La toile est cool ! - page 41

 
Реter Konow:

Je n'ai rien fait exploser. Regardez le lecteur de Zorro et dites-moi que ce code n'est rien. Vous pouvez le dire ? Maintenant, faites-en une copie vous-même. Vous ne le pensez pas ? C'est vrai...

Prendre aux autres et crier " c'estfacile, c'est facile, tu en fais tout un plat!". C'est non professionnel et stupide.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

La toile est géniale !

Retag Konow, 2019.09.18 21:43

Nicholas, un gif sphérique dans canvas est une solution très faible, même s'il lit et crée un à la fois. Les Gifs sont utilisés dans des applications, et les applications sont constituées de fenêtres et d'éléments. Où est tout cela ? Je l'ai. Yuri l'a aussi. Vous ne l'avez pas encore. Donc sa solution ne vous servira pas à grand chose. Mais, vas-y.

Je vous ai dit que le traitement des trames pour créer des instructions gif sera une "douleur" où que vous l'exécutiez. Ainsi, si je perds en vitesse de création de gif par rapport à Yuri, je gagne en compression, car je contrôle les couleurs des images pendant le traitement. Peut-être que ce n'est pas très significatif, mais quand même. De plus, si le code d'intégration du gif est si petit (il n'y a probablement pas non plus de lecteur Zorro), il n'est pas difficile de lecomprendre par soi-même.

Peter, votre raisonnement est très, très illogique .
 
Renat Akhtyamov:

Cette solution est susceptible d'être instable en raison de sa simplicité. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une solution semi-finie. Il n'est pas difficile de trouver une solution. Mais on est encore loin d'une solution à part entière. J'en suis toujours convaincu.

Un penseur totalement non-professionnel regardera le lecteur de Zorro et dira : "Ce n'est rien, c'est simple ! Alors il ne comprend RIEN au sujet.

 
Реter Konow:

Cette solution est susceptible d'être instable en raison de sa simplicité. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une solution semi-finie. Il n'est pas difficile de trouver une solution. Mais on est encore loin d'une solution à part entière. J'en suis toujours convaincu.

Un penseur totalement non-professionnel regardera le lecteur de Zorro et dira : "Ce n'est rien, c'est simple ! Alors il ne comprend RIEN au sujet.

ce n'est pas la question

il n'est pas délicat de mesurer l'originalité et le professionnalisme de la programmation

un auteur n'écrit presque jamais pour lui-même

c'est le client qui donne la note

Dites-moi, avez-vous reçu des ordres à ce sujet ?

Je ne le pense pas, car les gens ici négocient sur le marché et ne regardent pas les photos.

 
Renat Akhtyamov:

...

Ne m'emmenez pas sur un autre sujet. J'ai eu des commandes et je les ai exécutées de bonne foi.
 
Реter Konow:
Ne m'emmenez pas sur un autre sujet. J'ai eu des commandes et je les ai exécutées de bonne foi.

Il s'agit de photos

C'est au client de juger de la façon dont vous les avez réalisés, je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit.

 
Реter Konow:

Cette solution est susceptible d'être instable en raison de sa simplicité. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une solution semi-finie. Il n'est pas difficile de trouver une solution. Mais on est encore loin d'une solution à part entière. J'en suis toujours convaincu.

Un penseur totalement non-professionnel regardera le lecteur de Zorro et dira : "Ce n'est rien, c'est simple ! Alors il ne comprend RIEN au sujet.

Pete, allez... télécharger bandicam à partir du torrent. Ce n'est pas un gif.)

 

Nikolaï, je te le dis d'avance, si tu utilises le lecteur de Zorro, tu vas échouer. Même si le lecteur fonctionne. Vous ne parviendrez pas à maîtriser le mécanisme de lecture.

Si vous utilisez la solution de Yuri telle quelle, ça peut marcher. Je suppose d'avance que la solution de Yury fonctionne. Je ne l'ai pas encore vérifié à fond. Prenez la solution de Yuri et finissez-en.

 
Andrey Dik:

Pete, allez... télécharger bandicam depuis un torrent et ce n'est pas un gif).

Oui. C'est ça. Vous avez raison.
 

J'ai dû poser une question ici aujourd'hui encore, qui n'a toujours pas reçu de réponse.

Personnellement, je ne travaillerais pas avec de tels programmeurs

il n'y a rien d'autre que de l'auto-éloge

Bonne chance !

 
Renat Akhtyamov:

Je comprends tout.

Et si on continuait cette conversation ?

Est-ce possible ?

Oui, bien sûr, c'est possible. Il le demande même, et qui plus est, il demande d'autres utilisations, comme les tics. Je le ferai un jour.
Encore une fois, ce n'est qu'une question de temps, que je n'ai pas.
La tâche principale consiste à créerun tableau d'index très correct, afin qu'il soit rapide et ne consomme pas beaucoup de mémoire.
En attendant, vous pouvez jouer avec cette esquisse très grossière

Le nombre de barres est mieux rendu illimité


Dossiers :
DinTF.mq5  13 kb
Raison: