Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 36

 

Donc, le TS pour la sur-optimisation en ce moment :

CADJPY ChnTrendDTS

CADJPY ChnTrendSAR

CADJPY ChnTrendSP

CADJPY ChnFlatSP

CADJPY ChnFlatSAR

CADJPY ChnFlatRTS

CADJPY ChnTrendRTS

CADJPY ChnFlatDTS


J'utilise CADJPY ChnTrendDTS.

Période de test 23.04.17 - 23.04.18, à partir du 23.09.17.

 

Situation actuelle de la ligue (tous les TS négocient en démo, pas de MM, lot minimum).


Favoris par qualité :

Graphique :

Les favoris de la balance :

Graphique :

Je rappelle que la ligue des systèmes de trading Expert Advisor (versions pour MT4 et MT5) est sur le disque Yandex. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Des codes d'enregistrement, valables pendant 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont délivrés pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un Core i5 à quatre cœurs).

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Un autre TS sur la sur-optimisation :

CADJPY ChnFlatSAR

CADJPY ChnFlatRTS

CADJPY ChnTrendRTS

CADJPY ChnFlatDTS


J'utilise CADJPY ChnFlatSAR

Période de test 23.04.17 - 23.04.18, à partir du 23.09.17.

 

Je peux te donner deux hiboux ? Laissez-les travailler.

OK. J'ai compris, vous n'acceptez que le multiplateforme. Ce n'est pas le cas, malheureusement))

 
geratdc_:
Je peux te donner deux hiboux ? Laissez-les travailler.

Une ligue est une bibliothèque spécialement structurée dans laquelle beaucoup de choses sont combinées, et donc un certain nombre de protocoles internes doivent être suivis lors de l'écriture du code. Aucun EA "externe" ne prend en charge ces protocoles.

S'ils sont si bons, vous pouvez bien sûr les réécrire pour répondre aux exigences. Mais je pense que s'ils étaient bons, vous ne les offririez pas si facilement.

 

Donc, tous les 16TCs sur le symbole CADJPY - entièrement lancé dans la Ligue.

Symbole suivant : CHFJPY.

8 CTs sont déjà en cours. Restant pour la ré-optimisation :

CHFJPY ChnTrendDTS

CHFJPY ChnTrendSAR

CHFJPY ChnTrendSP

CHFJPY ChnFlatSP

CHFJPY ChnFlatSAR

CHFJPY ChnFlatRTS

CHFJPY ChnTrendRTS

CHFJPY ChnFlatDTS


Réoptimisons CHFJPY ChnTrendDTS.

Période d'essai du 24.04.17 au 24.04.18, à partir du 24.09.17.

 

Bien. Dix CT ont nécessité une sur-optimisation hier. Les nouvelles devront donc être reportées pour l'instant.

J'ai déjà réoptimisé une partie du TS.

Reste à ré-optimiser :

Symbole Système Raison
1 NZDUSD EMAFlatRTS Big DD
2 AUDJPY EMATrendSAR Plusieurs SL
3 GBPCAD ChnTrendDTS Plusieurs SL
4 USDJPY EMAFlatSP Big DD
5 EURCAD EMATrendRTS Attente maximale longue


Optimisation de l'EURCAD EMATrendRTS

Période 25.04.17 - 25.04.18, à terme à partir du 25.09.17

 

TCs actuels pour la sur-optimisation :

Symbole Système Raison
1 EURGBP EMATrendSP Plusieurs SL
2 NZDUSD EMAFlatRTS Big DD


J'ai parié sur le recyclage NZDUSD EMAFlatRTS

Période 26.04.17-26.04.18, à partir du 26.09.17.

 
Lancé
1EURGBPEMATrendSPPlusieurs SL

Mais, comme je n'ai pas cette paire, c'est une histoire longue et pénible à télécharger et à distribuer aux agents...

 
J'ai lu un indicateur intéressant pour évaluer le TS - le temps qu'il faut au TS pour sortir d'un drawdown. J'ai compris que l'on prend tout le temps d'optimisation et qu'il est de 100%, on trouve le drawdown maximum et on calcule le temps entre le creux et la plaine (l'endroit où le drawdown a commencé), on divise le temps obtenu par le temps total et on le multiplie par 100 et on obtient le pourcentage de temps nécessaire pour sortir du drawdown. En outre, je pense que nous pouvons déterminer le montant total des prélèvements qui peuvent être accumulés en un an (période d'essai), divisé par 100, puis par le pourcentage obtenu - plus il y en a, mieux c'est. Nous obtenons ainsi un indice supplémentaire au RMS de la balance, un indice qualitatif.
Raison: