La psychologie du trader qui réussit. - page 7

 
Maxim Dmitrievsky:

Le comportement stratégique est un comportement professionnel normal, sans lequel aucune entreprise, politique, science ou commerce n'est possible.

Maxim, j'ajouterais même que c'est comme une religion. Ceux qui ont l'argent ont l'histoire...

La religion programme le comportement de la foule. Cool, hein ?

 
Aleksey Ivanov:
C'est très bien aussi, je peux aussi être d'accord avec vous sur ce point. Mais lorsque vous êtes calculé dans les affaires (surtout en Russie dans les années 90, où j'ai dû le faire un peu, eh bien, un peu), ça ne marche pas très bien. Une fois de plus, il s'avère qu'il est préférable d'agir spontanément.

agir spontanément peut aussi être une stratégie calculée. Ce n'est pas spontané mais pseudo-spontané pour confondre quelqu'un. Encore une fois, il n'y a pas de "psychologie" ici. :)

Essayez de monter spontanément une maçonnerie chez vous, ce sera intéressant de voir ce qui en sortira :D

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La psychologie du trader à succès.

Yuriy Asaulenko, 2018.01.21 16:54

À un moment donné, j'ai écrit les règles sur une feuille de papier, en gros caractères, et je les ai affichées devant l'ordinateur pour qu'elles soient sous mes yeux. Tu sais, comme, pour que tu n'aies pas à y penser.

En fait, ça aide).

Aleksey Ivanov:
Et c'est un truc purement psychologique.

C'est plutôt un organigramme. C'est courant dans tout processus de fabrication.

 
Renat Akhtyamov:

Maxim, je pourrais même ajouter - c'est comme une religion. Ceux qui ont le pognon sont ceux qui racontent...

La religion programme le comportement de la foule. C'est cool, non ?


Oui, votre propre culte est aussi cool, vous parlez juste gentiment, et vous obtenez tous les avantages.

 
Alexander Laur:

La psychologie entre en jeu lorsque le trader est indécis quant à ses objectifs. Quand il est assis devant le moniteur et qu'il attend que le marché lui donne tous ses "désirs". Si un trader définit les points d'entrée, les points de fixation des profits et des pertes, il n'y aura pas de psychologie ! :) Il lui suffira d'ouvrir une position et d'attendre un stop loss ou un take profit, et il ne sera pas nécessaire de s'asseoir devant l'écran.

Et c'est aussi un élément du travail psychologique sur soi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ouais, c'est aussi cool d'avoir son propre culte, tu grattes juste ta langue et ils te donnent tous les avantages.

comme un robot.

Je sais quand il ouvre l'achat ou la vente en utilisant l'algorithme et je sais qu'il ne fermera pas sans perdre et il est mon sponsor, surtout si le risque est trop élevé.

La psychologie ici est qu'une personne a peur de perdre.

En revanche, si la condition d'attente d'un profit négatif est supprimée, vous perdez tout simplement immédiatement, l'algorithme du sponsor est dans le robot et les cotations sont connues du trader.

Je ne comprends pas la psychologie d'un trader à succès et son image basée sur ces pensées.

Mais si je pèse les deux, il s'avère que je dois juste attendre mon objectif - seulement Profit.

 
Renat Akhtyamov:

comme un robot.

Je sais quand il ouvre l'achat ou la vente par l'algorithme, je sais qu'il ne baissera pas et il est mon sponsor, surtout si les risques sont trop élevés.

La psychologie ici est que vous avez peur de perdre.

D'autre part, si la condition d'attente d'un profit négatif est supprimée, vous perdez tout simplement immédiatement, car l'algorithme est à nouveau dans le robot et les cotations sont connues du trader.

Je ne comprends pas la psychologie d'un trader à succès et son image basée sur de telles pensées.

Mais si je pèse les deux, il s'avère que je dois simplement attendre mon objectif - uniquement les bénéfices.


vous ne savez rien, vous n'avez pas de stratégie qui fonctionne :) vous ne faites que vous gratter la langue sur le forum

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne savez rien, vous n'avez pas de stratégie qui fonctionne :) vous vous grattez juste la langue sur le forum.

)))

un gars intelligent

Je connais aussi le psycho/trick.

Je l'ai utilisé moi-même pour découvrir ce qui se cache derrière l'âme d'un homme, sa stratégie, etc.

tu sais, avec le temps, ça devient inutile.

il suffit de jeter tout ce qui est inapplicable, comme les neurones.

et tout ce qui reste, c'est ce avec quoi vous pouvez travailler.

 
Renat Akhtyamov:

)))

un gars intelligent


Pourquoi ne pas simplement parler encore et encore ? Mauvais commerçant, comme on dit... La psychologie s'en mêle.

J'aime bien rire dans ces discussions.

 
Renat Akhtyamov:

)))

un gars intelligent

Je connais aussi cette astuce.

Je l'ai moi-même utilisé pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur, la stratégie, etc.

vous savez, avec le temps, cela ne semble pas être nécessaire

il suffit de jeter tout ce qui est irréalisable, comme les neurones.

et il ne restera que ce avec quoi vous pouvez travailler.


ce n'est pas un tour, c'est un fait ;)

Raison: