La psychologie du trader qui réussit. - page 4

 
Sergey Vradiy:

Il est possible qu'il ne se soit pas toujours tenu à cette stratégie. Même s'il s'y tenait, il pourrait y avoir des points faibles dans la stratégie elle-même. En général, en 2006, lorsque j'ai découvert le forex, je m'entraînais sur la démo. Au cours du premier mois, j'ai doublé mon dépôt, mais il y avait d'énormes retraits et j'ai failli perdre de l'argent à plusieurs reprises. Au cours du deuxième mois, j'ai augmenté mon dépôt environ 100 fois par nuit : j'ouvrais avec une charge de dépôt maximale, lorsque le marché était en turbulence après les nouvelles. Montée et descente de 50-70 pips plusieurs fois. Et à chaque fois, j'ai ouvert avec des lots plus importants à mesure que le dépôt augmentait. Toutes les transactions sont exécutées instantanément sur la démo, contrairement au marché réel. C'est pour cela que j'ai réussi à faire tout ce mouvement. Après ce cas, j'ai naïvement décidé qu'il n'y aurait pas de slippages et de requotes sur le compte réel. J'ai ouvert un compte avec un Baltic, qui n'existe plus. En conséquence, chaque transaction était ouverte et fermée avec de telles difficultés que je ne pouvais tout simplement pas négocier sans ordres en attente. Mais je n'avais pas assez de connaissances pour les placer correctement. Au final, j'ai eu du mal à rembourser 30% en un mois, j'ai retiré l'argent avec un scandale (ils ne m'ont pas laissé le retirer pendant une semaine) et j'ai abandonné pendant quelques années : j'étais psychologiquement brisé.


Izvinite vstavlu pyat kopeek

No vse ochen osto, v forex - ochen thin gran - mejdu giroi I bisnesom.gde nachinaetsya game zakanchivaetsya bisness, perestupit etu gran proshe parenoi repi, uveren bolee 70% uchastnikov perestupauta, a business eto statistika, viverenaya strategiya , displina i t.d I tp.


spasibo, vsem luck

 
La psychologie est une pseudo-science, et tous ceux qui promeuvent une approche psychologique du trading sont des escrocs et des malades. La seule chose qui compte dans le trading, c'est l'expérience et l'action intelligente, comme partout ailleurs, la psychologie n'a rien à y voir.
 
Maxim Dmitrievsky:
La psychologie est une pseudo-science, et tous ceux qui promeuvent une approche psychologique du trading sont des escrocs et des malades. En ce qui concerne le trading, tout ce qui compte, c'est l'expérience et l'action consciente, comme partout ailleurs, la psychologie n'a rien à voir avec cela.

Je préconise une approche psychologique.

Merci.

Au revoir.

 
Mickey Moose:

Je préconise une approche psychologique.

Merci.

Au revoir.


ciao

 
Mickey Moose:

Je préconise une approche psychologique.

Merci.

au revoir.


ahahahahahahaha))))

 
Maxim Dmitrievsky:

ciao


hehehehehehehehehe))))


Vous êtes en feu.

 
Maxim Dmitrievsky:
La psychologie est une pseudo-science et tous ceux qui promeuvent l'approche psychologique du trading sont des escrocs et des malades. Le trading est une question d'expérience et d'actions intelligentes, comme partout ailleurs, la psychologie n'a rien à voir avec cela.

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je ne vais pas expliquer mon désaccord en 20 pages - je vais juste faire un post.

Le trading est une question d'argent, pas de gâteaux, et les gens viennent sur le marché pour gagner de l'argent, pas pour en perdre.

Lorsqu'il ouvre une position, le trader le plus expérimenté doit faire face à une barrière psychologique. Lorsque le prix évolue comme prévu, vous voudrez toujours prendre un bénéfice "tout de suite" et vous devez avoir des doigts d'acier pour le maintenir.

Si le prix évolue dans la mauvaise direction, tout le monde ne peut pas prendre une petite perte et revenir plus tard, ils attendent généralement trop longtemps, parfois jusqu'à un appel de marge.

Il ne s'agit pas de la psychologie qui consiste à pouvoir se séparer facilement de son argent et à pouvoir le récupérer facilement.

Si vous surmontez la peur de la perte, vous ferez toujours des bénéfices, quelle que soit votre expérience du trading. Si vous avez de l'expérience, le bénéfice sera plus grand, si vous n'avez pas d'expérience, le bénéfice sera plus petit, mais ce sera toujours un bénéfice.

L'important est de sortir correctement du marché, et non d'y entrer.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je ne vais pas expliquer mon désaccord en 20 pages - je vais juste faire un post.

Le trading est une question d'argent, pas de gâteaux, et les gens viennent sur le marché pour gagner de l'argent, pas pour en perdre.

Lorsqu'il ouvre une position, le trader le plus expérimenté doit faire face à une barrière psychologique. Lorsque le prix évolue comme prévu, vous voudrez toujours prendre un bénéfice "tout de suite" et vous devez avoir des doigts d'acier pour le maintenir.

Si le prix évolue dans la mauvaise direction, tout le monde ne peut pas prendre une petite perte et revenir plus tard, ils attendent généralement trop longtemps, parfois jusqu'à un appel de marge.

Il ne s'agit pas de la psychologie qui consiste à pouvoir se séparer facilement de son argent et à pouvoir le récupérer facilement.

Si vous surmontez la peur de la perte, vous ferez toujours des bénéfices, quelle que soit votre expérience du trading. Si vous avez de l'expérience, le bénéfice sera plus grand, si vous n'avez pas d'expérience, le bénéfice sera plus petit, mais ce sera toujours un bénéfice.

L'important est de sortir correctement du marché, et non d'y entrer.


Il existe une vieille sagesse : la peur engendre le doute.

la peur engendre le doute, le doute engendre l'ignorance/le manque d'expérience

puis on revient à la notion d'expérience et on fait ce qu'il faut pour savoir

A ce stade, nous pourrions clore l'aspect psychologique du trading et ne pas en faire tout un plat :)

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je ne vais pas expliquer mon désaccord en 20 pages - je vais juste faire un post.

Le trading est une question d'argent, pas de gâteaux, et les gens viennent sur le marché pour gagner de l'argent, pas pour en perdre.

Lorsqu'il ouvre une position, le trader le plus expérimenté doit faire face à une barrière psychologique. Lorsque le prix évolue comme prévu, vous voudrez toujours prendre un bénéfice "tout de suite" et vous devez avoir des doigts d'acier pour le maintenir.

Si le prix évolue dans la mauvaise direction, tout le monde ne peut pas prendre une petite perte et revenir plus tard, ils attendent généralement trop longtemps, parfois jusqu'à un appel de marge.

Il ne s'agit pas de la psychologie qui consiste à pouvoir se séparer facilement de son argent et à pouvoir le récupérer facilement.

Si vous surmontez la peur de la perte, vous ferez toujours des bénéfices, quelle que soit votre expérience du trading. Si vous avez de l'expérience, le bénéfice sera plus grand, si vous n'avez pas d'expérience, le bénéfice sera plus petit, mais ce sera toujours un bénéfice.

Il est important de sortir correctement du marché, et non d'y entrer.


Quand un élan est petit, il est dommage de lever la main sur lui. Il vient de naître et n'a pas encore vu le monde.

Quand elle est grosse, c'est aussi dommage, car le prix va se retourner et vous pourrez la clôturer à zéro.

et ensuite les dinosaures commencent à avoir l'air nain face à lui.

et puis il grandit, et puis il meurt tout seul, à cause de sa taille.

 
Maxim Dmitrievsky:
La psychologie est une pseudo-science, et tous ceux qui promeuvent une approche psychologique du trading sont des tricheurs et des malades. La seule chose importante dans le trading est l'expérience et les actions intelligentes, comme partout ailleurs, la psychologie n'a rien à voir avec cela.

Avec tout le respect dû à votre intelligence, sans doute la plus élevée, je ne peux pas être d'accord avec votre première thèse ("La psychologie est une pseudo-science"). Bien sûr, la psychologie est très loin des sciences exactes par le niveau de rigueur et d'univocité de ses conclusions, mais il existe une science en tant qu'ensemble de méthodes caractéristiques, sur la base desquelles de nombreuses recherches ont été menées.

En outre, nous ne parlons pas ici d'une quelconque "approche psychologique du commerce". Simplement, chaque personne possède un ensemble de qualités psychologiques qui lui sont propres (vous ne le niez pas). Et ces qualités, parfois, influencent très fortement le commerce. Certaines qualités, appelons-les fortes, aident, et d'autres qualités entravent. Et c'est l'ensemble de ces qualités fortes que nous essayons de cerner dans ce fil.

Et le fait que "La seule chose importante dans le trading est (ici, cependant, le problème est réduit par vous) l'expérience et les actions intelligentes, comme partout ailleurs" - donc personne ne le nie.

Raison: