[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 63

 
Larisa:
J'ai remarqué une caractéristique intéressante, lorsque Strynger dit d'acheter ou de vendre, il ouvre immédiatement à l'opposé de la recommandation, nous obtenons 50-70 pips de profit. Mais nous devons le faire rapidement, dès que le message apparaît :))))
Il arrive toujours que vous vouliez vendre, acheter et vous obtiendrez un bénéfice (vous obtiendrez toujours 20 points, quoi que vous fassiez). Salut !
 
rigc:
(ça arrive.))
Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point, chers collègues. Je regarde Stranger depuis une semaine maintenant, et je peux dire qu'il a peu de fausses entrées. Mais la façon précise dont il ferme les positions et se retourne - c'est quelque chose que nous devons encore apprendre. Du moins pour moi. ))
 
s_aullma:
Je ne suis pas d'accord avec vous, chers collègues. Je regarde Stranger depuis une semaine maintenant, et je peux dire qu'il a peu de fausses entrées. Mais la précision avec laquelle il ferme les positions et se retourne, c'est quelque chose que nous devons encore apprendre. Du moins pour moi. ))
Discipline et rigueur
 
s_aullma:
Je ne suis pas d'accord avec vous, chers collègues. Je regarde Stranger depuis une semaine maintenant, et je peux dire qu'il a peu de fausses entrées. Mais la précision avec laquelle il ferme les positions et se retourne, c'est quelque chose que nous devons encore apprendre. Du moins pour moi. ))

Je n'ai pas le temps. (Et je n'ai pas le temps... de jouer avec les comptes). Hier, une perte, en négociant uniquement sur le système - pas d'euras dans le système. Amusez-vous bien !
 
forte928:
Discipline et rigueur
La discipline seule ne vous mènera pas loin, vous avez besoin d'un système clair d'entrée et de sortie...
 
Tantrik:

Je n'arriverai pas à temps. (et je n'ai pas le temps... de jouer avec les comptes). Hier, une perte, négociant uniquement sur le système - pas d'euras dans le système. Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien alors, c'est une vente avec un profit 1.3260 :). Je vais aller avec l'organisateur pour obtenir les arrêts))))
 

Dosé en bas )))) Mettez le CU dans )))) Je suis parti pour affaires.)

 
Artikul:

Dolilsya dole)))) Daj BU))) Je preč)))

Artikul, pouvez-vous partager votre tableau de puissance pour le M1 ? Merci.
 
Larisa:
J'ai remarqué une caractéristique intéressante - lorsque Strenger nous dit d'acheter ou de vendre, nous devrions immédiatement ouvrir en sens inverse de la recommandation et obtenir un profit de 50-70 points. Mais nous devons le faire rapidement, dès que le message apparaît :))))


Ce n'est pas si simple))) Et que dit Mushsh ?)))

J'ai été absent pendant quelques heures et je n'entends aucun cri de VENTE)))).

 
Tantrik:
C'est toujours comme ça, si vous voulez vendre, prenez-le et achetez-le et il y aura un profit (il y aura toujours 20 pips quoi que vous fassiez). Salut !
C'est encore plus facile de tirer à pile ou face. Si vous vous trompez, vous obtenez une moyenne. La pièce ne ment pas =)
Raison: