Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 45

 
Aleksey Vyazmikin:

Lancé

EURNZDChnFlatSARNouveau
Dossiers :
 

Lancé

EURNZDChnFlatRTSNouveau
 
Georgiy Merts:

Pas "refusé", mais "ne l'a pas fait".

Vous devez d'abord examiner les mérites. Tout d'abord, je dois fournir la fonctionnalité principale - une sortie de données sans erreur. La structure de mon système est assez complexe et y incorporer des fonctionnalités supplémentaires (surtout celles avec lesquelles je n'ai jamais travaillé, et même sans débogueur) demande beaucoup d'attention. Et je corrigerai les trucs cosmétiques au fur et à mesure de la progression du jeu.

Je vous donnerai un nom de fichier et un dossier séparé, si nécessaire.

A propos, sur un autre forum, quelqu'un a demandé la possibilité de définir la direction des transactions dans les Expert Advisors - soit seulement longue, soit seulement courte, soit les deux. Je vais créer une telle possibilité pour certains Expert Advisors (ce n'est pas difficile). Par conséquent, si l'on découvre soudainement que certaines CT ne fonctionnent que dans un sens, cette caractéristique sera incluse dans l'expert principal de la Ligue.

Bien !

Portez-le à votre tête et si je remarque quelque chose, je vous le dirai bien sûr ! Mon modem s'est cassé ce matin et je suis passé en veille, je dois donc régler le problème avec lui et je n'ai pas encore mis à jour les Expert Advisors - un peu plus tard.

 
Georgiy Merts:

Avant de commencer à collecter des statistiques pour chaque passage - j'avais ce dossier immaculé.

Maintenant - il y a un dossier Tester avec des fichiers mqd dedans. :)

Eh bien, j'ai toutes sortes d'idées sur les dossiers... donc je suppose que je jugeais par moi-même, ce qui n'est pas objectif.

 

Voilà Alexey, vos commentaires sur le nom du fichier et le dossier ont été pris en compte. Il semble que ça devrait fonctionner.

Je vais réparer tout ce qui ne va pas.

Fichiers XML - je les traiterai plus tard, je les prendrai en compte.

Dossiers :
 
Aleksey Vyazmikin:

Lancé

EURNZDChnFlatRTSNouveau
Dossiers :
 

Aleksey Vyazmikin:

EURNZDChnFlatSARNouveau

42 rgcod.

 
Aleksey Vyazmikin:


EURNZDChnFlatRTSNouveau

43 rgcd.

 
J'ai lu le premier commentaire dans le fil de discussion, et je veux immédiatement savoir dans les 45 pages précédentes avez-vous trouvé un système qui apporte des décennies de profit) ?
 
Vitaliy Kashcheev:
Lire le premier commentaire dans la branche, et immédiatement envie de savoir pour les 45 pages précédentes ont encore trouvé un système qui apporte des décennies de profit ?)

Comme je l'ai dit plus haut, de tels systèmes n'existent pas.

Et le seul système qui a été rentable pendant des décennies consiste à activer continuellement les CT qui fonctionnent EN CE MOMENT, et à désactiver les CT qui ont cessé de fonctionner.

La Ligue TC n'est pas une "solution miracle", son objectif n'est pas de "trouver le graal", parmi la Ligue TC il n'y a que les systèmes les plus simples utilisant les principes les plus simples (mais fiables et éprouvés).


Objectifs de la Ligue TC.

Jusqu'à il y a six mois, j'avais trois niveaux de problèmes.

  1. Je lis des articles sur le "grand TS", je commence à regarder le tableau, et je vois que ça marche. C'est dommage. Parfois, "quelque chose fonctionne". Je crée un conseiller expert et je constate que le TS ne fonctionne pas. Il y a deux façons d'avancer - d'abord, aller au début du cycle, et chercher autre chose. La deuxième façon - commencer à "ajouter des béquilles" - filtres, conditions, limitations. En conséquence, nous parvenons finalement à faire fonctionner quelque chose dans le testeur - et nous atteignons alors le deuxième niveau de problèmes.
  2. Il est beau dans le testeur. Mais cela fonctionnera-t-il sur un compte de démonstration ? Lorsque nous le mettons en place sur un compte de démonstration, le TS " descend " généralement tout de suite. Ensuite, nous pouvons revenir au début du cycle, ou nous pouvons commencer à ajouter des "béquilles". Et si au premier niveau - tout dépendait de la vitesse d'écriture du code et de la vitesse du testeur, alors au deuxième niveau le temps est infiniment étiré. Dans la plupart des cas, vous êtes convaincu que le CT ne fonctionne pas. Dans les rares cas où le CT fonctionne, vous atteignez le troisième niveau de problèmes.
  3. Il y a des résultats positifs sur la démo. Mais cela fonctionnera-t-il sur le compte réel ? On mise sur le réel, et le TS commence le plus souvent à perdre de l'argent. Encore une fois, une déception. Et ce n'est que dans un très petit nombre de cas que "quelque chose fonctionne". Je dois dire qu'il y a six mois, je n'étais pas encore sorti de ce troisième niveau.

La tâche de la Ligue TC est d'éliminer les deux premiers niveaux.

Création du "pool de TS", de sorte que nous n'avons pas à penser aux problèmes de premier niveau - il y a toujours des TS, qui fonctionnent dans le testeur ; ainsi nous n'avons pas à penser aux problèmes de deuxième niveau - il y a toujours des TS, qui non seulement ont fonctionné dans le testeur, mais ont également montré de bons résultats sur un compte de démonstration pendant un certain temps ; ainsi que seulement les problèmes de troisième niveau - sélection de TS pour le réel.

Et je me suis assuré qu'il fonctionne ! Avec la TC League - non seulement j'ai atteint le troisième niveau, mais je m'approche même de l'état de "quelque chose qui sort". C'est-à-dire qu'avec la Ligue TC - j'ai résolu deux niveaux de problèmes à la fois ! En fait, la moitié !

En outre, le problème de la diversification a également été résolu au troisième niveau.

Eh bien, le problème principal du troisième niveau - "Est-il utile d'utiliser dans un compte réel le TS, qui a travaillé sur un compte de démonstration pendant un certain temps" - il reste, et il existe toujours. Je vois sa solution dans l'élaboration de critères de "qualité" et de "stabilité" du TS. La question des critères de "qualité" est close pour moi. La solution est trouvée. La question du critère de "stabilité" reste ouverte, et, hélas, se résout intuitivement (et mon intuition, malheureusement, me fait régulièrement défaut).

Pour rappel, le rapport sur le travail des favoris de la Ligue CU est ci-dessus.
Raison: