Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 44

 
Georgiy Merts:

Non, non. C'est bon. Si vous mettez un fichier, le regcod sera ajouté.

(Je travaille un peu "en avance", donc il n'y a pas encore de "chevauchement").

Je m'occupe davantage du code pour l'instant. En principe, presque tout est prêt, demain je vous enverrai les experts qui savent comment rédiger un dossier de statistiques.

Puis voici le résultat.

Non, tu ne les mets pas juste pour moi, je pense que d'autres seront intéressés, j'espère...

Dossiers :
 
Aleksey Vyazmikin:

Voici donc les résultats.

Non, vous n'êtes pas le seul à les poster, je pense que d'autres seront intéressés, j'espère...

Vous avez 41 manteaux rouges.

Et le paquet d'EAs - je les posterai dans le fil de discussion - afin que tout le monde y ait accès.

 
Georgiy Merts:

Vous avez 41 rgcod.

Et le pack EA - je le posterai dans le fil de discussion - afin qu'il soit disponible pour tout le monde.

Ok. (gloussements)

 

Donc.

Pour ceux qui souhaitent disposer de statistiques complètes pour chacune des passes de l'optimiseur - je publie une version spéciale des experts sur la ligue TS individuelle.

J'ai terminé mon travail seulement hier après-midi - donc le code n'est pas encore assez vérifié. Mais ça a l'air d'aller. Si vous trouvez des erreurs, veuillez me le faire savoir et je les corrigerai.

Lorsque vous lancez l'optimisation - dans la zone de fichiers du terminal, un fichier FullStatistics.csv est créé et ouvert dans Excel, qui est un tableau où la première colonne est le numéro de la passe et les autres colonnes - les paramètres de statistiques.

Comme il est impossible de déterminer à partir du conseiller expert si l'optimisation est exécutée pour la première fois ou si elle est toujours en cours, le fichier est mis à jour au redémarrage. Par conséquent, s'il est nécessaire de s'arrêter - il faut sauvegarder le fichier séparément, et ensuite - "empiler" le fichier sauvegardé et le fichier nouvellement obtenu. (Dans Excel, c'est facile)

Dossiers :
 

Situation actuelle sur les favoris (Tous les TS travaillent sur démo sans MM, avec des lots minimums)

Top 20 par qualité :

Tableau du top 10 en termes de qualité :

Les 20 meilleurs par équilibre :

Les 10 meilleurs tableaux par équilibre :

Pour rappel, le Trading Systems League Expert (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

Participant Codes d'accès
Aleksey Vyazmikin 41
Fast235 3

Chaque rekgod fonctionne avec un TS pendant trois mois et est lié à un numéro de compte.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Étonnamment, jusqu'à présent, aucun des CT n'a abandonné la Ligue.

Donc - brancher un nouveau symbole. EURNZD.

Une partie du TS sur ce symbole fonctionne déjà. Il est nécessaire de réoptimiser les EMAs restantes et toutes celles du canal.

Sur un autre forum, on m'a demandé quel était l'ordre de mes TS. Je vais y répondre ici aussi.

L'ordre du TS est déterminé par sa "tendance". Le TS le plus "tendance" est un suivi direct de la tendance. TrendDTS.

Viennent ensuite cinq autres systèmes, dont le caractère "tendance" décroît clairement et dont le caractère plat augmente :

TrendSAR, TrendSP, FlatSP, FlatSAR, FlatRTS.

Et puis il y a deux systèmes "illogiques" - TrendRTS - semble être une entrée de tendance, mais le support est clairement plat - trailing inverse. Et FlatDTS - l'entrée semble être plate, mais l'accompagnement est clairement tendance - suivi direct.

Et historiquement, j'ai commencé à travailler avec des systèmes, où la tendance actuelle était définie par le croisement du prix actuel et de l'EMA. Et ce n'est que plus tard que j'ai ajouté des systèmes où la tendance est définie par une barre de clôture traversant la limite du canal de prix.

En conséquence, l'ordre des systèmes était tel (et dans enum - l'ordre des valeurs).

Donc, pour le moment, nous devons optimiser les TS suivants :

SymboleLe systèmeLa raison
EURNZDEMATrendRTSNouveau
EURNZDEMAFlatDTSNouveau
EURNZDChnTrendDTSNouveau
EURNZDChnTrendSARNouveau
EURNZDChnTrendSPNouveau
EURNZDChnFlatSPNouveau
EURNZDChnFlatSARNouveau
EURNZDChnFlatRTSNouveau
EURNZDChnTrendRTSNouveau
EURNZDChnFlatDTSNouveau


Je n'ai encore rien mis dans ma bibliothèque - je suis en train de finaliser les statistiques, afin qu'elles puissent être utilisées par les classes internes de ma bibliothèque.

 
Georgiy Merts:

Donc.

Pour ceux qui souhaitent disposer de statistiques complètes pour chacun des passages de l'optimiseur - je poste une version spéciale des experts sur le CT individuel de la Ligue.

J'ai terminé mon travail seulement hier après-midi - donc le code n'est pas encore assez vérifié. Mais ça a l'air d'aller. Si vous trouvez des erreurs, veuillez me le faire savoir et je les corrigerai.

Lorsque vous lancez l'optimisation - dans la zone de fichiers du terminal, un fichier FullStatistics.csv est créé et ouvert dans Excel, qui est un tableau où la première colonne est le numéro de la passe et les autres colonnes - les paramètres de statistiques.

Comme il est impossible de déterminer à partir du conseiller expert si l'optimisation est exécutée pour la première fois ou si elle est toujours en cours, le fichier est mis à jour au redémarrage. Par conséquent, s'il est nécessaire de s'arrêter - il faut sauvegarder le fichier séparément, et ensuite - "empiler" le fichier sauvegardé et le fichier nouvellement obtenu. (Dans Excel, c'est facile).

Je n'ai pas encore regardé le résultat, mais il m'a immédiatement frappé que le problème du stockage des données n'a pas été résolu jusqu'au bout. Pourquoi n'ai-je pas décidé de créer un dossier séparé pour le projet - j'ai assez de déchets à la racine du dossierFiles. Pourquoi avoir refusé l'idée suggérée par moi de générer un nom de fichier qui comprendrait le nom du conseiller expert et de la paire de devises ainsi que la date de lancement de l'optimisation - c'est très pratique.

 

Lancé

EURNZDChnFlatSARNouveau
 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas encore regardé les résultats, mais j'ai tout de suite remarqué que le problème du stockage des données n'est pas complètement résolu. Pourquoi n'ai-je pas décidé de créer un dossier séparé pour le projet - il y avait déjà assez de déchets à la racine du dossierFiles. Pourquoi avez-vous rejeté l'idée suggérée par moi de générer un nom de fichier qui inclurait le nom du conseiller-expert, la paire de devises et la date de lancement de l'optimisation - c'est très pratique.

Je n'ai pas "refusé", mais "je n'ai pas eu le temps de le faire".

Il faut d'abord regarder la substance. Tout d'abord, je dois fournir la fonctionnalité principale - une sortie de données sans erreur. Mon système a une structure assez complexe, et l'intégration de fonctionnalités supplémentaires (surtout celles avec lesquelles je n'ai jamais travaillé, et même sans débogueur) - nécessite beaucoup d'attention. Et les trucs cosmétiques - je les terminerai pendant le jeu.

Je vous donnerai un nom de fichier et un dossier séparé, si nécessaire.

A propos, sur un autre forum - l'homme a demandé une possibilité de définir la direction des transactions dans les conseillers experts - si seulement pour ouvrir long, ou seulement à court, ou les deux. Je vais faire une telle possibilité pour les conseillers experts séparés (ce n'est pas difficile). Par conséquent, si l'on découvre soudainement que certaines CT ne fonctionnent que dans un sens, cette caractéristique sera incluse dans l'expert principal de la Ligue.
 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi n'ai-je pas décidé de créer un dossier séparé pour le projet - il y a assez de déchets à la racine du dossierFiles comme ça.

Avant de commencer à collecter des statistiques pour chaque passage, j'avais ce dossier parfaitement propre.

Maintenant j'ai le dossier Tester avec les fichiers mqd dedans. :)

Raison: