Critères d'obtention des signaux au sommet - page 29

 
JusticeForAll:
J'ai trois signaux de fuite enregistrés dans mes signets, l'un d'eux a gagné 1300 abonnés, les autres se sont partagés une centaine d'abonnés.

Ce qui les rend remarquables, c'est qu'ils diffèrent du signal perdu de Taras Gonchar (rappelez-vous, 3000 abonnés, signal de 36 $), car ils ont perdu leurs dépôts et les dépôts des abonnés le même jour. Et ils sont aussi remarquables pour le fait qu'ils ont perdu leurs dépôts par Martin, bien sûr. Et, le plus important, l'un d'entre eux était le numéro 1 dans le top.

Ce service empêche les signaux normaux d'atteindre les premières lignes à faible risque et fiabilité, mais ne fait qu'encourager les signaux frauduleux.

Maintenant, le sommet est à nouveau apparu comme un monstre avec 190% par mois. Qui sait comment il va finir par échanger.

J'ai dit à plusieurs reprises qu'il devrait y avoir une commission dans l'EA pour identifier les signaux dignes de confiance et les fixer dans les tops, ou donner des points supplémentaires lors du calcul de la notation. Que ce soit subjectif.

La formule ne remplace pas l'expérience humaine.
Je suis d'accord pour dire qu'un signal réussi est moins fréquent qu'un signal non réussi. Je suis d'accord que le signal réussi est moins fréquent que celui qui échoue, j'ai laissé un signal pour une expérience sur un petit dépôt à un risque prohibitif au début. et c'était plus pour moi car c'était mon expérience !
 
Aliaksei Chyzhyk:
Je suis d'accord pour dire qu'un signal réussi est moins fréquent qu'un signal non réussi. je suis d'accord que celui qui réussit sera signalé moins fréquemment que celui qui échoue. j'ai laissé le signal pour une expérience sur un petit dépôt à un risque prohibitif au départ. et c'était plus pour moi parce que c'était mon expérience ! et le compte avec un système de trading était couvert et donc ça traîne là, plus les gens tradent de la même façon plus le marché est volatile.
Si vous faites tous des échanges sur la bourse, alors oui, il y a un impact sur le marché. Lorsque la grande majorité des échanges se font dans les cuisines, ils n'ont pas d'impact sur le marché. Où avez-vous vu sur le marché boursier un lot de 0,01 USD. C'est au moins le signe d'une cuisine.
 
Georgiy Merts:

Encore un qui veut vendre Grails à des utilisateurs infortunés et gagner beaucoup d'argent avec, au lieu de gagner de l'argent avec le commerce ?

Comme je l'ai déjà dit 100 fois, assurez une croissance mensuelle des dépôts de 100 % avec un drawdown ne dépassant pas 5 %, et maintenez un tel rythme pendant au moins un an - en conséquence, les abonnés viendront même sans aucune notation et tops, basés uniquement sur des rumeurs. Cependant, je pense que vous n'en aurez pas du tout besoin. Vous avez besoin d'abonnés lorsque vous vous rendez compte que votre signal va commencer à fuir à tout moment, et que vous devez "couper la poire en deux" le plus rapidement possible.

La situation ressemble à celle de la sphère médiatique en matière de droits d'auteur. Si un auteur commence à parler de droits d'auteur, c'est un signe certain qu'il ne créera rien de bon.

C'est la même chose ici - si un trader commence à parler de "notation", c'est un signe certain que son signal ne vaut pas un sou. Il a été créé dans le seul but de "couper" les moutons qui croiront à ces mêmes évaluations.

Je préférerais ne pas avoir un rouleau d'asphalte qui passe dessus ! :)

 
J'ai ouvert un signal de démonstration pour l'essayer. Conseiller expert sur VPS. Voici les résultats :
Gains : -91.32%
Gains : -65.00 USD
Fonds : 1 772.83 USD
Solde : 2 874.61 USD
Dépôt initial : 2 000.00 USD
Retraits : 0.00 USD
Dépôts : 939.61 USD
Lignes inférieures - données du compte, les 2 lignes supérieures sont calculées. Calculons :
Dépôt initial + Dépôts = environ 3000, maintenant nous avons un solde légèrement inférieur, environ -2%. D'où viennent les -91% ?

Calculons exactement :
Profit = Solde - (Dépôt de départ + Dépôts) = 2874.61 - (2000.00 + 939.61) = 2874.61 - 2939.61 = -65.00 Très bien
Gain = Profit / (Dépôt de départ + Dépôts) * 100% = -65 / 2939.61 * 100% = -2.21%
ou alternativement
Gain = (Fonds - (Dépôt initial + Dépôts)) / (Dépôt initial + Dépôts) * 100% =
(1,772.83 - 2939.61) / 2939.61 * 100% = -39.69% Pourquoi -91% ?

Peut-être ce chiffre est-il destiné à faire fuir les abonnés potentiels. D'où vient-il ?
 

Konstantin Erin:

Peut-être ce chiffre est-il destiné à faire fuir les abonnés potentiels. D'où vient-il ?

Les formules sont ici : Comment est calculé le gain en signaux ?
En outre, certaines statistiques ne sont pas mises à jour en temps réel.
Et le signal est contrôlé très récemment.
Et il est préférable de surveiller le signal à partir de zéro, plutôt que de faire du commerce d'abord, puis de le mettre sous surveillance.

Et une autre chose.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FAQ sur le service de signaux

Rashid Umarov, 2018.10.27 16:45

Vous pouvez compter comme vous voulez pour vous-même. Mais l'algorithme de calcul de la croissance dans le service Signals ne sera pas modifié - toute opération de solde avec des positions ouvertes sera traitée négativement. Exactement pour éviter de jouer à ces jeux "calculons comme ça". La question est close.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FAQ sur le service de signaux

Rashid Umarov, 2015.05.27 12:42

Pas exactement, la souscription est interdite si le prélèvement actuel dépasse 30%.

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'y a pas besoin de connaître de secrets. C'est très simple, je l'ai déjà vérifié plus d'une fois.

Traitez de manière rentable, en obtenant jusqu'à 20 % de croissance par mois et avec un drawdown maximum d'environ 20-30 % et, en quelques mois, vous serez au sommet.

Ceci est uniquement pour MT5. Pour MT4, vous avez besoin d'un peu plus de temps.

Je suis tout à fait d'accord. Et le montant du dépôt initial ne joue pas de rôle pour atteindre le sommet.

Raison: