Comment identifier les modèles sur lesquels le TS prêt à l'emploi affiche un bénéfice ? - page 6

 
zaskok3:
J'ai écrit un TS aléatoire et il montre un bénéfice. Mais je n'arrive pas à comprendre sur quels modèles elle se base. J'en ai besoin pour créer un TS conscient basé sur ces régularités et, par conséquent, pour avoir des idées adéquates sur le raffinement.

Un TS accidentel, c'est quand on le ressent sans comprendre ce que l'on fait. Par exemple, laissez-moi insérer le paramètre d'entrée ici et le prooptimiser. Et voilà, l'image sera complètement différente. Mais je ne comprends pas ce que ce paramètre exploite.
J'ai lu les 5 pages et je n'ai pas compris - l'auteur avait-il compris ce qu'il faisait et savait-il sur quelles lois le TS est basé, ou non ? Si oui, alors sa loi inconnue est le résultat de"et laissez-moi ajouter le paramètre d'entrée ici".
 
lilita bogachkova:
J'ai lu les 5 pages et je n'ai pas compris, est-ce que l'auteur a compris ce qu'il faisait et savait sur quelles régularités TC est basé, ou pas ? Si oui, alors sa régularité inconnue est le résultat de"et laissez-moi insérer un paramètre d'entréeici".
:)
 
zaskok3:
Des études statistiques sur le niveau de dépendance des paramètres peuvent bien entendu être réalisées dans le même R. Il ne s'agit pas d'outils, mais d'approches visant à expliquer la faisabilité d'une randomisation réelle de l'AT.
vous insistez tellement sur "votre propre" que je commence à avoir des doutes.... hier "mon" semaine dernière "je n'arrive pas à comprendre comment ça marche" ... mais en tout cas c'est plus compliqué que la boîte noire, au moins tu sais ce qu'il y a dedans, et ici tu ne le sais même pas

Parfois, les gens trouvent un trésor, vous pouvez essayer de comprendre ce qui a conduit à la découverte, afin d'avoir un revenu stable du trésor, mais quelque chose me dit qu'il serait plus correct de vendre adéquatement la découverte et de l'utiliser comme capital de départ pour une entreprise moins risquée que le forex.
 

Je me demande si l'auteur était au courant de l'existence de la fonction de débogage dans le métaéditeur lorsqu'il a écrit son premier message.

Il est assez difficile d'éviter les erreurs lors de l'écriture de programmes relativement complexes. MetaEditor possède un débogueur intégré qui aide à résoudre ce problème.

Ledébogage des applications consiste en la possibilité d'exécuter le programmepas à pas , en calculant les valeurs des variables locales et en fixant des points d'arrêt dans une position donnée.

 
zaskok3:
J'ai écrit un TS aléatoire, il montre le profit. Mais je n'arrive pas à savoir sur quels modèles elle se base. J'en ai besoin pour créer un TS conscient basé sur ces régularités et donc avoir une idée adéquate de la manière de l'affiner.
"J'ai exécuté un code aléatoire que j'ai trouvé sur le net, je veux comprendre sa logique".

Pour le comprendre, il faut faire du trading manuel plutôt que de la programmation.

Savoir ce que montrent les prix et les indicateurs et pourquoi ils le font, pas seulement leurs formules et les façons de les appeler, bien que même dans ce cas il n'y ait pas 100% de chance de répéter le système, mais j'ai rencontré des gens qui donnaient de très bonnes techniques basées sur l'historique des transactions.
 
David Azizian:
Un EA peut avoir de nombreuses conditions d'entrée, mais il existe une condition primordiale. S'il est supprimé, la commande ne s'ouvrira pas.
C'est là que je me trompe. Un ordre peut s'ouvrir lorsque l'une des conditions est remplie si les autres conditions sont supprimées. Il s'ouvrira simplement au mauvais endroit. Le nom du modèle doit donc inclure toutes les conditions. Il peut y avoir des conditions inutiles et inutiles. Je pense que nous devrions les retirer de l'EE un par un et voir ce qui se passe.
 
Le fil de discussion a pris un caractère catégoriel. Vous pouvez déjà vous faire une idée du niveau de perception de l'algotrading par la plupart des personnes qui se sont exprimées. Je suis heureux que nous ayons trouvé un terrain d'entente dans notre compréhension du problème.

Merci pour la discussion.
 

On vous a donné un EA avec le code source. Le TS affiche un bénéfice. Vous regardez dans le code source - c'est très difficile. Vous vous rendez compte qu'il sera extrêmement difficile de comprendre la logique pour arriver à vous l'expliquer au point de pouvoir la répéter à partir de zéro.

Allez-vous parier sur le vrai ?

Et si vous parvenez à comprendre l'algorithme, mais qu'il vous semble, pour le moins, étrange : vous ne comprenez pas comment et ce que l'auteur a cru fumer. Mais vous avez compris l'algorithme et vous avez pu le répéter, parvenant à préparer l'unité de combat à toutes sortes d'éventualités.

Allez-vous parier sur la vraie chose ?

Et si vous avez l'apprentissage automatique, en introduisant un tas de paramètres à l'entrée et en utilisant différents modèles mathématiques d'apprentissage (NS et autres). Nous avons obtenu le code source avec un tas de coefficients. Dans le même temps, TS montre le bénéfice sur l'histoire et les avancées. L'algorithme est clair, juste un énorme ensemble de coefficients de poids. Il n'y a donc pratiquement pas de logique humaine, mais il y a beaucoup de chiffres qui donnent des résultats positifs au testeur.

Allez-vous parier pour de vrai ?

 
zaskok3:

On vous a donné un EA avec le code source. Le TS affiche un bénéfice. Vous regardez dans le code source - c'est très difficile. Vous vous rendez compte qu'il sera extrêmement difficile de comprendre la logique pour arriver à vous l'expliquer au point de pouvoir la répéter à partir de zéro.

Allez-vous parier sur le vrai ?

Et si vous parvenez à comprendre l'algorithme, mais qu'il vous semble, pour le moins, étrange : vous ne comprenez pas comment et ce que l'auteur a cru fumer. Mais vous avez compris l'algorithme et vous avez pu le répéter, parvenant à préparer l'unité de combat à toutes sortes d'éventualités.

Allez-vous parier sur la vraie chose ?

Et si vous avez l'apprentissage automatique, en introduisant un tas de paramètres à l'entrée et en utilisant différents modèles mathématiques d'apprentissage (NS et autres). Nous avons obtenu le code source avec un tas de coefficients. Dans le même temps, TS montre le bénéfice sur l'histoire et les avancées. L'algorithme est clair, juste un énorme ensemble de coefficients de poids. C'est-à-dire qu'il n'y a pratiquement pas de logique humaine, mais il y a beaucoup de nombres qui donnent des résultats positifs dans le testeur.

Allez-vous parier sur le réel ?

  1. Oui
  2. Oui
  3. Je ne pense pas.

Bien qu'il serait plus correct d'allouer le capital-risque :

  1. 50%
  2. 30%
  3. 20%


Mais c'est très provisoire. Beaucoup dépend de la qualité des avances, de l'étanchéité des paramètres, de la similitude des résultats sur d'autres instruments, etc.

 

zaskok3:
Интересно, что большинство ТС в мире, принесших прибыль, написаны именно по этому принципу - случайная ТС

Je ne l'ai fait qu'une fois. Mais il existe plus d'un algorithme du type "hmm, mais si vous le faites de cette façon, cela devrait fonctionner".

zaskok3:

Allez-vous parier sur le réel ?

Dvvlvdno ? Donnez-moi une boîte noire vraiment rentable avec la possibilité de faire des tests, je trouverai quoi en faire.

En ce qui concerne le thème de départ. Vous devez comprendre qu'il n'y a rien d'autre que des phrases courantes que vous ne lancerez pas ici, et que vous ne pourrez pas, pas sur quoi. Vous avez un algorithme, un modèle exploitable à l'intérieur. Il ne reste plus qu'à l'éliminer. Il est plus facile de le couper.