Questions pour les débutants sur le Moxx - page 3

 
Alexey Kozitsyn:

Non, car au moins la commission du courtier est calculée en fonction de la taille de votre dépôt.

Pouvez-vous être plus précis ? Comment le montant du dépôt affecte-t-il la commission du courtier ?

 
prostotrader:

Pourriez-vous être plus précis ? Comment le montant du dépôt affecte-t-il la commission de courtage ?

https://open-broker.ru/pricing-plans/universal

 
Sergey Savinkin:

https://open-broker.ru/pricing-plans/universal

Je ne posais pas de question sur le plan, mais sur la taille du dépôt.

Comment le montant du dépôt affecte-t-il la commission de courtage ?

 
prostotrader:

Je ne posais pas de question sur le plan tarifaire, mais sur le montant de la caution.

Mais si vous lisez avant de répondre, vous pouvez voir que la commission sur les contrats à terme est calculée sur la "valeur de l'actif".

 
Sergey Savinkin:

Mais si vous lisez avant de répondre, vous verrez que la commission sur les contrats à terme est calculée sur la "valeur de l'actif".

Et si vous y réfléchissez un peu, et si vous lisez plus attentivement, la commission d'échange n'est PAS la commission du courtier.

Il s'agit de la COMMISSION DU COURTIER.

 
prostotrader:

Et si vous y réfléchissez un peu, et si vous lisez plus attentivement, la commission d'échange n'est PAS la commission du courtier.

Il s'agit de la COMMISSION DU COURTIER.

Ce n'est même plus drôle...

Commission de courtage hors frais de change

Opérations sur les contrats à terme et les options

moins
19 999,99

plus de 20 000
jusqu'à 99 999,99

plus de 100 000
jusqu'à 499 999,99

à partir de 500 000
jusqu'à 4 999 999,99

5 000 000
ou plus

2 roubles

par contrat

71 kopeck

par contrat
47 kopecks
par contrat

24 kopecks

par contrat

10 kopecks

par contrat

Les frais sont basés sur la valeur mensuelle moyenne des actifs du marché à terme sur le compte du client à la fin du mois précédent.

 
Sergey Savinkin:

Ce n'est même plus drôle...

Commission de courtage hors frais de change

Opérations sur les contrats à terme et les options

moins
19 999,99

plus de 20 000
jusqu'à 99 999,99

à partir de 100 000
jusqu'à 499 999,99

à partir de 500 000
jusqu'à 4 999 999,99

5 000 000
ou plus

2 roubles

par contrat

71 kopeck

par contrat
47 kopecks
par contrat

24 kopecks

par contrat

10 kopecks

par contrat

Les commissions sont basées sur la valeur mensuelle moyenne des actifs du marché à terme sur le compte du client à la fin du mois précédent.

Ah, maintenant je vois, c'est-à-dire initialement, et je pensais que c'était en cours de négociation...

 

Donc je comprends.

C'est la principale différence entre le netting et le Forex :

si vous ouvrez une position d'achat en forex avec une couverture, puis ouvrez immédiatement une position de vente, les ordres non fermés resteront dans la boîte.

et sur le marché MOEX, ils seront fermés avec une perte immédiate, quelle que soit la plateforme de négociation.

Est-ce vrai ?

 
Renat Akhtyamov:

Donc je comprends.

C'est la principale différence entre le netting et le Forex :

si vous ouvrez une position d'achat en forex avec une couverture, puis ouvrez immédiatement une position de vente, les ordres non fermés resteront dans la boîte.

et sur le MEX, ils seront fermés avec une perte immédiate, quelle que soit la plateforme de négociation.

C'est comme ça ?

J'ai des filets sur les FORTS. Et c'est exactement comme ça que ça se passe là-bas.

 
prostotrader:

Ah, maintenant je comprends, c'est à dire initialement, et je pensais que c'était en cours d'échange...

Au début, bien sûr. Et pour clarifier, les valeurs des commissions dans le tableau ci-dessus doivent être multipliées par 2 (parce que le trade est in et out).

Raison: