Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 47

 

Un participant intéressé sur un autre site a choisi 3 CTs, a parié, a obtenu 3 SLs, et a dit qu'il "abandonnait le projet" :)

L'âme du poète ne pouvait pas le supporter...

C'est dommage. C'est une bonne chose que je n'aie pas commencé à répondre à ses demandes de révision. Sinon, nous aurions gaspillé beaucoup de ressources pour rien (je doute fortement que ses demandes donnent des résultats, et elles nécessitent beaucoup de retouches).

Je dois juste insister pour le reste d'entre vous - la Ligue TC n'est pas une "solution miracle". C'est une opportunité d'avoir un choix de TS testés dans le testeur et sur la démo à tout moment. De plus, ce n'est pas le fait qu'ils continueront à fonctionner de la même manière, n'importe quel TS à tout moment peut commencer à échouer.
 
Georgiy Merts:

Un participant intéressé sur un autre site a choisi 3 CTs, a parié, a obtenu 3 SLs, et a dit qu'il "abandonnait le projet" :)

L'âme du poète ne pouvait pas le supporter...

C'est dommage. C'est une bonne chose que je n'aie pas commencé à répondre à ses demandes de révision. Sinon, j'aurais gaspillé beaucoup de ressources.

Et vous ricanez du retrait de ce participant du projet pour rien.

Après tout, il a raison. C'est lui qui perd son argent et son temps dans ce "projet", pas vous. Il a été brûlé et il ne veut plus perdre.

De son point de vue, ce n'est pas "quitter le projet" qui mérite l'ironie, mais "entrer dans le projet".

Mais vous, en tant que "poète" de ce "projet", devriez tirer des conclusions de ce fait, et pas sous forme de ricanement.

 
Олег avtomat:

Et vous ironisez sur le fait que ce membre s'est retiré du projet pour rien.

Il a raison. C'est lui qui perd de l'argent et du temps sur ce "projet", pas vous. Il s'est brûlé et ne veut plus perdre.

De son point de vue, ce n'est pas "quitter le projet" qui mérite l'ironie, mais "entrer dans le projet".

Mais vous, en tant que "poète" de ce "projet", devriez en tirer des conclusions, et pas sous forme de ricanement.

Que voulez-vous dire par "je ne perds pas" ? ?? Oui, je perds constamment de l'argent et du temps avec ça. Et beaucoup plus que d'autres.

Et je suis ironique à propos de la "quête du Graal". C'est la première fois que je vois des gens qui s'attendent à ce que la Ligue TC garantisse quasiment l'absence de stoplosses !

Cela n'existe pas ! !! League TS - c'est juste un " pool de TS de travail. L'utilisation de la League TS garantit seulement que chaque TS - a été testé sur la période annuelle, et pendant un certain temps montre de bons résultats dans la Démo. C'est ça ! !! Aucune garantie de profit La Ligue ne donne pas, comment les gens ne peuvent-ils pas le comprendre ?

À propos de "mérite l'ironie de l'entrée dans le projet" - eh bien, oui, je suis d'accord, mettre trois ou cinq heures de travail sur ordinateur est certainement beaucoup de stress, qui sans garanties est sans doute digne d'ironie. Mais, il semble que vous n'ayez pas encore optimisé de CT, pourquoi vous inquiéter ?

Et en général, que faites-vous vous-même, Oleg avtomat, dans la branche du forum, en rejoignant ce qui est digne d'ironie ?

Oleg avtomat:

Mais vous, en tant que "poète" de ce "projet", devriez en tirer des conclusions, et pas sous forme de ricanements.

Que sont-elles (utilisons le mot "vous") ?

Que le Graal n'existe pas ? Je le sais déjà.

Que le profit est difficile à trouver ? Je le sais aussi.

Que les membres pensent que la Ligue TC est le Graal ? Je peux voir ça.

Quelle autre conclusion suis-je censé tirer ?

Je n'ai pas d'as dans ma manche. Je n'ai pas garanti de bénéfices. J'ai garanti les rebids pour les TS optimisés travaillant depuis un certain temps sur la démo pour les TS-outsiders optimisés. Je tiens ma promesse. Où j'ai promis des super profits et de la Graalité - je ne comprends toujours pas.

 
Georgiy Merts:

Et de toute façon, qu'est-ce que vous faites vous-même, Oleg avtomat, dans un fil de discussion du forum, dont l'adhésion est digne d'ironie ?

hmm... Eh bien... est-il interdit d'avoir un point de vue qui va à l'encontre de son bon sens ?

 
Олег avtomat:

hmm... comment est-ce... il y a un passe-droit ? il est interdit d'avoir un point de vue qui va à l'encontre de son bon sens ?

Ai-je dit "n'entrez pas" ?

J'ai été surpris par l'affirmation simultanée que "l'ironie est digne de celui qui entre" et pourtant une discussion avec moi, si "indigne", du travail de mon propre projet.

A mon avis, vous devriez soit enlever votre croix, soit mettre votre pantalon.

Je répète - la Ligue TC n'est pas le Graal. C'est simplement la possibilité d'avoir toujours un choix de CTs, qui ont été testés, et ont montré un bon travail sur la démo depuis un certain temps. C'est tout. Ceux qui sont intéressés - peuvent optimiser le TC Outsider, et obtenir un rekord sur n'importe lequel des 350 TS, y compris les favoris. Mais il faut comprendre que tout CT peut à tout moment commencer à se vider.

Et je m'interroge sur les conclusions... Quelles conclusions pensez-vous que je doive tirer ?
 
Georgiy Merts:

Ai-je dit "n'entrez pas" ?

J'ai été surpris par l'affirmation simultanée que "l'ironie est digne de celui qui s'y joint" et par la discussion avec moi, si "indigne", du travail de mon propre projet.

A mon avis, tu devrais soit enlever ta croix, soit mettre un pantalon.

Je répète - la Ligue TC n'est pas le Graal. C'est juste la possibilité de toujours avoir un choix de TS, qui ont été testés, et a montré un certain temps bon travail sur la démo. C'est tout. Ceux qui sont intéressés - peuvent optimiser le TC Outsider, et obtenir un rekord sur n'importe lequel des 350 TS, y compris les favoris. Mais il faut comprendre que tout CT peut à tout moment commencer à se vider.

Et je m'interroge sur les conclusions... Quelles conclusions pensez-vous que je doive tirer ?

Ma réponse a été supprimée... Je suppose que c'est trop à contre-courant...

 

Situation actuelle sur les favoris (Tous les TS travaillent sur démo sans MM, avec des lots minimums)

Top 20 par qualité :

Graphique du top 10 en qualité :

Les 20 meilleurs par équilibre :

Les 10 meilleurs tableaux par équilibre :

Pour rappel, le Trading Systems League Expert (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

ParticipantCodes d'accès
Aleksey Vyazmikin43
Fast2353

Chaque rekgod fonctionne avec un TS pendant trois mois et est lié à un numéro de compte.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 
Quel gâchis - rien à optimiser à nouveau...
 
Aleksey Vyazmikin:
Quel gâchis - rien à optimiser à nouveau...

EURNZD - pas encore totalement inclus dans la Ligue.

CU actuel sur la sur-optimisation :

SymboleSystèmeRaison
EURNZDEMATrendRTSNouveau
EURNZDEMAFlatDTSNouveau
EURNZDChnTrendDTSNouveau
EURNZDChnTrendSARNouveau
EURNZDChnTrendSPNouveau
EURNZDChnFlatSPNouveau
EURNZDChnTrendRTSNouveau
EURNZDChnFlatDTSNouveau


Eh bien, il y a un certain nombre de CT qui ont abandonné la Ligue, mais pour l'instant le script qui les produit est "désassemblé", je modifie le code de base de ma bibliothèque.

Mais à partir de maintenant, apparemment, ce tableau - je l'ajouterai toujours à la fin des rapports sur les favoris de la Ligue TC.

 
Lancé
EURNZDEMATrendRTSa
Nouveau
Raison: