La psychologie du trader qui réussit. - page 2

 
Si c'est si inquiétant, vous devriez peut-être apprendre le commerce.
 
Victor Ziborov:

Selon mon opinion incompétente, si vous êtes à la recherche d'un système de trading efficace, vous devriez adapter ce TS à votre caractère. En d'autres termes, le sanguin, avec sa grande activité mentale et son impatience, ne devrait pas s'engager dans des transactions à long terme. Et le flegmatique, avec sa lenteur, ne devrait pas s'adonner au scalp.

Il est également vrai que le style et la méthode de négociation doivent être adaptés au caractère du trader.
 
Mickey Moose:
Si ça vous dérange tant, vous devriez peut-être apprendre le commerce.
"Vivre et apprendre !" - la sagesse populaire. "Apprendre, apprendre et apprendre !" V.I. Lénine (nous l'avons aussi étudié à notre époque).
 

Je vais ajouter mes cinq cents. Lorsque je négocie manuellement, mes nerfs sont très tendus, parfois je ne pense à rien d'autre qu'aux positions ouvertes, c'est dur. Je me suis forgé une approche psychologique du trading. Je commence à spécifier un montant que je suis prêt à perdre dans le trading aujourd'hui. Je me prépare donc psychologiquement aux pertes. En outre, j'entre toujours sur le marché avec de petites positions, mais toujours avec des positions paires. Je serais capable de fermer la moitié de la commande. Puis, lorsque je suis déjà sur le marché et que j'ai confiance dans la poursuite du mouvement, je passe à l'échelle. En bref, le trading a commencé.

 
Mikhail Goryunov:

Je vais ajouter mes cinq cents. Lorsque je négocie manuellement, mes nerfs sont très tendus, parfois je ne pense à rien d'autre qu'aux positions ouvertes, c'est dur. J'ai adopté une approche psychologique du trading. Je commence à spécifier un montant que je suis prêt à perdre dans le trading aujourd'hui. Je me prépare donc psychologiquement aux pertes. En outre, j'entre toujours sur le marché avec de petites positions, mais toujours avec des positions paires. Je serais capable de fermer la moitié de la commande. Puis, lorsque je suis déjà sur le marché et que j'ai confiance dans la poursuite du mouvement, je passe à l'échelle. En bref, la transaction est lancée.

Sinous nous préparons à subir des pertes, nous avons également un aspect psychologique très important (nous aborderons plus loin les aspects de votre stratégie de négociation). Vous êtes, assez paradoxalement, en train de vous programmer correctement. Ici, la confiance en soi et en sa victoire (qui est sans doute très positive dans presque toutes les autres activités) peut, au contraire, jouer un très mauvais rôle ici (sur le marché). Certaines personnes, par exemple, sont carrément convaincues qu'elles vont gagner et que le prix va finir par se retourner, et s'obstinent à ne rien faire jusqu'à ce que "l'oncle Kolya" arrive.

 

Pour les amateurs de psychologie du trading manuel, par les créateurs de MT :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MT4 ou MT5. Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Renat Fatkhullin, 2017.12.20 10:21

Et je pense que sans algotrading, il n'y a aucun intérêt à se lancer dans le trading.

C'est fini, ce domaine est irrévocablement livré à l'automatisation.

Le trader peut ne pas être lui-même un programmeur, mais un langage d'algo et un testeur sont obligatoires. Sinon, le trader (spéculateur) n'est pas un professionnel, mais un homme des cavernes avec un bâton. Et ne parle pas de Buffet.

Le MESI et d'autres écoles avec le bourrage de crâne des théories démodées et inapplicables et avec des cours en N-heures sont ridicules. Je suis moi-même diplômé en économie.

Pour sortir du niveau d'ignorance de base, il faut au moins 1000 heures de formation et de pratique. Et puis il faut investir cinq mille dollars de plus pour avoir une vraie compréhension.

À partir d'un certain niveau de compréhension du trading, l'obligation inconditionnelle d'utiliser des testeurs et des stratégies automatisées entrera pleinement en vigueur.

 
Sergey Basov:

Pour les amateurs de la psychologie du trading manuel, par les créateurs de MT :


jamais vu de commerce de renat
 
Dans tous les cas, la connaissance est nécessaire et la psychologie est secondaire. Le club local d'intellos a rédigé son travail pendant 500 pages sans résultat visible. Ils n'arrivent tout simplement pas à trouver les modèles.
 
Sergey Basov:

Pour les amateurs de la psychologie du trading manuel, par les créateurs de MT :



Eh bien, 5 kopecks pour le thème kovrien)))) J'ai rencontré une fille qui marchait d'un air sombre. Une sorte de sauteur sinueux....

J'ai dit, la vie n'est pas bonne ?

- Pas votre truc.

- Welcom tu hello))))))))))))))

¶ cinq jours d'amour, plongés dans un numéro de téléphone ¶

(rires))

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, 5 kopecks pour le thème du cordonnier)))) J'ai rencontré une fille qui marchait d'un air sombre. Une sorte de sauteur à bout de souffle...

J'ai dit, la vie ne va pas bien ?

- Pas votre truc.

- Welcom tu hello))))))))))))))

¶ cinq jours d'amour, plongés dans un numéro de téléphone ¶

(rires))))


J'ai oublié d'ajouter.

une amie a décidé de se jeter devant un train électrique

Je dis, Luda, je conseille les pieds d'abord ))))))))))))))))))))) Lesh, tu es un idiot)))))))))))

Raison: