Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 17

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai optimisé les 6 autres EA suivantes, sur la même devise.

Je te dois 16 codes d'enregistrement.

 

Ce n'est que maintenant qu'il sera nécessaire de mettre à jour les EA pour les optimiser.

Un autre raffinement. Je veux voir dans le fichier XML quel conseiller expert a été optimisé.

De cette façon, il y aura moins de confusion.

Je vais poster les Expert Advisors mis à jour et ensuite je posterai les prochains résultats des favoris.

 

Bleu - en fonctionnement








 
Aleksey Vyazmikin:


Le bleu est en cours de réalisation.









Attendez. L'optimisation de l'EMA doit être améliorée. Il n'y a pas d'information sur la période EMA dans les fichiers XML.

Je vais le terminer aujourd'hui et poster une nouvelle version. Il devra être mis à jour.

 
George Merts:

Le script prend les données sur les TS à réoptimiser et ajoute les TS qui n'existent pas encore.

Voyez par vous-même - il y a 16 experts par symbole. Le système est maintenant "familier" avec 25 symboles.

En conséquence, le script passe en revue les conseillers experts existants et vérifie s'ils existent, et s'ils existent, comment ils opèrent, s'ils ne se sont pas arrêtés.

Plus loin, nous obtenons une feuille de calcul excel contenant les noms des Expert Advisors qui n'existent pas encore et qui doivent être réoptimisés.

Et que signifie "arrêté", comment le fait de s'arrêter est-il déterminé, par quel paramètre/critère ? Ou simplement regarder le nombre d'arrêts consécutifs ?

George Merts:

Ce week-end, j'ai mis sept barres sur le réel.

Je pensais qu'ils iraient dans la forêt pour trouver du bois et du bois.

Mais un seul TS a montré une perte, ayant généré trois SL (jusqu'à 11 SL d'affilée sont autorisés).

Les autres sont tous montés, et si amicalement, que j'ai même eu peur. Ce n'est pas bon.

Alexei - message privé à vous avec le mot de passe d'investissement, vous pouvez avoir un regard sur cette outrage.

Pour attirer l'intérêt sur le projet, vous pouvez faire un signal sur cette circonstance, et pendant que vous n'êtes pas enregistré, alors postez les DECLARATIONS.

J'ai reçu le message, mais je n'ai pas encore regardé - mon propre bazar est suffisant, pas assez de temps pour tout, surtout la programmation (qui pour moi n'est pas facile).

 
George Merts:


Attendez. L'optimisation de l'EMA doit être améliorée. Il n'y a pas d'information sur la période EMA dans les fichiers XML.

Je vais terminer les Expert Advisors aujourd'hui et poster la nouvelle version. Je vais devoir le mettre à jour.

Je vois - j'ai déjà marché sur un tel râteau, alors j'ai immédiatement suggéré d'écrire automatiquement les informations nécessaires dans le fichier.

 
En principe, mql5 n'est pas une option commerciale de ce type Par ailleurs, les EA muettes en code compilé

Je suppose que personne ne sera intéressé
 
Stefan Stoyanov:
En fait, le mql5 n'est pas cette option commercialement viable.

Je pense que personne ne sera intéressé

Tu crois ?

Qui peut l'écrire et le compiler lui-même - il suffit de regarder les noms, et d'en faire un - sans aucune compilation de ma part. Je ne fais pas mystère de mes principes de travail, et mes CT sont simples. Il y a quelques points imperceptibles, mais importants (ici, la même évaluation de la qualité - d'ailleurs, j'ai payé pour ce code, et ne regrette pas, c'est une estimation très adéquate pour TC), mais en général, si on le souhaite, il peut être facilement dupliqué.

Mais, j'invite seulement ceux qui ne sont pas très doués pour l'écriture de l'EA. Et je pense que ce serait intéressant pour eux.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et que signifie "arrêté", comment le fait d'un arrêt est-il déterminé, par quel paramètre/critère ? Ou est-ce qu'il s'agit simplement de regarder le nombre d'arrêts fermés d'affilée ?

Il y a trois critères.

1. la file d'attente SL a dépassé la file d'attente maximale indiquée sur la période de test.

2. L'écart de prix a dépassé l'écart de prix maximum indiqué pendant la période de test.

3. Le nombre de transactions après le dernier solde maximum a dépassé le maximum indiqué sur la période de test.

Si l'un des critères est dépassé, le TS s'arrête et envoie un message.

 
George Merts:

Les critères sont au nombre de trois.

1 La file d'attente SL a dépassé la file d'attente maximale indiquée sur la période de test.

2. Le rabattement de prix a dépassé le rabattement de prix maximum indiqué sur la période de test.

3. Le nombre de transactions après le dernier solde maximum a dépassé la valeur maximale indiquée sur la période de test.

Si l'un des critères est dépassé, le TS s'arrête et envoie un message.

C'est-à-dire que le Conseiller Expert n'est pas testé, l'historique - le résultat de son fonctionnement - est vérifié, clairement.

Raison: