres sont affichées sur le comptoir. Personne ne connaît le prix des acheteurs. Jusqu'à ce que les enchères commencent. Mais ça ressemble déjà à une vente aux enchères.
D'après votre exemple, MM devait avoir 2 offres présentes - pour vendre à 10 et pour acheter à 9 ! !! Le MM n'est pas obligé d'acheter ou de vendre à tout moment, ni à lui-même, ni à un autre MM qui a placé une offre limite ! Il est logique de le faire si, comme certains le pensent, vous devez faire bouger le prix. Mais c'est une autre histoire. Nous faisons cela avec d'autres personnes).
Le prix n'évoluera dans n'importe quelle direction que lorsque le véritable vendeur/acheteur sera sur le marché.

P.S. Ce n'est pas un sac (avec des pommes de terre).
Tu ne comprends pas ?
 
GopFX __:
Qui peut dire si, dans le même temps, quelqu'un ne lui vend pas à 13, 14 et 15 ans ?
Я)))
 
Zogman:

Oui, c'est le livre des garçons Flash - celui dont je t'ai parlé dans ma lettre, https://ru.wikipedia.org/wiki/Flash_Boys:_%D0%92%D1%8B%D1%81%D0%BE%D0%BA%D0%BE%D1%87%D0%B0%D1%81%D1%82%D0%BE%D1%82%D0%BD%D0%B0%D1%8F_%D1%80%D0%B5%D0%B2%D0%BE%D0%BB%D1%8E%D1%86%D0%B8%D1%8F_%D0%BD%D0%B0_%D0%A3%D0%BE%D0%BB%D0%BB-%D1%81%D1%82%D1%80%D0%B8%D1%82.

et je me souviens de Bodek ? Je me fais vieux.)
 
GopFX __:
Qui dit qu'au même moment quelqu'un ne lui vend pas à 13, 14, 15 ans ?

Eh bien, si à un moment donné ils lui achètent à 15 et lui à 14, c'est son idéal...

Le but de mm est de gagner de l'argent sur le spread, pas de manipuler le marché.

mais si nous imaginons que le prix est en hausse - tout le monde achète - ruée vers l'achat - personne ne vend

alors vous êtes perdus.

 
iIDLERr:

Oups, faux... Le hokum apporte de l'espoir.

Bien que les fleurs soient fanées,

La terre acceptera leurs graines...

Profit demain !

Des gouttes de pluie.
Le silence...
Les graines gonflent...
 

Danila, j'ai aussi trouvé la solution :

Vous voyez la différence entre une limite et un arrêt ?

Probablement - un stop est exécuté en fonction du marché, et une limite se trouve à un certain endroit.

n'est-ce pas ?

Si un ordre stop est un énorme ordre limite à XXX, il empêche le prix de monter et laisse le prix fluctuer dans cette direction aussi longtemps que vous le souhaitez,

et si quelqu'un fixe une limite ÉNORME à XXX, cela provoquera immédiatement un effondrement des prix - parce que le volume entier frappera le marché et il mangera le verre jusqu'à ce qu'il l'ait entièrement mangé.

 
Vizard_:
Des gouttes de pluie.
Le silence...
Les graines gonflent...
Sorcier, comment peut-on discuter de 2*2 toute la journée et ne rien comprendre ?))
Raison: