Questions pour les débutants sur le Moxx - page 13

 
Sergey Chalyshev:

As-tu la moindre idée de ce dont tu parles ?

Quelle marionnette ? Quelle majorité ?

Il n'y a pas de majorité à la bourse, ce n'est pas une cuisine du Forex.

En bourse, à tout moment, il y a le même nombre d'acheteurs et de vendeurs, les volumes sont égaux au lot minimum, ni plus ni moins.

Et dans quel sens feriez-vous bouger le marché ?

apchHiii

Si vous vendez et que je vends, alors nous sommes quittes : un acheteur et un vendeur ?

Ce n'est pas comme si vous étiez obligé d'acheter ou de vendre.

donc il n'y aura jamais d'égalité entre l'achat et la vente,

Je veux dire absolument jamais !

// sinon le kotir tombera sur le dirigeant et le marché boursier sera ruiné.

Pouvez-vous m'expliquer l'équation entre l'achat et la vente ?
 

Renat Akhtyamov:

apchHiii

- prenez soin de vous

Si vous vendez et moi aussi, sommes-nous quittes : un acheteur et un vendeur ?

ce n'est pas comme si vous étiez obligé d'acheter ou de vendre.

donc il n'y aura jamais d'égalité d'achat et de vente,

c'est-à-dire absolument jamais !

Sinon, le devis tombera sur la ligne.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous m'expliquiez comment l'égalité entre les achats et les ventes se produit ?

Je ne suis pas un écrivain ou un professeur, on vous a dit plusieurs fois de lire les articles, ils sont très clairs,

comme celles-ci ;

https://www.mql5.com/ru/articles/1284 ,

https://www.mql5.com/ru/forum/12342 - il ne s'agit pas seulement de l'échange.

Mais je vais essayer de vous l'expliquer une fois de plus,

une transaction comporte toujours deux parties, l'une étant l'acheteur et l'autre le vendeur,

Si vous avez acheté - puis quelqu'un vous a vendu, il y a toujours une parité.

La bourse elle-même ne fait pas de commerce, n'achète pas et ne vend pas, mais met les clients en contact et prend une commission pour cela.

La bourse ne sait même pas quel est votre dépôt. C'est l'objectif de la compensation, qui consiste à accumuler un bénéfice pour une partie de la transaction et à fixer une perte pour l'autre partie de la transaction.

La compensation elle-même n'affecte pas le résultat de la transaction. Si vous achetez pour 1000 roubles et vendez pour 1200 roubles, vous obtiendrez un bénéfice fixe de 200 roubles, même si vous obtenez 100 clearers pendant cette période. Si vous ne pouvez pas vous rappeler à quel prix vous avez acheté (vendu), écrivez dans un commentaire, après le dédouanement le commentaire ne disparaît pas.

Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
Основы биржевого ценообразования на примере срочной секции Московской биржи
  • www.mql5.com
В середине 2011 года торговая платформа MetaTrader 5 прошла сертификацию на российской бирже "Российские торговые системы" (РТС) ныне объединенной с Московской международной валютной биржей (ММВБ) в единую Московскую биржу. Безусловно, это знаковое событие. Оно открыло возможность многим трейдерам попробовать себя на ниве биржевой торговли, при...
 
Sergey Chalyshev:

Je ne suis ni écrivain ni professeur, on vous a conseillé plusieurs fois de lire les articles, ils sont tous très bien expliqués,

comme celles-ci ;

https://www.mql5.com/ru/articles/1284 ,

https://www.mql5.com/ru/forum/12342 - il ne s'agit pas seulement de l'échange.

Mais je vais essayer de vous l'expliquer une fois de plus,

une transaction comporte toujours deux parties, l'une étant l'acheteur et l'autre le vendeur,

Si vous avez acheté - puis quelqu'un vous a vendu, il y a toujours une parité.

La bourse elle-même ne fait pas de commerce, n'achète pas et ne vend pas, mais met les clients en contact et prend une commission pour cela.

La bourse ne sait même pas quel est votre dépôt. C'est l'objectif de la compensation, qui consiste à accumuler un bénéfice pour une partie de la transaction et à fixer une perte pour l'autre partie de la transaction.

La compensation elle-même n'affecte pas le résultat de la transaction. Si vous achetez pour 1000 roubles et vendez pour 1200 roubles, vous obtiendrez un bénéfice de 200 roubles, même si vous obtenez 100 postes de compensation pendant cette période. Si vous ne pouvez pas vous rappeler à quel prix vous avez acheté (vendu), écrivez dans un commentaire, après avoir effacé le commentaire ne disparaît pas.

- applaudissements

Merci !

Il y a deux parties à une transaction lorsqu'elle a eu lieu, c'est-à-dire lorsqu'elle est clôturée.

Cela dit, il n'y en a pas d'ouvert.

Les pas de poupée sur les pas ouverts, ils affectent aussi le prix.

Le prix est le marionnettiste.
 
Renat Akhtyamov:

- bénissez vous !

Merci !

Il y a deux côtés à une transaction quand elle est faite, c'est-à-dire fermée.

Il n'y a pas d'échanges ouverts.

À propos des articles - en savoir moins, mieux dormir. //Peut-être plus riche.

La bourse a toujours toutes les transactions fermées, c'est-à-dire appariées. Il peut s'agir d'une position qui n'est pas fermée.

En général, toutes les informations sur les positions ouvertes sont accessibles au public sur la bourse.

les positions longues et les positions courtes séparément.

Savez-vous utiliser une calculatrice ? )

 
Sergey Chalyshev:

La bourse a toujours toutes les transactions fermées, c'est-à-dire appariées. Vous êtes peut-être celui qui a une position qui n'est pas fermée.

En général, toutes les informations sur les positions ouvertes sont disponibles publiquement sur la bourse , vous pouvez les utiliser pour l'analyse.

les positions longues et les positions courtes séparément.

Savez-vous utiliser une calculatrice ? )

Les poupées passent au-dessus des positions ouvertes, elles influencent aussi le prix.

En fait, le prix est celui de la muppet.

PS

Qui se soucie de ceux qui sont fermés, vous plaisantez ?

La compensation ne clôt pas complètement votre affaire.

Et dit d'aller chercher l'argent ;)


PS 2

J'ai une calculatrice percée. Il ment.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Le marionnettiste outrepasse les ouverts, ils affectent aussi le prix.

En fait, le prix est le marionnettiste.

PS

Qui se soucie de ceux qui sont fermés, tu te moques de moi ?

Ce n'est pas comme si la clairière te fermait complètement.

Et dit d'aller chercher l'argent ;)

ATHAS !

Quel désordre dans la tête après le forex...

 
Sergey Chalyshev:

ATAS !

quel désordre après le forex ...

aha

c'est difficile pour moi de comprendre la new-wave

 
Renat Akhtyamov:


Et il dit : "transportez l'argent" ;)


Vous ne devez pas traîner l'argent, mais fermer la position (une partie de la position), ou vous devrez payer des frais pour l'utilisation des fonds empruntés,

ou ils fermeront eux-mêmes la position avec un StopOut ;))

 
Sergey Chalyshev:

Vous n'avez pas besoin de transporter l'argent et il suffit de fermer la position (une partie de la position), ou vous devrez payer pour l'utilisation des fonds empruntés,

ou ils fermeront eux-mêmes la position avec un StopOut ;))

super

;)

 
Essayez d'effectuer des transactions REAL pendant deux jours, même s'il ne s'agit que d'un contrat manuel, beaucoup de questions disparaîtront d'elles-mêmes.
Raison: