JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 2

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Exactement. C'est pourquoi je n'ai pas besoin de camarades.

Exactement). C'est pourquoi je n'ai pas besoin de camarades qui se frottent à un seul endroit au travail.

Qui va écrire un conseiller expert, s'assurer qu'il est rentable, mais au lieu de gagner de l'argent.

se précipitent pour le vendre plus loin, car ils n'ont pas leur propre dépôt. Le problème avec mes idées

est qu'ils ne produisent pas un rendement annuel de 1000%. Cela signifie qu'il n'y a rien à faire là-bas avec 100$ de dépo.

C'est pourquoi j'ai écrit. Je cherche un trader-programmeur, qui n'a pas du tout besoin de ces 50 $.

Je cherche un trader-programmeur qui n'a pas besoin de ces 50 $ (il gagne sa vie en faisant du trading, pas en écrivant des experts), mais qui a besoin d'idées.


Je pense que vous avez une contradiction ou que je ne comprends pas quelque chose. Beaucoup d'entre nous ont des idées "rentables",

Mais dès que vous les traduisez dans un conseiller expert, le testeur remet le trader à sa place et vous montre ce que valent ses idées.

des idées. Si le trader-programmeur profite du trading, pourquoi a-t-il besoin de vous, avec vos schémas ?

Eh bien, il n'a pas de dépôt, il emprunterait de l'argent. Si j'ai écrit un expert et que je me suis assuré qu'il était rentable, alors pourquoi aurais-je

Je le vendrais à tout le monde ? Je pourrais l'utiliser moi-même. Mais je pourrais en écrire un pour la vente, sauf que ça ne marcherait pas.

ça ne marchera pas dans la vie réelle.

Je me trompe peut-être, mais à mon avis, la meilleure façon d'apprendre le langage de programmation.

Ce ne sera pas facile, il faudra du temps et de la patience, mais cela en vaut la peine.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Bien sûr que c'est un clown. C'est juste qu'il y a des gens qui ont fait 100 000 dollars en forex à partir de 100 000 dollars. Ils ne partageront jamais rien.

Et il y a des gens qui ont gagné 100 000 dollars dans une activité complètement différente et qui les investissent dans le Forex pour gagner non pas 100 millions de dollars mais leur propre 30-40% par an,

mais leurs propres 30-40%. Vous sentez la différence ?

Bien sûr.

Vous avez des idées. C'est bien. Mais sont-ils vraiment rentables ? Où est la confirmation de vos paroles ? S'ils sont rentables, le programmeur gagnera de l'argent, s'ils ne sont pas rentables, il ne gagnera pas d'argent, bien que le programmeur fasse beaucoup de travail dans les deux cas. Sentez-vous la différence ? .....))))

 

Monsieur, nous ne parlons pas d'un mythique Vasya Pupkin, mais de vous spécifiquement, donc je prétends que toutes vos idées sont des absurdités, et que vous n'avez pas gagné un centime sur vos PATTERNS, même sur le DEMK...

SZY sur ce forum avant de faire des déclarations de ce genre, il est d'usage de poster vos stats de trading rentables.....

 

il est plus facile de diviser l'idée en deux parties - par exemple, un indicateur et un conseiller sur l'indicateur.

Laissez différents programmeurs l'écrire.

Il y aura moins de tracas.

Les programmeurs seront satisfaits.

Vous n'avez pas 100 000.

Vous n'avez pas 100 000.

 
Kharin >>:

Эм...А Вы свои идеи проверяли? Ну хотя бы ручками на месячной истории или, что совсем невероятно - на реале? Киньте стейт, хотя бы в личку. Без стейта Вы ничем не отличаетесь

от прочих искателей халявы, которых на форум приходит с десяток каждый день.

Disons qu'il y a des experts. Ils travaillent sur les journaux intimes. Encore une fois... je ne suis pas intéressé par les pips.

Ils sont rentables. Cependant, ils sont calomniés par tout le monde, parce qu'ils ne nous donnent pas les très 1000% par an. И 100%

Ils ne vous donnent pas 100% avec un strict MM)). Je peux voir comment les améliorer. Mais ils ne se donnent toujours pas à 100%.

(Je peux voir comment les améliorer, mais ils ne donnent toujours pas 100%). Ou ils donneront 1000% sans aucun MM.

J'ai juste besoin de stratégies supplémentaires pour diversifier mon portefeuille. C'est tout.

 
Le programmeur n'a peut-être pas besoin de vos 30-40% car vous pouvez les faire à la main (quelques minutes par jour). Et le programmeur est peut-être l'enfer dont vos 30-40% n'ont pas besoin parce qu'il peut être assez pratique à faire (quelques minutes par jour). Que de s'asseoir et de transpirer pour écrire... (et parfois des idées telles que vous ne serez même pas capable de les écrire en code en un jour).
 
ZEXEL66 писал(а) >>

Disons qu'il y a des experts. Ils travaillent sur les journaux intimes. Encore une fois... je ne suis pas intéressé par les pips.

Ils sont rentables. Cependant, ils sont calomniés par tout le monde, parce qu'ils ne nous donnent pas les très 1000% par an. И 100%

Ils ne vous donnent pas 100% avec un strict MM)). Je peux voir comment les améliorer. Mais ils ne se donnent toujours pas à 100%.

(Je peux voir comment les améliorer, mais ils ne donnent toujours pas 100%). Ou ils donneront 1000% sans aucun MM.

J'ai juste besoin de stratégies supplémentaires pour diversifier mon portefeuille. Tout.

Intéressante combinaison de mots. Apochmelon ? )))))

 

Il y a un moyen simple et éprouvé -

Vous payez pour le travail du programmeur et si...

le conseiller est rentable, et l'idée est valable

l'argent revient

 
avatara >>:

проще разбить идею на две части - например индикатор и советник по индикатору.

дать разным программистам написать.

Мороки меньше будет.

И программисты довольны. никакой халявы.

А так пустобрехство.

Нету у тебя 100000.

Il n'y a pas du tout d'indicateurs pour l'ouverture des postes. Tout vient du prix... et quelques indicateurs peuvent être

à utiliser comme filtres d'entrée.

Bien sûr, je n'en ai pas 100 000. 100 000, c'est de l'argent fou. C'est ce que coûte un simple appartement

dans de nombreuses villes), je ne mentionnerai même pas Moscou.

 
BARS >>:
если на дневниках - руки есть и голова. уделить нескок минут в день не большая проблема. А программисту может быть нафиг ваши 30-40% не нужны т.к. их вполне можно ручками делать ( по нескок минут в день). Чем сидеть парится писать... ( а порой такие идеи что еще и хрен за день напишеш в коде).

Bien sûr qu'il n'en a pas besoin, c'est ce que j'ai écrit plus haut.

Raison: