La psychologie du trader qui réussit. - page 20

 
Aleksey Ivanov:

Comme je l'avais prévu au début, je vais résumer nos réalisations sur ce fil.

Je pense que les problèmes psychologiques ne sont pas non plus atténués par les EA, parce qu'il n'existe pas d'EA parfaits, et que les EA réels, dans un marché imprévisible et en constante évolution, peuvent nous faire vivre à tout moment toute la gamme des mêmes expériences négatives que celles que nous avons avec le trading manuel.

Des opinions ont donc été exprimées.

Le grand danger du commerce pour la personnalité (Yousufkhodja Sultonov) dont il est nécessaire d'adhérer à une psychologie ou une éducation spéciale - le perfectionnement de la personnalité - un certain yoga, dont l'essence est la suivante :

  1. Traiter le trading comme un jeu, et non comme un moyen de gagner de l'argent (Konstantin Nikitin).
  2. Adapter le style de négociation à votre propre caractère Victor Ziborov (cela signifie que vous devez vous connaître vous-même).
  3. L'approche scientifique du trading est une priorité dans l'étude du marché, et le profit est un bonus supplémentaire agréable. (Sergey Vradiy)
  4. La confiance en soi - l'une des principales qualités d'un trader (Victor Ziborov) - doit être comprise de manière stratégique, comme la confiance que vous réussirez dans le trading en général, plutôt que la confiance que le prix va tourner dans la bonne direction et que vous allez gagner.
  5. Pour réussir, vous devez éradiquer les impulsions subconscientes à perdre (Sergey Vradiy), c'est-à-dire qu'il faut travailler avec votre subconscient.
  6. Set upfor losses (Mikhail Goryunov) - la programmation adéquate de la conscience, afin de ne pas s'accrocher aux positions perdantes. Pas pour se concentrer sur le jeu. Pour surmonter la peur des pertes. (Vitaly Muzichenko ).

Faites attention à l'ensemble des points (5-6) -il s'agit d'une réorientation complète de la personnalité - un trader qui réussit doit avoir une psychologie complètement hors norme (paradoxale).


En fait, le trader est confronté à une seule tâche : "OBTENIR DES PROFITS STABLES SUR LE MARCHÉ !"

À la lumière de cette tâche, la psychologie, dont les principales composantes sont la peur, l'incertitude, l'anxiété, devrait être perçue par tous les traders comme strictement négative. La meilleure option est d'exclure la psychologie du processus de trading. Cela peut être fait de la seule façon - les robots de trading (Expert Advisors).

Tous les réglages du robot sont effectués sur un compte de démonstration, où il n'y a pas de psychologie, car il n'y a pas de lien avec l'argent. La tâche du trader est d'atteindre les résultats du robot, qui sont acceptables pour le trader, puis de faire tourner le robot sur le compte réel sans ses mains coquines (en surveillant seulement la connexion à Internet et l'électricité).

La psychologie ne fait que nuire au trader, et il est impossible de parler de trading réussi en faisant appel à la psychologie.

Notre tâche consiste à DÉTRUIRE la psychologie dans le processus de trading des ASPECTS ! !!

 
Олег avtomat:


Un modèle approprié pour décrire et fournir une image qualitative de cette interaction (ou confrontation) serait un modèle prédateur-proie dans l'une de ses modifications les moins complexes.


Approche globale. Nous devrions étudier la théorie des jeux.
 

Bonjour.

Comme pièce d'identité, nous n'acceptons que le passeport, la carte d'identité nationale ou le permis de conduire.

Les photographies des documents doivent répondre aux exigences suivantes :

  • Les photographies doivent être en couleur.
  • Les photographies ne doivent pas être coupées - tous les bords d'un document doivent être visibles.
  • Le document doit occuper plus de 50 % de la surface de la photographie.
  • Les photographies doivent être claires ; le texte doit être lisible et facile à lire.
  • L'édition de photographies à l'aide d'applications de traitement d'images n'est pas autorisée.
  • Les images scannées des documents d'identité ne sont pas acceptées.
  • La résolution des photos doit être d'au moins 2048 x 1536 pixels.

Prenez une photo de votre document à l'aide d'un téléphone portable ou d'un appareil photo numérique, puis téléchargez l'image originale sur le profil du vendeur.

 
Le client IQTommy a obtenu le droit d'accès à l'entreprise.
 
 
 
2018/01/29 13:51:33 Complété #1369678 javajavajava002
 

Les avis sur le rôle de la psychologie dans le trading sont très partagés (comme on peut s'y attendre dans un forum où se côtoient des personnes aux professions, caractères et croyances différents). Par conséquent, pour une évaluation impartiale de cette question, je suggère que nous votions https://www.mql5.com/ru/forum/226254#comment_6444806 sur les points de l'éventail des opinions exprimées.

Голосование. Нужна ли для успеха в трейдинге психологическая подготовка?
Голосование. Нужна ли для успеха в трейдинге психологическая подготовка?
  • 2018.01.31
  • www.mql5.com
1. Для успеха в трейдинге, наряду, конечно, с хорошими торговой системой, роботом, алгоритмами, опытом и т.д...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Vote. Ai-je besoin d'une préparation psychologique pour réussir dans le trading ?

Aleksey Ivanov, 2018.01.31 15:53

  • 1. pour réussir dans le trading, outre, bien sûr, un bon système de trading, un robot, des algorithmes, de l'expérience, etc., vous devez également développer certaines qualités psychologiques.
  • 2. aucune psychologie n'est nécessaire pour réussir, seulement de bonnes : systèmes de trading, robots, algorithmes, expérience etc.
  • 3. il existe déjà de tels robots qui nous débarrasseront de tous les problèmes psychologiques et nous rendront riches.
  • 4. je suis un pur programmeur - je ne fais pas de commerce et ces problèmes sont loin de moi.

Pour réussir dans le trading, en plus d'un bon système de trading, d'un robot, d'algorithmes, d'une bonne expérience, etc.

(29 )

  • 27% 2. Vous n'avez pas besoin de psychologie pour réussir, il vous suffit d'en avoir de bonnes : systèmes de trading, robots, algorithmes, expérience, etc.
    (16 )
  • 12% 3. Il existe déjà de tels robots qui nous débarrasseront de tous les problèmes psychologiques et nous rendront riches.
    (7 )
  • 12% 4. je suis un pur programmeur - je ne fais pas de commerce et ces problèmes sont loin de moi.
    (7 )
  • Total des votes : 59


    Le résultat du vote montre que le problème est reconnu par la majorité et qu'elle le comprend; et c'est une bonne chose.

    La seule chose qui reste à faire est de le rendre utile en pratique. Mais j'ai cherché sur les ressources vidéo d'Internet et j'y ai trouvé beaucoup d'absurdités sur ce sujet. Il est devenu clair l'origine de l'opinion des sceptiques.

    Je demande à mes estimés membres du forum : "Veuillez ajouter ici des liens (avec des commentaires, si possible) vers des vidéos de trading vraiment utiles (à votre avis) sur les aspects psychologiques du trading. Alors ce fil de discussion deviendra utile pour les traders en exercice.


    Raison: