La psychologie du trader qui réussit. - page 9

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je ne vais pas expliquer mon désaccord en 20 pages - je vais juste faire un post.

Le trading est une question d'argent, pas de gâteaux, et les gens viennent sur le marché pour gagner de l'argent, pas pour en perdre.

Lorsqu'il ouvre une position, le trader le plus expérimenté doit faire face à une barrière psychologique. Lorsque le prix évolue comme prévu, vous voudrez toujours prendre un bénéfice "tout de suite" et vous devez avoir des doigts d'acier pour le maintenir.

Si le prix évolue dans la mauvaise direction, tout le monde ne peut pas prendre une petite perte et revenir plus tard, ils attendent généralement trop longtemps, parfois jusqu'à un appel de marge.

Il ne s'agit pas de la psychologie qui consiste à pouvoir se séparer facilement de son argent et à pouvoir le récupérer facilement.

Si vous surmontez la peur de la perte, vous ferez toujours des bénéfices, quelle que soit votre expérience du trading. Si vous avez de l'expérience, le bénéfice sera plus grand, si vous n'avez pas d'expérience, le bénéfice sera plus petit, mais ce sera toujours un bénéfice.

Il est important de sortir correctement du marché, et non d'y entrer.

La facilité apparente de réussir sur le marché et la prise de conscience de l'incohérence de cette confiance avec les réalités du marché, brisent la psyché humaine. Enfin, les traders doivent comprendre que le marché ne peut être capturé par le pouvoir de l'esprit humain. Au cours de millions d'années d'évolution, l'esprit humain n'a pas été confronté à des tâches aussi compliquées et tente de suivre la voie des essais et des erreurs qui lui est connue. Aucun commerçant, ni sa communauté dans son ensemble, n'est parvenu jusqu'à présent à formuler les lois fondamentales du marché afin de pouvoir les transmettre ou les enseigner selon le principe "de la main à la main". Tout le monde pense qu'il ou elle peut saisir les bases d'un trading rentable. Il me semble que la seule véritable voie dans ce cas est de trouver des moyens d'identifier les régularités immuables du marché, puis de les formaliser sous la forme d'ATC, et d'éduquer le psychisme pour qu'il n'interfère pas dans le travail de ce système. Atteindre cet objectif de non-interférence est déjà une énorme contrainte pour le psychisme. On ne peut pas demander à la psyché humaine de faire plus que ce qu'elle est potentiellement capable de faire. Ne traumatisez pas votre psyché en exigeant l'impossible. Les psychologues n'ont pas traité de telles interventions sur le psychisme et sont impuissants à aider en cas de dépression. Il faut entraîner son psychisme et accepter le fait que le marché n'est pas un domaine où l'on fait des superprofits, mais un domaine où l'on a une probabilité de faire un modeste profit, proportionnel au taux de refinancement des principaux acteurs du marché avec l'implication d'un puissant appareil mathématique, sur lequel le psychisme peut s'appuyer en toute confiance. Chacun devrait contribuer à cette noble cause et ne pas agiter les résultats de ses succès privés. Tout trader qui se respecte doit être capable d'expliquer son succès en testant quelle théorie ou hypothèse. La référence à l'"intuition" ne sera pas prise en compte, car elle peut échouer à tout moment.
 
Yousufkhodja Sultonov:
La facilité apparente de réussir sur le marché et la prise de conscience que cette confiance ne correspond pas aux réalités du marché, brisent la psyché humaine. Enfin, les traders doivent comprendre que le marché ne peut être capturé par le pouvoir de l'esprit humain. Au cours de millions d'années d'évolution, l'esprit humain n'a pas été confronté à des tâches aussi compliquées et tente de suivre la voie des essais et des erreurs qui lui est connue. Aucun commerçant, ni sa communauté dans son ensemble, n'a encore été en mesure de formuler les lois fondamentales du marché afin de pouvoir les transmettre ou les enseigner selon le principe "de la main à la main". Tout le monde pense qu'il ou elle peut apprendre les bases d'un trading rentable. Il me semble que la seule véritable voie dans ce cas est de trouver des moyens d'identifier les régularités immuables du marché, puis de les formaliser sous la forme d'ATC, et d'éduquer le psychisme pour qu'il n'interfère pas dans le travail de ce système. Atteindre cet objectif de non-interférence est déjà une énorme contrainte pour le psychisme. Vous ne pouvez pas exiger plus de la psyché humaine qu'elle n'en est capable. Ne traumatisez pas votre psyché en exigeant d'elle l'impossible. Les psychologues n'ont pas été confrontés à la solution d'une telle interférence dans la psyché et ils sont impuissants à aider en cas de rupture de l'état psychologique. Il faut entraîner son psychisme et accepter le fait que le marché n'est pas une plate-forme pour l'extraction de superprofits, mais un champ avec une probabilité d'extraire un modeste profit proportionnel au taux de refinancement des pays - principaux participants au marché avec l'implication d'un puissant appareil mathématique.

Le Forex n'est pas un marché, c'est juste un jeu. Et dans ce jeu, celui qui a le plus de professionnalisme, d'intuition et d'endurance gagne.

Il n'y a aucun moyen de le formaliser, comme le football, les jeux de guerre ou les batailles. Il faut avoir une bonne tactique et une bonne stratégie (pas des mathématiques) et agir rapidement et en fonction des circonstances, et ne pas s'embrouiller.

 
Renat Akhtyamov:

C'est à propos de rien et ça n'a aucun sens.

ne vous inquiétez pas) il y a quelques pour cent de chances que vous appreniez aussi à gagner de l'argent avec le forex.

 
Petros Shatakhtsyan:

Le Forex n'est pas un marché, c'est juste un jeu. Et à ce jeu, celui qui a le plus de professionnalisme, d'intuition et d'endurance gagne.

Il n'y a aucun moyen de le formaliser, comme le football, les jeux de guerre ou les batailles. Il faut avoir une bonne tactique et une bonne stratégie (non mathématique) et agir rapidement et en fonction des circonstances pour ne pas se perdre.

Non, c'est un marché spécifique, réel, qui a son propre mode de fonctionnement, que nous n'avons pas encore saisi et que nous sommes obligés de suivre le chemin que nous connaissons, en l'appelant un jeu. En effet, le succès dans le jeu dépend largement de l'habileté, de l'entraînement, de l'intuition et d'autres facteurs qui s'apprennent avec assiduité. Par exemple, les footballeurs qui réussissent sont des personnes qui ont été capables de combiner des éléments des arts du cirque - ce sont des artistes de cirque. Mais il y a trop de facteurs sur le marché pour que l'on puisse simplement apprendre.
 
Комбинатор:

Ne vous inquiétez pas : il y a quelques pour cent de chances que vous appreniez aussi à gagner de l'argent avec le forex.

C'est une évaluation sobre de la capacité de la psyché humaine.
 
Комбинатор:

Ne vous inquiétez pas : il y a quelques pour cent de chances que vous appreniez aussi à gagner de l'argent avec le forex.

Je ne suis pas du tout inquiet.

Je ne plains personne, surtout pas les sponsors.

Tu donnes, je prends. C'est le marché.)

et d'ailleurs, le bitcoin va laisser toutes les fermes pourrir bientôt haha )

désolé, c'est juste un truc psychologique mais vous n'êtes pas en colère, n'est-ce pas ?
 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis pas du tout inquiet, bizarrement.

et je ne plains personne, surtout pas les sponsors.

Vous avez donné, j'ai pris. C'est le marché.)

et d'ailleurs, le bitcoin va bientôt laisser toutes les fermes pourrir, haha )

désolé, c'est juste un truc psychologique mais vous n'êtes pas en colère, n'est-ce pas ?

 
Renat Akhtyamov:

donc vous creusez.

Vous ne gagnerez jamais d'argent avec des bots, croyez-moi.
Je ne sais pas quoi en faire, je leur ai dit que je m'en débarrassais, et ils ont eu leur argent. Et vous n'êtes pas intéressé, vous savez tout et vous cherchez plus)))). Je suis offensé par le fait d'être dorloté)))).
PS. Toute entité fera surface tôt ou tard.
Les jeunes ont une chanson.
Hey, ne sois pas une star, hey ne sois pas une star, ou tu ne pourras pas t'échapper. ))))
Vous pouvez le frotter pour les nouveaux venus. Une personne expérimentée saura tout de suite qui est qui. Ce genre de rhétorique me dit juste que vous avez été plus une mauviette ces derniers temps que vous ne l'êtes habituellement. )))))
 
ILNUR777:
Cela fait longtemps que je dis que vous avez des charges de 10-20% par mois et que vous êtes un algotrader. Et vous n'êtes pas intéressé, vous savez tout et vous cherchez plus)))) . Je me suis vexé avec un codger))).
PS. Toute entité fera surface tôt ou tard.
Les jeunes ont une chanson.
Hey, ne sois pas une star, hey ne sois pas une star, ou tu ne pourras pas t'échapper. ))))
Vous pouvez le frotter pour les nouveaux venus. Une personne expérimentée saura tout de suite qui est qui. Ce genre de rhétorique montre que vous êtes plus une mauviette ces derniers temps que vous ne l'êtes habituellement. )))))

Tu l'as, tu l'as.

Je suis désolé, je l'ai laissé échapper.

Les bots gagnent de l'argent sur la démo, les stylos gagnent de l'argent sur le réel.
 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai, je l'ai.

Je suis désolé, je l'ai laissé échapper.

Ayez le courage d'admettre que vous êtes un bouffon quand vous êtes pris. Et ne faites pas le malin avec une conférence.
Raison: