De la théorie à la pratique - page 1054

 
vladevgeniy:

Je suppose donc que tout le monde ici cherchait une réponse sur la façon de gagner de l'argent avec une pièce de monnaie...)) Et maintenant, je suis à l'extérieur en train de regarder dedans. Oh la la))

Eh bien, vous ne pouvez pas, il suffit de le dire, pourquoi devrais-je quitter le forum ?
 
apr73:

Honnêtement, je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as écrit.

Pouvez-vous expliquer comment gagner de l'argent en se baladant au hasard ?

Ou sur une pièce de monnaie pour expliquer ?

Tous les nouveaux qui viennent ici commencent à apprendre aux anciens comment faire une pièce de monnaie.)

Regardez le graphique et les pièces apparaîtront. Si vous fixez assez longtemps, de l'argent en papier sortira).

 
apr73:
Si vous ne pouvez pas, dites-le, pourquoi devrais-je être exclu du forum ?

Dieu nous en préserve... Vous allez être mis à la porte)))

 
vladevgeniy:

Dieu nous en préserve... Vous vous en ferez virer vous-même)))

Je pars du simple, si je ne gagne pas dans les jeux simples, comment vais-je gagner dans les autres ?
 
apr73:
Si vous ne pouvez pas, dites-le, pourquoi devrais-je être exclu du forum ?

Il est impossible de gagner de l'argent avec une pièce.

Vous pouvez gagner de l'argent avec SB dans un seul cas : si quelqu'un vous achète des images colorées avec des points incompréhensibles.

 
Uladzimir Izerski:

Tous les nouveaux qui viennent ici commencent à apprendre aux anciens comment frapper la monnaie.)

Regardez le tableau et les centimes sortiront.

Je doute que ce soit le cas. Je ne vais enseigner à personne, je ne suis pas encore assez vieux.
 
apr73:
Je doute qu'il sorte. Je ne vais enseigner à personne, je ne suis pas encore assez vieux.

73 est l'année de naissance ou l'âge ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il est impossible de gagner de l'argent avec une pièce.

Il n'y a qu'une seule façon de gagner de l'argent sur un SB : si quelqu'un vous achète des images colorées avec des points incompréhensibles.

Pensez-vous que cette personne plaisante ?

Wizard20182018.11.28 18:00 des graphiques du marché, et toutes leurs "connaissances" peuvent être écartées sans risque, car elles ne sont pas bonnes pour le trading, sauf pour nuire, car elles vous empêchent de voir le marché tel qu'il est, déformant la réalité, etc.


Le marché est un milieu vivant, il suffit de s'y adapter. Le problème, c'est qu'en vertu de la structure et de l'organigramme du marché, il n'est pas naturel pour la nature humaine d'agir avec succès sur le marché, c'est-à-dire de faire des transactions rentables. Paradoxe, les marchés sont un produit de la psyché humaine, mais les humains y sont totalement inadaptés.Ce ne sont même pas les connaissances concrètes et l'expérience qui le contredisent, des millions d'années d'évolution ont formé le psychisme humain de telle sorte qu'il lui est très difficile de s'adapter au processus des marchés. Ce n'est pas naturel pour lui.Chaque cellule du corps proteste lorsqu'on échange le graal, même après de nombreuses années. Les échanges semblent être complètement idiots.

Mais plus on y regarde, mieux c'est.Les robots sont écrits par les mêmes personnes, avec leurs délires et transfèrent leur incompréhension du processus et leur "psyché" dans le programme. Il est très difficile de s'en détacher vraiment.

MTS répond à la question "Que faire ?" Mais pour y répondre correctement, la personne qui écrit le programme doit comprendre "ce qui se passe". La question de Shiryaev "Quel est le processus en cours ?" est en quelque sorte la question clé du trading.

 
apr73:
Je pars du simple, si je ne gagne pas dans les jeux simples, comment vais-je gagner dans les autres ?

Qu'entendez-vous par "jeux simples" ? Vous pouvez gagner aux cartes si vous comprenez la logique du jeu - il n'y a pas d'événements aléatoires. Vous pouvez gagner au football, aux dames et à de nombreux autres jeux, mais seulement si vous connaissez le jeu et avez de l'expérience.

Vous pouvez gagner aux paris des bookmakers - vous pouvez aussi y calculer, l'ami de mon frère n'est pas mauvais dans ce domaine.

 
Uladzimir Izerski:

73 est l'année de naissance ou l'âge ?

)))))))))))))))))))

Raison: