Questions pour les débutants sur le Moxx - page 9

 
Renat Akhtyamov:

ok

fermer à un prix avec un certain résultat financier et ensuite ouvrir à un autre ?

Le délai d'expiration est en principe de trois mois. Cela dépend de la façon dont vous ouvrez, vous pouvez ouvrir à un meilleur prix que celui que vous aviez.

Il y a des swaps dans le forex aussi.

 
Sergey Chalyshev:

Le délai d'expiration est en principe d'une fois tous les trois mois. Selon la façon dont vous ouvrez, il peut ouvrir à un meilleur prix qu'il ne l'était.

Il y a des swaps dans le forex aussi.

Fermeture forcée.

Le Forex est meilleur de ce point de vue.

 
Aleksey Vyazmikin:

Si ce n'est que sur la section des devises, en tant que méthode d'échange (d'achat) d'argent, c'est-à-dire sans effet de levier.

clairement
 
Aleksey Vyazmikin:

Bien sûr que non, car le prix des contrats à terme dépend de la valeur de l'actif sous-jacent et du taux d'intérêt.

Existe-t-il une formule de calcul ?

PS

par exemple celui-ci ?

https://studfiles.net/preview/516569/page:7/

10,Фьючерсная цена, базис, и цена поставки.
10,Фьючерсная цена, базис, и цена поставки.
  • studfiles.net
При заключении фьючерсного контракта участники согласовывают цену базисного актива с поставкой в определенный момент в будущем. Она называется фьючерсной ценой (F). Важно подчеркнуть, что согласованная фьючерсная цена не фиксируется во фьючерсном контракте. Она фиксируется только по счету каждого из участников сделки как цена открытия позиции...
 
Renat Akhtyamov:

Existe-t-il une formule pour le calculer ?

PS

par exemple celui-ci ?

https://studfiles.net/preview/516569/page:7/

Ça donne quelque chose comme ça. Mais vous devez comprendre que toutes les formules sont des prix de planification, et que la réalité tourne autour de cela.

 
Aleksey Vyazmikin:

Si ce n'est que sur la section des devises, en tant que méthode d'échange (d'achat) d'argent, c'est-à-dire sans effet de levier.

Nous avons examiné les propriétés de l'instrument - vous ne pouvez qu'acheter, vous ne pouvez pas vendre.

 
Renat Akhtyamov:

Cependant, si la transaction est à perte, vous devrez assumer la perte ?

Quelle différence cela fait-il ? Deux fois par jour, c'est une session de compensation, votre compte est débité d'une perte de toute façon.

 
Sergey Savinkin:

Quelle différence cela fait-il ? Deux fois par jour, c'est une session de compensation, votre compte est débité d'une perte de toute façon.

Les stratégies forex ne sont donc pas adaptées à la bourse et vous avez besoin d'une stratégie HFT ?
 
Renat Akhtyamov:
Donc, les stratégies forex ne sont pas adaptées à la bourse et vous avez besoin d'une stratégie HFT ?

Je ne fais pas de commerce sur le forex, je ne sais pas. Traitez-vous sur un compte de démonstration ? Si vous étiez sur un compte réel, vous connaîtriez la compensation quotidienne.

 
Sergey Savinkin:

Je ne fais pas de commerce sur le forex, je ne sais pas. Traitez-vous sur un compte de démonstration ? S'il s'agit d'un compte réel, vous serez au courant de la compensation quotidienne.

Je n'échange pas encore en direct

J'ai une stratégie, mais elle ne sera peut-être pas mise en œuvre sur le marché boursier, pour de nombreuses raisons.

Je ne comprends pas s'il existe des stratégies rentables pour le marché boursier.

Je comprends qu'il n'y en a pas du tout.

Raison: