Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 31

 
FinBuda:
Bonjour, tout le monde ! Salut NeKolya, etcette statique m'est douloureusement familière )))).


Et où est le site complet est déjà couché sur quel forum. N'est-ce pas ici ?

PS : Alexander, yo mai libert augustin augustin, yo mai libert augustin ales nicht hin. Mamie ! Poulets ! Mleko ! Oeufs ! Schnell !

 

Je vais aller suivre mes trackers et obtenir les stats et les poster.....(((((() ce n'est pas un enterrement sans accordéon.

qui est en mode de retrait, vous pouvez l'aider .

 

Continuons la perversion. Je vais essayer de passer de l'analyse des décompositions de prix à l'analyse des graphiques de lots changeant dynamiquement, une certaine valeur sans dimension (coefficients de multiplication par les lots).

Puis analyse multivariée de ces séries.

 
J'ai le vague sentiment que l'article entier sera assemblé et que la discussion sera terminée. J'ai le vague sentiment que dès que le bifteck entier sera assemblé, la discussion sera terminée.
 

Bien sûr qu'ils le feront, car ce n'était pas clair ce qui allait se passer. L'ordre de réalisation des transactions et le fait de savoir quand et pour quelles paires ils et les lots ne donneront pas une image complète de ce qui se passe.

Si vous ne connaissez pas l'ordre de réalisation des transactions et ne savez pas quand elles sont appariées, cela ne vous donnera pas une image complète de ce qui se passe.

Et je remarque de plus en plus

que j'ai l'impression d'avoir été piqué.

Et je ne rêve pas de mariachas,

J'ai remplacé la nature par la télé.

Ce qui s'est passé hier,

Je dois l'oublier,

♪ De demain

# Tomorrow's the day # ......

PS : Nekolla St. Petersburg vous a déjà dit cinq fois qu'il est un grand Murkavod, et qu'il ne vous dira rien de valable. Et vous êtes comme des petits enfants, vous sautez sur chaque bêtise comme si c'était de l'or.

 
Je pense qu'il a également laissé un commentaire dans ce fil de discussion à ma question sur les lots dans les 4 LP ou entre les LP. Il y a un autre problème ici - il est difficile de calculer des lots sans l'indice avec des paramètres, en tout cas recycle2 même avec des ratés de direction (au moins avec ces profondeurs d'échantillons que j'ai vérifié) et line donne presque les mêmes lots que recycle, mais avec plus de paramètres et ils sont différents. C'est pourquoi j'ai posé la question de la répartition entre les curseurs, car les lots seraient alors un peu différents et les directions seraient faites en FI.
 

Si vous voulez jouer avec les lots, vous devez savoir quand les connecter, en d'autres termes, le moment des divisions est important, vous ne savez pas quand ces divisions vont converger, mais je pense qu'il existe des moyens d'obtenir une anticipation dans cette direction, (le moment où elles ont commencé à converger), et si nous savons que le processus de convergence a commencé, vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour placer des lots dans le système.

Bien sûr, on peut le faire sans anticipation, mais dans ce cas le dépôt doit être énorme, alors que la rentabilité sera misérable. Nicola a apparemment appris à tirer la prédiction. C'est-à-dire, pour obtenir les signaux antérieurs.

 
Je ne faisais pas référence aux lots dans ce cas, mais à la position de marché neutre nécessaire pour jouer le jeu de la cointégration. Et pour ce qui est des écarts, je ne sais pas s'ils vont même converger. Mais d'un autre côté, s'il y a un signal pour le split à l'entrée d'instruments spécifiques dans des directions spécifiques et que ces directions sont confirmées par d'autres indices/signaux indépendants, alors c'est en quelque sorte plus rassurant.
 
Lastrer:
Il n'est pas de Saint-Pétersbourg, il est quelque part dans le sud, car la zone de jeu la plus proche de lui est Azov-city.


Il n'est pas de St. Petersburg, non plus.

 
Lastrer:
Dans ce cas, je ne faisais pas référence aux lots, mais à une position neutre sur le marché, nécessaire à la cointégration. Et pour ce qui est du glissement, je ne sais pas s'ils coïncideront. Mais d'un autre côté, s'il y a un signal pour des instruments spécifiques sur des directions d'entrée spécifiques et que ces directions sont confirmées par d'autres indices/signaux indépendants, je me sens plus confiant.


Nous n'avons pas besoin de savoir s'ils convergeront ou non, ils peuvent ne pas le faire. Mais connaître à l'avance les points d'inflexion, c'est risquer une belle bosse verte. Ils peuvent commencer à se rapprocher, puis ne plus se rapprocher, puis recommencer à se séparer. Peu importe donc qu'elles convergent ou non, l'important est de déterminer le début de la divergence/divergence.

Et à l'état pur, il n'est pas visible dans les paires, car le slippage n'est pas lié au mouvement de l'instrument lui-même, il peut se produire soit pendant une tendance, soit pendant un bémol.

Raison: