Questions pour les débutants sur le Moxx - page 8

 
Dmitriy Skub:
Passez au nouveau contrat avant l'expiration du contrat actuel.

Vous voulez dire qu'il faut le fermer (ou qu'il se fermera de lui-même le jour de l'expiration) et en ouvrir un nouveau ?

Toutefois, si la transaction est à perte, devrez-vous accepter cette perte ?

 
Sergey Savinkin:

Cela dépend de ce que vous voulez. Si vous souhaitez simplement conserver une position à long terme, il n'en est pas question, c'est un marché URGENT. Et si vous voulez faire des essais sur une longue période, il existe des "colles à terme" pour cela. Vérifiez auprès de votre courtier s'il dispose d'une colle euro-dollar.

Je n'ai pas besoin de faire de tests.

J'ai besoin d'un vrai.

 
Renat Akhtyamov:

Vous voulez dire qu'il faut le fermer (ou qu'il se ferme lui-même le jour de l'expiration) et en ouvrir un nouveau ?

Toutefois, si la transaction est à perte, devrez-vous accepter cette perte ?

Exactement. Si vous regardez l'OI des 2-3 derniers jours - le contrat OI actuel descend doucement et le contrat OI suivant monte doucement.

Les investisseurs et les investisseurs à long terme sont déplacés. La différence avec les autres jours est très importante. C'est là que l'on peut évaluer la part des spéculateurs dans l'instrument.

 
Renat Akhtyamov:

Toutefois, si la transaction est à perte, devrez-vous accepter cette perte ?

Il ne s'agit pas d'une perte mais d'un résultat flottant. Vous ne pouvez pas évaluer une telle position en termes de spéculation à l'intérieur du jour.

 
Dmitriy Skub:

Exactement. Si vous regardez l'OI des 2 ou 3 derniers jours - le contrat OI actuel descend doucement et le contrat OI suivant monte doucement.

Les investisseurs/les investisseurs à long terme se déplacent. La différence avec les autres jours est très importante. C'est là que l'on peut évaluer la part des spéculateurs dans l'instrument.

Dmitriy Skub:

Il ne s'agit pas d'une perte mais d'un P/L flottant. Cette position ne peut être évaluée en termes de spéculation intraday.

Je ne comprends toujours pas ce point.

Intéressé par un mécanisme plus détaillé de transition d'un futur à un autre.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne comprends toujours pas ce point.

Je suis intéressé par un mécanisme plus détaillé pour passer d'un futur à un autre.

Si vous le faites manuellement, sans attendre l'expiration, il vous suffit de fermer une position sur l'ancien contrat à terme et d'en ouvrir une nouvelle.

Si vous voulez le faire automatiquement, avec un EA, j'ai fait un exemple spécialement pour cela.

 
Sergey Chalyshev:

S'il s'agit d'une opération manuelle, sans attendre l'échéance, il suffit de clôturer la position sur les anciens contrats à terme et d'ouvrir une nouvelle position sur les nouveaux contrats à terme.

Si vous voulez le faire automatiquement, par un Conseiller Expert, j'ai fait un exemple spécialement à cet effet.

OK

Vous fermeriez à un prix avec certains résultats financiers, et ouvririez à un autre ?

 
Renat Akhtyamov:

ok

Vous fermez à un prix avec un certain résultat financier et ouvrez à un autre ?

Bien sûr, à un prix différent, car le prix des contrats à terme dépend de la valeur de l'actif sous-jacent et du taux d'intérêt.

 
Aleksey Vyazmikin:

Bien sûr que non, puisque le prix des contrats à terme dépend de la valeur de l'actif sous-jacent et du taux d'intérêt.

Existe-t-il des Euro-bucks sans échéance sur le marché ?
 
Renat Akhtyamov:
Y a-t-il des euro-bucks sans échéance sur le marché ?

Si ce n'est que sur la section des devises comme méthode d'échange (achat) d'argent, c'est-à-dire sans effet de levier.

Raison: