Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 40

 
Georgiy Merts:

40 codes d'enregistrement.

Et Fast235 a trois codes rouges.

Au fait, il a également lancé un signal gratuit.

Malheureusement, pas sur VPS. J'ai un ordinateur dans mon placard. Malheureusement, c'est un vieux modèle. Bien sûr, je le surveillerai, mais, bien sûr, la probabilité d'échecs est plus élevée que sur un signal payant.

Oui, les signaux sont clairement destinés à effrayer les volontaires :)

Pourquoi ne pas commencer les signaux avec une ardoise propre ?

En ce qui concerne les ordinateurs, j'ai aussi des ordinateurs portables - je n'utilise pas de VPS.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, les signaux sont clairement destinés à effrayer ceux qui le souhaitent :)

Pourquoi ne pas commencer les signaux à partir de zéro ?

Pour ce qui est des ordinateurs, j'ai aussi des portables - je n'utilise pas de VPS.

Je n'utilise pas de VPS. Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir de nouveaux comptes tant qu'il n'existe pas une méthodologie spécifique de sélection des TS pour le trading réel.

Lorsque les progrès à cet égard - alors nous commencerons à "mettre de la beauté".


Je comprends que les gens ne sont généralement pas troublés par les centaines de signaux perdus dans le profil, alors qu'un important drawdown est horrifiant. Mais personnellement, j'apprécie le temps passé sur un seul et même signal bien plus que la "belle performance" sur l'un des centaines de signaux perdus.

La "beauté des indicateurs" et la position dans le classement sont très importantes pour les fournisseurs de signaux dont l'objectif est de "faire payer un pigeon". Il est important pour eux de faire payer les gens.

Mon objectif est différent.

Pour montrer que la Ligue TC fonctionne. Avec de bons résultats, de mauvais résultats... Peu importe ce que c'est. Si vous pensez que les résultats sont mauvais et que vous avez quelque chose à offrir - offrez-le, il sera pris en compte.

 

Bonjour à tous, qui peut aider à créer un EA pour mt4 ?

 
Georgiy Merts:

Mais c'est honnête. Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir de nouveaux comptes tant qu'une méthodologie spécifique de sélection des CTs ne sera pas réelle.

Lorsqu'il y aura des progrès à cet égard, nous commencerons alors à nous "mettre en beauté".


Je comprends que les gens ne sont généralement pas troublés par une centaine de signaux perdus dans le profil, et qu'un important drawdown suscite l'horreur. Mais personnellement, j'apprécie beaucoup plus le temps de travail sur un seul et même signal que les "beaux indicateurs" sur l'un des centaines de signaux perdus.

La "beauté des indicateurs" et la position dans le classement inquiètent fortement les fournisseurs de signaux dont le but est de "faire payer un pigeon". Il est important pour eux de faire payer les gens.

Mon objectif est différent.

Pour montrer que la Ligue TC fonctionne. Avec de bons résultats, de mauvais résultats... Peu importe ce que c'est. Si vous pensez que les résultats sont mauvais et que vous avez quelque chose à offrir - offrez-le, il sera pris en compte.

Le signal est un outil statistique supplémentaire avec ses propres indicateurs, et pour l'instant ces indicateurs ne sont pas informatifs - c'est tout ce que je veux dire.

 
verygood1231:

Bonjour à tous, qui peut aider à créer un EA pour mt4 ?

Je peux vous aider - utilisez League TS, il y a plus de 350 EAs dedans maintenant ! Choisissez-en un !

 
Aleksey Vyazmikin:

Le signal est un outil statistique supplémentaire avec ses propres indicateurs, et pour l'instant ces indicateurs ne sont pas informatifs - c'est tout ce que je veux dire.

Tu crois ?

Il n'est pas difficile de créer un nouveau compte de démonstration.

Je le ferai.

Mais le nouveau réel - seulement après une formalisation claire de l'ordre de sélection des TS. Pour l'instant, elle est, hélas, presque entièrement intuitive.

 
Georgiy Merts:

Tu crois ?

Il n'est pas difficile de créer un nouveau compte de démonstration.

Je le ferai.

Mais le nouveau réel - seulement après la formalisation précise de l'ordre de sélection des TS. Pour l'instant, elle est, hélas, presque entièrement intuitive.

Je pense que oui, et je mets les ensembles sélectionnés là, pas tous ensemble, pour que vous puissiez voir le potentiel du système. Et ceux qui sont tous cuits ensemble, qu'ils continuent à cuire au même endroit...

A propos, je pense que nous pouvons utiliser le commentaire des ordres où nous pouvons spécifier le nom de l'EA et le numéro de l'ensemble (date), de sorte que si nous voulons, nous pouvons ouvrir le tout dans excel et voir ce qui s'est réellement passé.

A propos, il serait bon d'avoir un script qui ventilerait l'historique des transactions par groupes afin que nous puissions comparer les différents EAs et leurs différents paramètres (ce qu'ils ont donné au cours de leur vie).

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pense que oui, et j'ai mis les ensembles sélectionnés là plutôt que tous ensemble - afin que vous puissiez voir le potentiel du système. Et ceux qui sont tous cuits ensemble, qu'ils continuent à cuire au même endroit...

A propos, je pense que nous pouvons utiliser le commentaire des ordres où nous pouvons spécifier le nom de l'EA et le numéro de l'ensemble (date), de sorte que si nous voulons, nous pouvons ouvrir le tout dans excel et voir ce qui s'est réellement passé.

A propos, il serait bon d'avoir un script qui ventilerait l'historique des transactions par groupes, afin que nous puissions comparer les différents EA et leurs différents paramètres (ce qu'ils ont donné au cours de leur vie).

Alexey, il y a 6 meilleurs Expert Advisors sur le signal, que j'ai sélectionnés pour mon travail. De quels "groupes" parlons-nous ?

Je ferai un compte de démonstration "propre" un peu plus tard, maintenant je ne suis pas depuis mon ordinateur personnel - je ne peux pas me connecter à mon bureau Alparev, faire un nouveau compte de démonstration. Je viendrai dans la soirée, le faire, demain je connecterai un signal "propre".

 
Georgiy Merts:

Alexei, il y a 6 des meilleurs TS que j'ai sélectionnés pour travailler sur le signal. De quels "groupes" parle-t-on ?

Je ferai un compte démo "propre" un peu plus tard, maintenant je ne suis pas depuis mon ordinateur personnel - je ne peux pas me connecter à mon bureau Alpari pour faire un nouveau compte démo. Je viendrai dans la soirée, le faire, demain je connecterai un signal "propre".

Je pensais que c'était la même démo que tu avais jetée.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pensais que c'était la même démo que tu avais jetée.

Non, le compte sur lequel travaillent les 350 TS est un compte séparé, un " terrain d' entraînement", en quelque sorte.

Et le signal est juste mes anciens comptes (réels et démo), que j'ai utilisé pendant longtemps, puis arrêté... Maintenant, je les utilise à nouveau... Eh bien, avec une démo - c'est plus facile, j'ai fermé, ouvert... Pas de problème.

Mais non, je ne vais pas utiliser mon compte réel, je n'en ouvrirai un nouveau qu'après avoir établi des règles claires de sélection de mon TS.

Raison: