Questions pour les débutants sur le Moxx - page 7

 
Вадим Мотеюнас:

J'ai mis un ordre manuel en attente avec un stop et un take, cela a fonctionné, mais lorsque je mets un ordre dans la fenêtre, il y a une heure d'expiration - je n'ai rien touché, respectivement, il y a une date jusqu'à aujourd'hui, mais cela ne s'applique qu'aux ordres en attente qui n'ont pas fonctionné...).

Sur quel marché travaillez-vous ? Si vous travaillez sur FORTS, le "jour suivant" commence à 19h00, c'est-à-dire après la session de jour. Par conséquent, rien ne changera au matin. Ce sera une continuation de la journée actuelle. Je ne me souviens pas que les arrêts aient baissé pendant le dégagement du soir (18:45-19:00). Mais j'ai l'habitude de les désactiver manuellement et de les réactiver au moment de l'éclaircissement du soir pour éviter d'être assommé par un pic, qui se produit souvent à ce moment-là.

 
Вадим Мотеюнас:

Merci, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour un cheval), ma question n'a pas trouvé de réponse auprès du techpo de mon courtier, alors je suis venu sur le forum.

Si la position est déjà ouverte - les stops resteront.

Rien ne sera perdu et la position ne se fermera pas d'elle-même jusqu'à ce que vous la fermiez vous-même ou qu'un stop soit déclenché.

 
Sergey Savinkin:

Sur quel marché travaillez-vous ? Si vous êtes sur FORTS, le "jour suivant" y commence à 19h00, c'est-à-dire après la session de l'après-midi. Par conséquent, rien ne changera au matin. Ce sera une continuation de la journée actuelle. Je ne me souviens pas que les arrêts aient baissé pendant le dégagement du soir (18:45-19:00). Mais j'ai l'habitude de les désactiver manuellement et de les réactiver au moment de l'éclaircissement du soir pour éviter d'être assommé par un pic, qui se produit souvent à ce moment-là.

Oui, sur les Forts.

Sergey Chalyshev:

Si la position est déjà ouverte - les stops resteront.

Rien ne sera perdu et la position ne se fermera pas d'elle-même jusqu'à ce que vous la fermiez vous-même ou qu'un stop soit déclenché.

Je l'ai eu, merci.

 
prostotrader:

Oui, j'ai déjà écrit :)

Ne faites pas d'erreur en entrant dans le SL et le TP ! !!

Pouvez-vous le compiler ?

La question est résolue, mais merci, avec l'ordinateur éteint je comprends que l'EA ne fonctionnera pas ?

 
Вадим Мотеюнас:

Le problème a été résolu, mais je vous remercie. Je comprends que l'Expert Advisor ne fonctionne pas lorsque l'ordinateur est éteint ?

Il fonctionnera de la même manière qu'un téléphone portable éteint qui reçoit des appels).

 
Vitaly Muzichenko:

Il fonctionnera de la même manière qu'un téléphone portable éteint pour recevoir des appels).

Non, l'EA ne fonctionnera pas, mais si vous mettez SL et TP avant l'arrêt, ils fonctionneront sur le serveur.

 
Renat Akhtyamov:

Apprivoisons le trading sur MOEX ?

Veuillez m'aider si vous savez comment faire.

Voici l'essentiel, lisez la suite, beaucoup de choses deviendront claires.

 

Beaucoup de choses deviennent claires.

Mais comment ouvrir une transaction Eurobucks et la garder ouverte pendant plus de 3 mois ?

Je n'ai pas trouvé ça sur FORTS. Où le chercher ?

PS

Quelqu'un a-t-il essayé de se connecter ici :

jeu.moex.com

?

 
Renat Akhtyamov:

Beaucoup de choses deviennent claires.

Mais comment ouvrir une transaction Eurobucks et la garder ouverte pendant plus de 3 mois ?

Je n'ai pas trouvé ça sur FORTS. Où le chercher ?

PS

Quelqu'un a-t-il essayé de se connecter ici :

jeu.moex.com

?

Transfert vers un nouveau contrat avant l'expiration du contrat actuel.
 
Renat Akhtyamov:

Beaucoup de choses deviennent claires.

Mais comment ouvrir une transaction Eurobucks et la garder ouverte pendant plus de 3 mois ?

Je n'ai pas trouvé ça sur FORTS. Où regardez-vous ?

Cela dépend de ce que vous voulez. Si vous voulez simplement conserver une position longue, il n'en est pas question, c'est un marché URGENT. Et si vous devez effectuer des tests sur une longue période, il existe des "colles à terme" pour cela. Vérifiez auprès de votre courtier s'il y a une surabondance d'euros et de dollars.

Raison: