La psychologie du trader qui réussit. - page 11

 
Renat Akhtyamov:

prédire quel genre de problèmes

Est-ce que ça va marcher ?

entrez, nous vous attendons

Pourquoi devrais-je vous dissuader ?
"tu donnes, je prends. voilà le marché" (c) (génie de l'algotrading de la page 9).
 
Renat Akhtyamov:

Je ne vais pas discuter, juste poser une question.

Avec des robots ?

Mains. Le robot pips-intraday est également beaucoup plus facile à construire que pour les autres stratégies.

Pour le robot, une moyenne de 0,5 % par jour du volume des transactions n'est pas un problème, mais plus si les cartes tombent. C'est ainsi que fonctionnaient tous mes anciens TP.

Oui, nous parlons de FORTS, pas de Forex.

 
ILNUR777:
Pourquoi je vous dissuaderais.
"tu as donné, j'ai pris. voilà le marché" (c) (génie de l'algotrading de la page 9).

Est-ce une réponse à mon offre ?

Eh bien, faire marche arrière, c'est faire marche arrière.

 
Il est particulièrement hilarant d'entendre, de la part d'un homme qui possède un véhicule rentable depuis de nombreuses années, l'histoire d'un Tadjik (ce n'est pas sa nationalité, mais l'exemple était sur lui), qui a gagné de l'argent par hasard en quelques mois. Un "expérimenté" n'a pas seulement perçu quelques mois comme une période de temps acceptable. Il est donc également perçu comme ayant un TS rentable pendant ces quelques mois. Il y a eu des occasions dans l'histoire où Bibiziana a fait des transactions profitables, elle avait probablement son propre TS aussi)))).
 
Yuriy Asaulenko:

Avec vos mains. Le robot pips-intraday est également beaucoup plus facile à construire que pour les autres stratégies.

Pour un robot, une moyenne de 0,5 % par jour du volume des transactions n'est pas un problème, mais plus si les cartes tombent. C'est comme ça que tous mes anciens TS gagnaient.

Je ne parle pas de forex, mais de FORTS.

Je ne peux pas dire/répondre au sujet de FORTS, car je n'en ai pas connaissance.

 
Renat Akhtyamov:

Est-ce une réponse à ma suggestion ?

Eh bien, reculer, c'est reculer.

Vous êtes un menteur. Pourquoi devrais-je vous devoir quelque chose ? Tu n'es pas le genre d'enfant à qui on peut faire des coups bas.
 
ILNUR777:
Il y a eu des cas dans l'histoire où Bibiziana a fait du commerce avec profit, elle avait probablement son propre système de commerce, aussi).

Non, elle gagnait de l'argent grâce à la psychologie, et puis elle a eu ses règles, alors elle a tout perdu.

 
ILNUR777:
Je suis particulièrement amusé par l'histoire d'un Tadjik (pas la nationalité, mais l'exemple était sur lui), qui a gagné de l'argent par hasard en quelques mois. Un "expérimenté" n'a pas seulement perçu quelques mois comme une période de temps acceptable. Il est également perçu comme ayant un TS rentable pendant ces quelques mois. Il y a eu des cas dans l'histoire où Bibiziana a fait des affaires profitables, elle avait probablement son propre TS, aussi)))).

Absolument aucune surprise.

La première fois que je suis entré sur le forum, j'ai utilisé mes mains pour augmenter le dépôt 8 fois en une soirée et quoi ?

J'ai même reçu un appel d'une maison de courtage pour arrêter.

Ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi à temps.
 
ILNUR777:
Vous êtes un menteur. Pourquoi devrais-je vous devoir quelque chose ? Tu n'es pas un enfant pour qu'on profite de toi de cette façon.

? ??

Faites un pronostic, faites une prédiction.

Le temps nous le dira.

et surtout, calme).
 
Renat Akhtyamov:

? ??

Entrez dans les prévisions, faites une prédiction.

Le temps nous le dira.

Les prévisions ne sont rien, le commerce est tout.

C'est la raison pour laquelle tout le monde veut voir une déclaration et non une prédiction.

Raison: